Diététique :Alimentation Santé

Diététique :Alimentation Santé

Créée le 19/12/2007 par
Cette communauté n'est plus active.
Over blog ne permet pas sa suppression ni la suppression du blog créateur, qui est pourtant vide.. En effet nous avons changé d'hébergeur.

Mots-clés :

Quelqu'un pour reprendre la gestion de cette communauté ?

Inconnu - Posté le 19/11/08 20:55

34 messages

Salut à tous !

C'est la première fois que je m'adresse à vous tous. C'est hyper chouette que nous soyons aussi nombreux : ça prouve que l'alimentation intéresse. C'est vraiment tout ce que je voulais en créant mon blog au départ.

Mais je n'ai pas beaucoup de temps pour la communauté. Du coup, je ne m'en occupe pas réellement à part accepter les blogs après avoir fait un tour.  J'aurais voulu savoir si cela intéressait quelqu'un de reprendre la gestion de cette communauté ?

En tout cas, profitons de ce forum pour communiquer un peu !

A bientôt !!
Bienaitrange - Posté le 28/01/09 17:03

Niveau : Confiance
8 messages

Bonjour Diétimiamm, En effet, une communauté demande beaucoup de présence et de travail d'actualisation. Je viens d'en créer une qui n'a rien à voir avec l'alimentation http://www.over-blog.com/com-1080253374/Association_pour_le_Tibet.html et j'espère que les gens viendront échanger. Quoiqu'il en soit, je te souhaite bien du courage. Juste un p'tit détail, c'est dommage que tu n'insère pas un avatar pour ta communauté, ça personnalise et les gens aiment bien. Bizzzzzzzzzz

Répondre