Niveau :
Confiance
20
Vous pouvez placer vos petites annonces dans ce forum.
Pour ce faire vous devez être inscrit dans la communauté.
Elles peuvent être réelle, ou humoristique.
N.B.:
- Je ne fais que fournir (via Over-Blog) un "support", je ne suis pas lié aux annonces. (Ce qui veut entre-autres dire que si quelqu'un ne répond plus, cela n'est pas de ma faute et je ne sais rien y faire...)
- En cas de "transaction" d'argent, restez prudent comme dans la vie de tous les jours. Ne donnez jamais vos codes bancaire. Ne donnez pas sur ce forum des numéros de carte de banque (on sais jamais...)
- Elles doivent respecter les lois en vigueur en France, ainsi que les conditions générales d'utilisation d'Over-Blog
- Elles doivent être tout public (Enfant Admis) !
- En cas de doute sur le respect des lois de l'annonce, je me réserve le droit d'en faire part au Staff d'Over-Blog.
- Si une annonce ne respecte pas les lois, elle sera retirée imédiatement (Par moi ou le Staff d'Over-Blog)
- En cas d'abus (plusieurs annonces ne respectant les règles), la possibilité de poster sera retirée par la désincription du blog fautif.
- Dans le cas ou une personne ouvre plusieurs blogs pour disposer de plusieurs accès dans un but "frauduleux", je ferai suivre l'info à Over-Blog qui prendra les mesures utiles.
(Over-Blog dispose de votre adresse IP lorsque vous laissez un commentaire.)
- Pour le reste j'espère qu'il y a quand même une surveillance des fils via un modérateur Over-Blog (je vais essayer d'en savoir plus à ce sujet)
NE POSTEZ PAS vos annonce sous ce fil : Créez un nouveau sujet.
- A votre demande je pourrai soit le modérer, le fermer et/ou l'effacer.
Merci.
~ Le Journal ~