Présentation

Dan - Posté le 19/11/08 21:33

Niveau : Privilège
13 messages

Bonsoir  tout le monde.

Nous publions tous des articles pour cette grande communauté mais au font nous nous connaissons peu.

Je vous propose donc de faire connaissance et de  vous présenter, ainsi que vos blogs.

Je commence donc.

Je suis Dan, un infirmier dans le sud de la France, plus précisemment dans la région toulousaine. J'exerce maintenant depuis plusieurs années et j'ai beaucoup changé de services pour parfaire mon envie de toujours voir autre chose.

J'ai fais un blog "choniques d'un infirmier" pour faire découvrir aux "novices" l'envers du décors de l'hôpital et pour leur montrer que des fois, si les gens ont peur c'est peut-être dûe tout simplement au fait qu'ils ne connaissent pas le milieu hospitalier. On n'est pas aussi barges que ça....

Voilà.

Je vous souhaite une bonne soirée et bon blogging
RolloTomasi - Posté le 18/12/08 00:31

Niveau : Premium
77 messages

Rollo Tomasi, historien fou, qui remet à la sauce d'aujourd'hui (piquante) quelques événements du passé.
Au bord de la retraite, je finis mon temps comme gardien de société, aprés avoir navigué sur toutes les mers de ce monde, dans les marines nationale et marchande pendant 35 ans. Parisen de naissance, Parisien je reste....
Amitiés
R.T

R.T

RolloTomasi - Posté le 01/01/09 01:47

Niveau : Premium
77 messages

Trés bonne année 2009 à toi et ta "tribu"
Amitiés
R.T

R.T

Dan - Posté le 20/01/09 10:14

Niveau : Privilège
13 messages

Merci Rollo,

Je te souhaite également tous mes meilleurs voeux ainsi qu'a toutes les personnes qui passeront par là.
Inconnu - Posté le 18/03/09 00:04

0 message

Bonjour à tous,

je viens de créer un hebdomadaire gratuit regroupant tous mes articles et avec des illustrations inédites.
Liens :

http://www.megaupload.com/?d=Y43HE6ZS