jeune auteur et compositeur

jeune auteur et compositeur

Créée le 18/04/2008 par Wesley Delbelgo
Nouvelles fantastiques, toutes créations d'écriture, ...

Hello la comunauté

Résultats : 1 - 15 sur 25

Wesley Delbelgo - Posté le 19/11/08 22:32

Niveau : Confiance
9 messages

Demain je vous annoncerais l'histoire qui a seduit le jury. je remercie les participants du concours.aujour d'hui s'ouvre le formum de la communoté de 97 personnes

Wesley

Vidotto X. - Posté le 19/11/08 23:03

5 messages

Bonjour, je suis nouveau dans cette communauté (et sur overblog par ailleurs) donc voila j'espere connaitre un peu plus les gens qui sont la dedans, histoire de voir si je n'y suis pas etranger.

Ciao
jack69 - Posté le 19/11/08 23:06

Niveau : Privilège
0 message

slt à tous
J'ai un auteur qui diffuse ses créations d'écriture sur deslettresetdesmots.com
A bientôt et bonnes lectures
louis - Posté le 20/11/08 00:40

0 message

Moi aussi je débarque. Je publie une courte nouvelle par semaine. Personne ne lit !!!
Je trouve over blog un peu lourd, mais je manque de pratique.
Zugus - Posté le 20/11/08 21:49

0 message

Bonjour à tous

Je suis un jeune étudiant qui désirerait devenir scénariste, que ce soit dans le jeu vidéo, ou le cinéma. J'ai pour but de faire rêver à travers mes histoires. C'est pourquoi je publie une nouvelle ( qui prend des proportions un peu trop importantes pour garder ce nom ).

A bientôt, bonnes lectures

http://zugus.over-blog.com Je rêve du jour où lorsque mes ailes ne suffiront plus, mes mots répandront le bonheur

Wesley Delbelgo - Posté le 21/11/08 00:18

9 messages

Moi j'ecrit pour le plaisir mes je reves de publier mon livres, quand j'ai ouvert cette communoté. je n'imaginait pas avoire temps de monde.je suis toujour dans la la corection c'est plus façile de l'ecrire que de le coriger lol.... je vais essayer de faire vivre la communoté en fesant des concours regulierements.

Wesley

Alexpexpex - Posté le 21/11/08 13:04

0 message

pour ma part j'ai écrit et publié mon premier livre vitesse grand V. c'est un témoignage de mon vécu. Mais il ne se vend ... Problème de référencement!

alex - Posté le 21/11/08 17:03

0 message

bonjour à tous, je suis moi aussi nouveau dans cette communauté, j'ai écris plusieurs nouvelles que je commence à mettre sur mon blog, sinon j'ai le projet d'écrire un scénario de film mais je ne sais pas trop comment m' y prendre si quelqu'un à des tuyaux n'hésité pas. merci à bientôt sur mon blog.

alex

Wesley Delbelgo - Posté le 21/11/08 22:55

9 messages

laisse ton imination faire, si tu n'as pas d'idee laisse la venir a toi tout simplement, prend un cahier sur toi en permance car les idees arrivent au moment ou on s'y attend pas. pour moi ça marche. bonne ecriture

Wesley

Ersatz_Ego - Posté le 22/11/08 11:19

4 messages

Merci de m'avoir accepter de cette communauté !!! J'essaierai de l'honorer le mieux possible.. A tous les écrivains/scénaristes en devenir, SOLIDARITE !!!

Ersatz_Ego

Wesley Delbelgo - Posté le 22/11/08 12:39

9 messages

Tout les ecrivains sont le bievenus, je ne refuse jamais personne, car on a touse le meme plaisir, c'est l'ecriture.si vous avez publier un livre qui est deja sortit ou quand il sortiras prevenait moi. notre communote aura ça propre bibiloteque.

Wesley

Alexpexpex - Posté le 23/11/08 17:58

0 message

salut vous tous!

Je n'ai pas participer au concours d'halloween mais j'ai fait partie du jury et bien je suis très déçue quant aux nombres de participants.

Quand Wesley vous annoncera les résultats vous serez très surpris.

Un seul mot, tant d'écrivains, tant de talent et pas plus de mobilisation, je trouve vraiment cela dommage!

J'espère que cette première expérience ne démotivera pas Wesley à organiser d'autres concours car je n'ai pas le temps de visiter tous vos blogs vu le nombre de communauté où je suis inscrite et mes projets en cours. Les concours sont donc des moments priviligiés, à mon sens, pour vous faire connaître et faire découvrir votre talent. N'oubliez pas que le bouche à oreille reste un argument de vente ou de mise à l'honneur très important dans ce monde!!!!

Wesley Delbelgo - Posté le 23/11/08 20:07

9 messages

Moi aussi je l'ai été, Mais il n"était pas obligatoire.je te remercie de ton encouragement. mais pour le prochain concours j"en suis convaincu qu'il y aura plus de monde au prochain concours.

Wesley

David - Posté le 11/03/09 17:01

7 messages

Bonjour à tous ! Merci de m'accueillir au sein de la communauté , me permettant de partager mes mots , espérant émouvoir ... tout comme je peux l'être en feuilletant vos pages de blogs . Voilà , je m'appelle David , 35 ans, Lyonnais d'origine aujourd'hui dans le nord de la France et papa d'un garçon de 6 ans . Grand rêveur et insatisfait rebel dans l'âme, je prends plaisir à extérioriser mes rêves et mes démons, tout en les amplifiant et en les déguisant au travers de mes écritures. Au plaisir de vous lire ....
H. M. Gillen - Posté le 24/03/09 00:08

28 messages

Salut à tous et à toutes,

Du nouveau ce jour sur mon blog :
http://humour-humoristique.over-blog.com

Répondre