Lawdek
-
Posté le 07/07/09 00:30
Niveau :
Confiance
0
Bon alors petite présentation rapide ( et efficace ? )
Je me prénome Lawdek, pour mon age, cela est indifférent je pense, vu que nous ce que nous voulons en tout premier lieu c'est surement l'échange : " Fais moi lire ce que tu écrit, et je te montrerais ce que je cache dans ma boite à secrets " !!
Donc voila, je suis ici essentiellement pour tourner page par page un livre ... sur mon blog. C'est à suivre, un peu comme une série quoi. Tout les jours on avance et on suis ce qui se passe chez les acteurs. Il n'y a que sa sur mon Blog. Une avance. Bien qu'il est un peu maigre pour l'instant car il a été créé il n'y a pas lngtemps, il se remplira au fur et à mesure ...
Sinon j'aime aussi suivre certain Blogs. Ceux ou l'on voit une réel avance. Alors en espérant en trouver chez vous, je vous salue bien bas, et vous me voyez ravi de faire parti de votre communautée.
A si, une dernière chose, comme
S.Tupido je pense que l'échange ne se fait vraiment pas assez entre les pseudos écrivain. Alors voila, je vous invitent tous à aller découvrir les Blogs des autres, et en dire vraiment ce que vous en pensez, cela fait plaisir si c'est positif, et cela en un joli conseil si c'est négatif. Sa aide à créer des liens plutôt que rester dans son coin avec une grande pancarte lumineuse " Venez me Lire " allez donc d'abord voir ce qui se trouve sur les autres pancartes !!
Voila, je ne dis cela, sous aucun ton autoritaire ni même autain, c'est juste ce que je pense !! ( sourire )
Amicalement
Lawdek
" Ne laisse pas les rêves te surpasser, mais surpasse tes rêves pour voir ce qu'il y'a au delà "