Île des Poètes Immortelles

Île des Poètes Immortelles

Créée le 03/10/2008 par Fathia Nasr
Si vous êtes immortels telle la poésie
Si vous en êtes un, rejoignez mon île !
Je vous serai Accueillante et une Amie
Et chaque poète y sera éternel et utile

Présentation des membres de" l'île des poètes immortels"

Résultats : 166 - 180 sur 181

A de Guermarquer - Posté le 11/10/09 20:45

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour à Toutes et à tous, Immortels Iliens.

JE suis parmis vous depuis peu de temps et je visite, discrètement vos blogs qui sont tous superbes.

J'essaie de consacrer le mien à la poésie et aux photos.... Pas facile et souvent lourd à porter... alors depuis peu, afin d'apporter une touche d'humour et de dérision à celui-ci, Josette et Louise, 2 sympathiques Bretonnes, présentent le articles et font des commentaires...

A bientôt.

Stéphane.

Le blog de S. de Guermarquer.

Socrate le Pacha

Chipie - Posté le 12/10/09 21:23

0 message

Bonsoir, je fais une nouvelle tentative pour me présenter. J'ai choisi de m'appeler Chipie, surnom qui m'a souvent été attribué. Pour faire bref, j'ai 38 ans, je suis une maman dévouée pour ses 2 petits hommes, une amoureuse passionnée et une amie fidèle. Je vis actuellement seule et cherche l'amour avec un grand A... étant naïve, romantique et fleur bleue, j'espère rencontrer mon Prince un jour. J'aime écrire, pour mon plaisir, pour exorciser aussi. Samia, je te remercie pour l'accueil que tu m'as réservé et pour ta grande générosité. C'est une valeur que j'apprécie particulièrement. J'espère que nous parcourerons un petit bout de route ensemble et que je découvrirai de jolis blogs, sur lesquels je poserai mes mots. Bonne soirée. Chipie
Issam Tounsi - Posté le 16/10/09 15:57

0 message

Bonjour les amis,

C'est un exercice fort embarrassant que de parler de soi-même, je me trouve même incapable de le faire.
Sommairement, mon pseudo quelconque n'est que le reflet fidèle de ce que je suis réellement avec peut être plus de liberté et moins de contraintes à publier mes textes et à partager mes "états d'âme".
Par pudeur ou par un désir aussi bien incompréhensible que qu'indomptable de rester incognito, j'ai décidé de créer mon blog, essentiellement  pour faire voir le jour à mes semblants de poèmes qui ont croupi dans leurs manuscrits, un peu plus de deux décennies durant.
Je suis content de faire partie de ce groupe et j'espère que mes partages seront agréables à découvrir.
Amitiés !
Moro Coeur-de-Légende - Posté le 20/10/09 21:01

0 message

tout d'abord grand merci à samia nasr pour son acceuil.

bon à vrai dire qui je suis n'est pas un secret mais se n'est pas important donc je ne m'étendré pas dessus.
Je souhaité juste dire que j'été heureux d'appartenir à cette comunauté et merci de m'acceullir
Je vous invite à me laisser vos impression sur mes poémes
Raku - Posté le 22/10/09 07:36

0 message

Tout d'abord merci de m'avoir acceptée dans votre communauté. Je suis Raku, je fais de la poterie depuis quelques années et suis toute nouvelle dans le la blogosphère, je partagerai avec vous mes expériences de "Poteuse rêveuse" et j'espère que vous aurez plaisir à partager vos impressions avec moi. A bientôt.
Angel Heart - Posté le 24/10/09 07:25

0 message

Bonjour a tous, je suis heureuse de faire partie de cette communauté, merci de m'avoir accepter.Je suis venue ici pour partagé avec vous la passion que j'ai pour la poésie.Je vous souhaite a tous une bonne journée et a bientot

At the touch of love everyone becomes a poet.

Fathia Nasr - Posté le 25/10/09 01:36

Niveau : Premium
160 messages

Chipie a écrit : Samia, ça fait deux fois que je réponds à cette présentation... En cours d'écriture la page disparaît... je réessaies demain. Bisous. Chipie
Je suis désolée Chipie c'est sûrement un bug ou une mauvaise connexion qui laisse que le commentaie ne se valide pas, merci de pouvoir prendre un peu de ton temps et te présenter, bonne soirée, bises

Fathia Nasr

Fathia Nasr - Posté le 25/10/09 01:41

Niveau : Premium
160 messages

Chipie a écrit : Bonsoir, je fais une nouvelle tentative pour me présenter. J'ai choisi de m'appeler Chipie, surnom qui m'a souvent été attribué. Pour faire bref, j'ai 38 ans, je suis une maman dévouée pour ses 2 petits hommes, une amoureuse passionnée et une amie fidèle. Je vis actuellement seule et cherche l'amour avec un grand A... étant naïve, romantique et fleur bleue, j'espère rencontrer mon Prince un jour. J'aime écrire, pour mon plaisir, pour exorciser aussi. Samia, je te remercie pour l'accueil que tu m'as réservé et pour ta grande générosité. C'est une valeur que j'apprécie particulièrement. J'espère que nous parcourerons un petit bout de route ensemble et que je découvrirai de jolis blogs, sur lesquels je poserai mes mots. Bonne soirée. Chipie

