Présentation

Dan - Posté le 19/11/08 21:33

Niveau : Privilège
13 messages

Bonsoir  tout le monde.

Nous publions tous des articles pour cette grande communauté mais au font nous nous connaissons peu.

Je vous propose donc de faire connaissance et de  vous présenter, ainsi que vos blogs.

Je commence donc.

Je suis Dan, un infirmier dans le sud de la France, plus précisemment dans la région toulousaine. J'exerce maintenant depuis plusieurs années et j'ai beaucoup changé de services pour parfaire mon envie de toujours voir autre chose.

J'ai fais un blog "choniques d'un infirmier" pour faire découvrir aux "novices" l'envers du décors de l'hôpital et pour leur montrer que des fois, si les gens ont peur c'est peut-être dûe tout simplement au fait qu'ils ne connaissent pas le milieu hospitalier. On n'est pas aussi barges que ça....

Voilà.

Je vous souhaite une bonne soirée et bon blogging
RolloTomasi - Posté le 18/12/08 00:31

Niveau : Premium
77 messages

Rollo Tomasi, historien fou, qui remet à la sauce d'aujourd'hui (piquante) quelques événements du passé.
Au bord de la retraite, je finis mon temps comme gardien de société, aprés avoir navigué sur toutes les mers de ce monde, dans les marines nationale et marchande pendant 35 ans. Parisen de naissance, Parisien je reste....
Amitiés
R.T

R.T

RolloTomasi - Posté le 01/01/09 01:47

Niveau : Premium
77 messages

Trés bonne année 2009 à toi et ta "tribu"
Amitiés
R.T

R.T

Dan - Posté le 20/01/09 10:14

Niveau : Privilège
13 messages

Merci Rollo,

Je te souhaite également tous mes meilleurs voeux ainsi qu'a toutes les personnes qui passeront par là.
Inconnu - Posté le 18/03/09 00:04

0 message

Bonjour à tous,

je viens de créer un hebdomadaire gratuit regroupant tous mes articles et avec des illustrations inédites.
Liens :

http://www.megaupload.com/?d=Y43HE6ZS

destiné à tous ceux qui voudraient une information détourné pointant du doigt la réalité de la censure ou à ceux qui voudraient une actualité plus révolutionnaire et festive.

Cordialement

Inconnu - Posté le 22/03/09 21:00

3 messages

Bonjour à Tous!
Bon, je suis une fille qui écrit... Mais je ne sais pas vraiment pourquoi je pose, j'expose mes écrits sur un blog.

Il y a peu, j'ai lu que Frédéric Beigbeder disait à propos des blogs:

"Il y a la même différence entre le réel et le virtuel qu'entre la vie et la mort. »

Ailleurs, dans le monde précisément j'ai repéré que Claire Ulrich disait:

"Personne ne prend les amitiés virtuelles au sérieux mais je sais, avec une confiance qui n'a encore jamais été trahie, qu'en cas de besoin elles traversent le rideau de pixels et que, sans jamais nous être vus, nous nous reconnaissons."

Moi je ne sais pas vraiment... pas eu le temps ni l'envie d'y réfléchir. En fait je crois que j'ai créé ce blog pour qu'on me reconnaise, tout en sachant fort que tout cela est dérisoire, mais ça m'amuse. Oui,c'est ça, ça m'amuse.

Inconnu - Posté le 19/05/09 22:09

11 messages

Bonsoir à tous ceux qui préfèrent la camisole au costard.

Je vous remercie comme un poêle très chaleureux de votre hospitalité.

Je suis écrivain et on m'appelle Férox Kaiser.

Mes centres d'intérêts quand je frappe pas le clavier? 

Ma femme, mes enfants, mon chat noir, mon pirahnas rouge. Mais aussi les polars avec la peau et le lard. La SF, même kitch. Le fantastique en tout genre. Les monstres de tous poils, les pires sont les meilleurs. Les gros orages. 

Les auteurs qui échappent au système. Les inclassables (ceux qui supportent pas le frottement de l'étiquette derrière la nuque.) 
Je peins aussi, ça occupe l'autre main.
Je vous laisse un lien pour venir prendre un jus? Allez, ça se fait!

http://feroxcity.over-blog.com/

Et pour les plus motivés, une inscription pour rester connecté sur du trash polar fantastique fait maison...

J'aime à croire que je fais dans l'esthétigore.

See you soon? 
Lou - Posté le 14/06/09 14:04

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous, moi je suis une petite puce de 1 an et je raconte mes aventures et celles de mes parents hypers actifs... Je suis ravie de faire partie de cette communauté, et je vous fait de gros bisous...

Louloute

Inconnu - Posté le 14/06/09 15:25

11 messages

Bienvenue à la petite puce, mais sans la camisole hein? On lui fait une fleur et en fait notre mascotte?
Qui vote pour?

Moi!
:-) 
Lou - Posté le 14/06/09 22:55

0 message

oh oui, j'aimerais bien!
Je tiens à préciser que je sais déjà chanter et danser!
Lol!

Louloute

Inconnu - Posté le 15/06/09 09:38

11 messages

Excellent!
Je te nomme Mascottte Louloute puisque personne ne se manifeste!

Les absents ayant toujours tort, au moins t'es ma mascotte à moi!))) 
Lou - Posté le 15/06/09 11:27

0 message

OOOOuuuuuuaaaaaaaissss!!! Trop contente! merci beaucoup et gros bisous...

Louloute

Répondre