Niveau :
Confiance
9
Résultats : 1 - 15 sur 25
Niveau :
Confiance
9
Niveau :
Confiance
5
Privilège
0
Confiance
0
Confiance
0
Je suis un jeune étudiant qui désirerait devenir scénariste, que ce soit dans le jeu vidéo, ou le cinéma. J'ai pour but de faire rêver à travers mes histoires. C'est pourquoi je publie une nouvelle ( qui prend des proportions un peu trop importantes pour garder ce nom ).
A bientôt, bonnes lectures
http://zugus.over-blog.com Je rêve du jour où lorsque mes ailes ne suffiront plus, mes mots répandront le bonheur
Niveau :
Confiance
9
Niveau :
Privilège
0
pour ma part j'ai écrit et publié mon premier livre vitesse grand V. c'est un témoignage de mon vécu. Mais il ne se vend ... Problème de référencement!
Niveau :
Confiance
0
bonjour à tous, je suis moi aussi nouveau dans cette communauté, j'ai écris plusieurs nouvelles que je commence à mettre sur mon blog, sinon j'ai le projet d'écrire un scénario de film mais je ne sais pas trop comment m' y prendre si quelqu'un à des tuyaux n'hésité pas. merci à bientôt sur mon blog.
alex
Niveau :
Confiance
9
Niveau :
Confiance
4
Niveau :
Confiance
9
Niveau :
Privilège
0
Je n'ai pas participer au concours d'halloween mais j'ai fait partie du jury et bien je suis très déçue quant aux nombres de participants.
Quand Wesley vous annoncera les résultats vous serez très surpris.
Un seul mot, tant d'écrivains, tant de talent et pas plus de mobilisation, je trouve vraiment cela dommage!
J'espère que cette première expérience ne démotivera pas Wesley à organiser d'autres concours car je n'ai pas le temps de visiter tous vos blogs vu le nombre de communauté où je suis inscrite et mes projets en cours. Les concours sont donc des moments priviligiés, à mon sens, pour vous faire connaître et faire découvrir votre talent. N'oubliez pas que le bouche à oreille reste un argument de vente ou de mise à l'honneur très important dans ce monde!!!!
Niveau :
Confiance
9
Niveau :
Confiance
7
Confiance
28