Fée-main and cie !!!

Fée-main and cie !!!

Créée le 19/11/2008 par La vie est belle
Pour toutes celles qui brodent,collent,cousent,découpent,
peignent,bref qui bricolent quoi!
Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!

Quelle était votre toute premiére création????

Résultats : 1 - 15 sur 16

La vie est belle - Posté le 20/11/08 09:45

Niveau : Privilège
95 messages

http://la.vie.est.belle.over-blog.com

La vie est belle - Posté le 20/11/08 09:51

95 messages

Ma premiére créa était au point de croix, c'était une petite crevette rose des kits dmc (les touts petits) , et bien ça été une véritable catastrophe!!!je connaissais le systeme des croix mais c'est tout, donc j'ai fait des noeuds dans mes fils ,mes croix dans tout les sens, j'ai été oubligé de racheter du fil car j'avais tout utilisé (imaginez le truc)!!!
J'ai toujours cette crevette et quand je la regarde je me dis que j'ai bien évoluée
 bises
Bénédicte

grenierann - Posté le 20/11/08 23:25

3 messages

Moi , la premiere broderie que j' ai fais était un chat de brittercup.En 1|1.

J' ai ramer car je croyais qu' il fallait que se soit aussi beau en dessus  que en dessous. lololololololololo

J' était blonde! lolol

Bree - Posté le 21/11/08 11:20

11 messages

Un nounours que j'ai bien entendu râté car je n'avais pas compris le necessité de faire les croix dans le même sens!!!

J'ai évolué doucement de l'aida en coton à l¨'aïda en lin, puis l'étamine (que je travaille toujours)et le lin plus pourla matière que le rendu, car certaine broderies sont plus jolies en aida...

bonne journée

bises

La vie est belle - Posté le 21/11/08 13:59

95 messages

je suis d'accord avec toi à propos du rendu sur certaines matiéres !

La Dame au Loup - Posté le 05/12/08 21:07

Niveau : Confiance
1 message

un hamac pour mon furet lol
La vie est belle - Posté le 05/12/08 23:00

95 messages

sympa l'idée du hamac ! est ce qu il a bien tenu? et ton furet il en a pensé quoi?

Mademoizelle Paquerette - Posté le 07/12/08 12:51

0 message

Cela devait être en primaire, mon prénom en broderie!
Alexia - Posté le 10/12/08 16:49

9 messages

Alors moi c'est exactement comme Bénédictesauf que c'était une souris avec un morceau de fromage et je l'ai toujours
Céline - Posté le 24/01/09 17:50

28 messages

bonjour........je passais comme ca en coup de vent et j'ai vu cette question et je me suis mise à reflechir.
La premiére vraie bricole (je parle pas de bricole de quand j'etais gamine) c'etait un bouquet de mariée pour le remariage de mon pére ainsi que la deco pour la salle et l'eglise.
Je me rappelle etre resté plus d'une heure a regarder le support du bouquet et le matériel autour de mois......comme pétrifiée ayant peur de faire une bourde et de toute rater............pi aprés j'ai chopé le virus, couronne de fleur,pate à sel (mobile pour enfant, ours articulé)............................

Bonne soirée
enfin le vent faibli un peu sur Bordeaux

Céline

Nous ne sommes pas responsables de la tete que l'on a, par contre nous sommes responsables de la tete que l'on fait!!!!!

Inconnu - Posté le 27/01/09 12:15

1 message

j'en ai aucune idée!
ça fait sacrément logtemps.
C'était un bracelet DMC je crois...
Chloé qui coud, brode, et touche à tout - Posté le 26/02/09 16:24

0 message

Bonjour à toutes,
ma première création était une petite broderie que la Maman d'un amie m'avait offert pour les vacances. C'était un petit marque-page où un petit ourson faisait de l'équilibre avec une dizaine de livres sur sa tête.
Cette maman était incroyable, elle avait des broderies partout ! ils en avaient pour toutes les saisons et toutes les occasions bien stockées dans des cartons. Elle m'avait d'ailleurs donné une paire de ciseaux que j'ai toujours et la passion des petites croix.
:) 
Angelcréations - Posté le 08/03/09 23:59

6 messages

Moi c'était un tout petit canevas représentant une chinoise, j'avais 5 ans, je l'ai offert à mon arrière grand-mère.
bricoletteàquiterie - Posté le 22/03/09 21:27

8 messages

et moi, comme paquerette, mon prénom au point de chaînette sur mon tablier d'école lorsque j'étais au cm2, il était de toutes les couleurs (merci  car la question vaut tant de souvenirs...)

quiterie

lagrandepages - Posté le 03/07/09 20:18

8 messages

Ma 1ere créa a été un tablier en lin avec 2 poches en tissus vichy encerclées de biais couleur ficelle, le tour de cou dans le même tissus vichy mais à carreaux plus petits et du biais couleur chocolat en bas du tablier. J'adorais ce tablier !! Il a été confectionné il y a plus de 15 ans et a malencontreusement été brûlé ar une de mes soeurs qui l'a "oublié" trop près de sa gazinière !! Arrggghhhh

Répondre