Blogueurs du Québec

Blogueurs du Québec

Créée le 16/12/2007 par JacquesB
La seule exigence : vous êtes québécoise ou québécois, c'est-à-dire que vous vivez ou avez vécu au Québec, ou que vous comptez vous y établir.
Tous vos articles nous intéressent...
Bienvenue à bord !

Mots-clés :

Bienvenue au forum

JacquesB - Posté le 19/11/08 21:21

Niveau : Privilège
178 messages

Bonjour, vous toutes et tous qui êtes inscrits à cette communauté de blogueurs.

Ce nouveau service d'Overblog nous permettra de communiquer davantage entre nous sur les sujets qui nous tiennent à coeur.

Nous sommes actuellement 39 membres. Mais y a-t-il uniquement 39 blogueurs provenant du Québec sur OB?

Aussi, si vous connaissez d'autres "blogueurs du Québec", il serait intéressant que vous leur suggériez de s'inscrire à la communauté et de participer ainsi à nos échanges que je souhaite stimulants.

Alors, bienvenue à bord !

Jacques

JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)

Y@NNiCK - Posté le 26/01/09 14:27

Niveau : Confiance
0 message

Donc si je suis la logique de ce message, je suis le 40e membre du groupe!!

J'ai mis un lien temporaire sur mon blog qui réfère ici...  Je ne sais pas si tu as un logo quelconque que je pourrais utilisé à la place du drapeau?

@ bientôt!

Y@NNiCK B|@ST! http://leblast.over-blog.com/

JacquesB - Posté le 13/02/09 05:30

Niveau : Privilège
178 messages

Merci Yannick pour l'indication de la communaute des blogueurs du Quebec dans ton site.

J'ai choisi le drapeau du Quebec car je trouvais que c'etait la meilleure facon d'identifier la communaute basee uniquement sur la provenance des blogueurs.

A la prochaine

Jacques

JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)

fil'art wrapping - Posté le 27/02/09 06:43

0 message

Je trouve que le drapeau du Québec, c'est très bien.    Je pensais que nous étions plus nombreux  sur  ce site.    Je l'ai trouvé  par hasard,   et comme  on le disait facile, pour mettre des photos,   c'est comme cela  que  j'ai  fait ce blog.  ce n'est pas évident de se faire une visibilité,   
             Je suis entrain  de  me faire faire un site Web.   je dois attendre   la dame qui est l'auteure à mettre mes  renseignements  sur  le domaine que j'ai choisi.   j'aimerais  vendre les bijoux que je  fais  avec la méthode  wire wrapping,  et  le marketing .  connais  pas.   
           On m'a dit d'essayer d'en  exposer dans des salons de coiffure.   
           Je le ferai  bientôt.      si  vous connaissez  d'autres moyens ,  dites-le moi.
                                                                            salutations    Jeannine

La vie est belle parce qu'elle m'a amenée vers des horizons nouveaux.

Immersion - Posté le 28/02/09 01:41

1 message

Allo les Québécois, je dois être en principe le 41eme

Guy Junior - Posté le 04/03/09 17:40

0 message

Bonjour à tous les Québécois-es sur ce blog ! J'ai créé il y a 10 jours un blog faisant la promotion de l'entente France Québec sur les diplômes communs pour les Guides en Tourisme des deux nations. J'aimerais bien avoir votre point du vue sur notre blogue. Vos commentaires et suggestions autant sur le look, les articles que le contenu m'intéressent. Ce dossier est mon dada personnel mais il est important pour celles et ceux qui aiment travailler dans les deux pays. Merci à l'avance ! http://quebecparis.over-blog.fr/ Guy Junior

Guy Robert Jr Responsable du dossier de l'Entente France Québec sur les diplômes de Guide

Jp et Jenny - Posté le 27/05/09 19:27

0 message

Salut tout le monde , pour l'instant nous sommes encore en france mais on ne devrai pas tarder a venir vivre au Quebec ...m Merci pour l'admission parmi vous A bientot JP de jp.jenny
mélancolie - Posté le 31/05/09 18:28

8 messages

Bonjour à vous tous, québécois et québécoise, sans oublier tous les autres terriens. Il est bien que nous ayons ce forum pour partager nos idées et visiter les autres blogs. Ici, au Saguenay, il pleut,  mais à ce moment même, un aperçu du soleil se fait timidement lequel j'apprécie beaucoup.
Lionne - Posté le 04/06/09 17:38

Niveau : Premium
4138 messages

Un beau salut à toutes et à tous!
Je viens de m'inscrire dans cette communauté que j'ai découverte par hasard! Je suis bien contente de constater que de plus en plus de québécoises et québécois se retrouvent sur la belle plateforme d'Over-blog où j'ai créé mon blog en janvier 2005.

À l'époque j'étais la première blogueuse québécoise. La famille s'agrandit et j'en suis ben contente!

Comme vous pouvez le voir par mon avatar, je suis modératrice sur Over-blog (depuis septembre 2005).

N'hésitez pas si vous avez besoin d'infos concernant le design de vos blogs, je peux sans doute vous donner un coup de main! Je ne suis pas pro mais je commence à connaître assez bien les rouages du CSS.

On me rencontre souvent sur le chat d'OB où j'aide principalement.

Je vous souhaite  une belle journée!

Bon blogging!

Lionne du Nord

Apprivoiser la V2

Répondre