Je te remercie Chipie de ta présentation, l'amour tout le monde en cherche et je suis sûre que tu le trouveras, je te souhaite tout le bonheur, bises

Fathia Nasr

Subterfuge - Posté le 06/11/09 22:45

0 message

Bonsoir à tous. Heureux d’être parmi vous. Je ne vais pas faire la promo de mon blog… Je suis peu doué en orthographe, vocabulaire, conjugaisons, grammaire et autres. J’essaye de dessiner les sentiments avec des mots, car pour moi, c’est la base même de la POESIE.  

Bonne lecture à vous !

Choupidou - Posté le 09/11/09 13:58

0 message

Bonjour à tous.

Je m'appelle Yann, 24 ans, fier habitant de la cité phocéenne.

J'écris depuis que je sais former une phrase.

Mes "productions" prennent généralement la forme de poèmes et de chansons, même si de temps à autre je m'essaie aux nouvelles et essais philosophiques.

J'ai traversé différentes périodes qui ont beaucoup marqué mon écriture.

http://choupidou.over-blog.fr/

Merci à la communauté de m'accueillir, et merci aux gens qui auront le courage de parcourir mon blog.

Yann / Choupidou.
Pierfetz - Posté le 18/11/09 16:50

2 messages

Merci pour votre accueil....Pierrot des Vosges est très occupé par ses conférences,ses associations et le bénévolat qui bouffe tous les retraités qui s'y adonnent!!!!
Ma devise de sénior: Mourir jeune le plus tard possible....et, dans ma tête, la jeunesse est toujours là!!!

Bises amicales et poétiques à tou(te)s
Pierre ( Pierfetz - Plumarlequin )

Pierfetz (nom d'écriture)

vniversum - Posté le 20/11/09 03:40

2 messages

Bonjour à tous.
Je me présente je suis VincentBlack, très honoré de faire partie de votre communauté.  Cette dernière est immense je commence à peine à le découvrir.
j'ai écris des vers de forme libre pour célébrer tout ça et je le publierai bientot sur mon blog.
Vive les poétes immortels (les).

Vi veri vniversum vivus vici

sans-exception-tout-peut-exister - Posté le 20/11/09 07:06

0 message

bonjour à touts les membres de cette communauté
je suis parmi vous une nouvelle dans la communauté mais pas nouvelle dans la poèsie.
malgrès le "vide" -vu que je viens de publier un seul article- qui rime sur mon blog. à vrai dire je viens de tomber sur ce site de création de blog il y a un peu de temps. avant je n'en connais rien. Alors je suis nouvelle dans ce monde de blog. en plus je ne sais même pas très bien comment fonctionnent les choses  sur ce site. enfin je vais faire de mon mieux pour en découvrir les fonctionnalités.
j'écris beaucoup en arrabe( contes, poèmes, articles,...) et je suis en train de faire une première épreuve d'écrire une série. mais j'ai un amour propre pour la langue de Molière. j'essaye d'en appredre toujours car ce n'est plus ma langue et je ne suis pas non plus francophone. alors veuillez pardonner mes erreurs je m'excuse des amoureux du français
bon je me présente: j'ai 21 ans. Je suis étudiante en 3ème année sciences juridiques. j'aime la lucture  et j'adorre rédiger mon journal malgré que je ne trouve pas beaucoup le temps de ce faire.
je suis intéressée dans les sujets qui concernent   la femme,  la politique, les droits de l'enfant et de l'Homme, et la vie sociale.
j'aime partager mes idées avec les autres et je veux écouter leurs avis.
je déteste les gens qui jugent les autres à partir leur physiques et ceux qui ne respectent pas l'étre humain et rien ne peut me faire autant du mal dans la vie plus que les tromperies et les manques de fidélité car je n'en pardonne jamais.
enfin voilà qui suis-je en quelques mots. merci de m'accepter parmi vous.
  que vivent les poètes immortelles
P.S désolée de beaucoup écrire
Fleur Daugey - Posté le 20/11/09 08:18

0 message

Bonjour à tous,
Rédactrice dans une revue sur la nature, le monde sauvage et humain qui nous entoure est ma principale source d'inspiration. Sur mon blog, je me suis lancée un défi il y a quelques jours : un jour/un haïku (ou autre poème).
A bientôt!
http://petits-mots.over-blog.com
christian rabussier - Posté le 22/11/09 18:24

0 message

Bonjour à tous,

J'ai 40 ans, j'aime la poésie, la musique, la philosophie, l'amitié.
Je suis adhérant à la Société de Poètes et Artistes de France. Je suis animateur Radio.
Un livre : un homme fragile : recueil de poésie en prose.

Un défi : un poème par jour dans mon blog.
Mes thèmes : l'amour, l'amitié, le bonheur, le fantasme, le rêve......

A bientôt sur mon blog !

christian

christian

Répondre