Mangaka pour la vie

Mangaka pour la vie

Créée le 20/11/2008 par Raynart
Vous êtes dessinateur amateur ou professionnel de manga? Cette communauté est faite pour vous! Venez partager votre passion.

Mots-clés : dessin, création, manga, mangaka

Présentez-vous!

Raynart - Posté le 20/11/08 09:47

Niveau : Confiance
8 messages

Bon, voilà déjà pour commencer un topic de présentation! Et puis, il faut bien sûr une première présentation... Pseudo: Raynart Age: 26 ans Profession: futur mangaka pro... Fanzine: Sword X Sorcery Loisirs: mangas, animes, jeux video, jeux de rôle, dessiner, géologie, environnement... A vous maintenant!
Shia - Posté le 19/04/09 15:08

0 message

pseudo:shia ou ichigo  age: 11 ans futur mangaka (essaye pro) adore les chat le japon jeux vidéo music pote manga dessin ma famille voilas a vous ya personne sur se forum ou quoi ?

PS:  Raynart tu dessine cool passer voir mon sky connue Ichigoloveaoyama
Sylvaone - Posté le 11/08/09 18:46

1 message

Bonjour à tous et à toutes,
Pseudo: Sylvaone, âge: 23 ans, futur mangaka (dans mes rêves: car je n'ai pas assez de temps pour dessiner et n'arrêterez pas tout pour faire ça à plein temps car il faut bien vivre, snif, donc je me dépêche de repartir das mes rêves...lol).
Je dessine avec plaisir, pour l'instant en m'inspirant de modèles (photos, dessins...) ou de tout ce qui nous entoure...
Ps: raynart dessine vraiment bien en effet!
Go mangaka go
Krilin - Posté le 30/08/09 02:49

13 messages

courage sylvaone, faut pas baisser les bras!! c'était pareille pour nous au début.
bonjour, je suis krilin, 22 an, futur mangaka.. mais je doute.
Sinon j'adore les râteaux.

KRILIN DESSINE ! ! !

Sylvaone - Posté le 30/08/09 20:24

1 message

yep krrilin power! the rateaux style!
vive les "futurs" mangakas, c les meilleurs
Le doute est l'outil fantastique qui permet à l'homme de renaitre de lui meme! (sylvaone powerful)
Mina Lunarys - Posté le 16/09/09 08:03

0 message

Bonjour!! Je m'appelle Mina Lunarys, je suis une mankaga en herbe, j'ai 22 ans et j'espére que grâce à cette communauté je pourrais montrer mon talent, et me faire de nouveau amis avec qui discuter manga et dessins.
Kuwabara Manga - Posté le 10/11/09 09:49

0 message

Salut à tous, je me présente Pierre alias KNS, co-rédacteur en chef de KUWABARA MANGA. Nous sommes collectif d'auteurs basés à Nancy (54) et publions un recueil de bande dessinée d'inspiration manga. Nous avons tout récemment ouvert notre blog qui se veut être le prolongement de nos travaux papier.

Répondre