Niveau :
Confiance
0
bonjour à touts les membres de cette communauté
je suis parmi vous une nouvelle dans la communauté mais pas nouvelle dans la poèsie.
malgrès le "vide" -vu que je viens de publier un seul article- qui rime sur mon blog. à vrai dire je viens de tomber sur ce site de création de blog il y a un peu de temps. avant je n'en connais rien. Alors je suis nouvelle dans ce monde de blog. en plus je ne sais même pas très bien comment fonctionnent les choses sur ce site. enfin je vais faire de mon mieux pour en découvrir les fonctionnalités.
j'écris beaucoup en arrabe( contes, poèmes, articles,...) et je suis en train de faire une première épreuve d'écrire une série. mais j'ai un amour propre pour la langue de Molière. j'essaye d'en appredre toujours car ce n'est plus ma langue et je ne suis pas non plus francophone. alors veuillez pardonner mes erreurs je m'excuse des amoureux du français
bon je me présente: j'ai 21 ans. Je suis étudiante en 3ème année sciences juridiques. j'aime la lucture et j'adorre rédiger mon journal malgré que je ne trouve pas beaucoup le temps de ce faire.
je suis intéressée dans les sujets qui concernent la femme, la politique, les droits de l'enfant et de l'Homme, et la vie sociale.
j'aime partager mes idées avec les autres et je veux écouter leurs avis.
je déteste les gens qui jugent les autres à partir leur physiques et ceux qui ne respectent pas l'étre humain et rien ne peut me faire autant du mal dans la vie plus que les tromperies et les manques de fidélité car je n'en pardonne jamais.
enfin voilà qui suis-je en quelques mots. merci de m'accepter parmi vous.

que vivent les poètes immortelles
P.S désolée de beaucoup écrire