Les blouses blanches

Les blouses blanches

Créée le 28/01/2008 par Dan
Communauté qui réunie les blogs des personnels médicaux/paramédicaux et de ceux et celles qui les soutiennent. N'hésitez pas à vous inscrire, même par solidarité.

Présentation

Dan - Posté le 19/11/08 21:31

Niveau : Privilège
13 messages

Bonsoir  tout le monde.

Nous publions tous des articles pour cette grande communauté des blouses blanches mais au font nous nous connaissons peu.

Je vous propose donc de faire connaissance et de  vous présenter, ainsi que vos blogs.

Je commence donc.

Je suis Dan, un infirmier dans le sud de la France, plus précisemment dans la région toulousaine. J'exerce maintenant depuis plusieurs années et j'ai beaucoup changé de services pour parfaire mon envie de toujours voir autre chose.

J'ai fais un blog "choniques d'un infirmier" pour faire découvrir aux "novices" l'envers du décors de l'hôpital et pour leur montrer que des fois, si les gens ont peur c'est peut-être dûe tout simplement au fait qu'ils ne connaissent pas le milieu hospitalier.

Et ils ignorent aussi que les blouses blanches, au fond, c'est une grande famille où nous travaillons tous ensemble...

Bonne soirée à vous et bon blogging
heike - Posté le 20/11/08 21:31

Niveau : Confiance
4 messages

Je m'appelle Heike, c'est mon surnom dans les forums... Mon blog ( http://heike.over-blog.fr) est une façon de m'exprimer. J'y poste mes recettes de cuisine, sur les rallyes, mes lapins mais aussi... Sur mes études d'infirmière puisque je suis en deuxième année, je poste aussi quelques résumés de mes cours. Voili voilou pour ma part!

http://heike.over-blog.fr

jebossedanslesocial - Posté le 27/11/08 08:20

0 message