Newsletters

Tite louve - Posté le 20/11/08 10:14

Niveau : Confiance
36 messages

Bonjour,
Si vous désirez recevoir la newsletter de la communauté n'hésitez pas à vous inscrire. Elle se fait à partir de mon blog située à cette adresse : http://passion-art.over-blog.com/ (3ème bloc sur la gauche).

La newsletter de la communauté c'est  :
-  Partager : résumé des articles que les membres ont posté récemment
- Communiquer : résumé des discussions sur le forum
- Découvrir : sites web, courts métrages, musique et liens artistiques vus sur le net
- Rester en contact : liste des inscrits de la communauté

Je prends le temps de la faire pour que l'on puisse apprendre à se connaître et pouvoir échanger autour de nos créations, alors j'espère sincèrement que celle ci fonctionnera et vous apportera quelque chose de positif!

Je vous laisse libre de réagir à ce post

Tite louve

Tite louve - Posté le 16/12/08 13:52

36 messages

1ere newsletter :
2ème newsletter :

Tite louve

Tite louve - Posté le 17/12/08 11:54

36 messages

Je me demandais si je n'ouvrirai pas un blog spécialement pour la communauté, avec des newsletters (au lieu de passer par mon blog),  des petits articles sur ce que font chacun d'entre nous!! qu'en pensez vous?? le petit soucis c'est que ca va me demander beaucoup de temps.... alors peut etre laisser l'acces du futur blog a tout le monde?? pas sure non plus... avez vous des idées??

Tite louve

mhk - Posté le 17/12/08 19:36

Niveau : Premium
0 message

Ca c'est une bonne idée!!!

mhk [www.vectorissimo.com]

Tite louve - Posté le 18/12/08 14:25

36 messages

euh ...j'ai dit bcp de choses ^^ donc je ne sais pas quelle chose est une bonne idée

Tite louve

liopane - Posté le 19/12/08 09:06

2 messages

le blog du groupe est une bonne idée, mais ça va te demander un boulot terrible!

liopane

Tite louve - Posté le 19/12/08 09:44

36 messages

oui je pense aussi!!
je me disais : laisser l'acces au blog pour la communauté le problème c'est que ca risque d'être tres vite le basard ... donc je vais réfléchir a tout ca !! si vous avez des idées n hésitez pas

Tite louve

liopane - Posté le 19/12/08 10:26

2 messages

tu pourrais peut-être faire comme un magasine mensuel. les personnes désirant être présent sur ce blog "à plusieurs" sélectionnent un de leur article et le présente.en y réflechissant, je pense que la newsletter serait plus adapté. un format mensuel qui permettrait de se tenir au couran,t des publications des différents blog, un édito des présentations, des interviews des concours etc!
il faudrait peut-être organiser une période pendant laquelle les bloggueurs pourraient soumettre un de leur article, ou une présentation de leur article qu'ils veulent mettre en lien dans la newsletter  (deux à trois jours en début de mois par exemple) puis organiser la newsletter en catégorie?
 un blog communautaire, un collectif en clair demande peut-être plus de boulot et....donc..... beaucoup, mais alors beaucoup de temps libre de temps libre.
ce ne sont que des idées hein, des propositions....

liopane

Tite louve - Posté le 19/12/08 16:46

36 messages

en faite quand tu regardes bien dans la communauté tu as les articles des blogs publier dans la communauté!! dans ma newsletter actuelle je reprends tout simplement le début des articles avec leur liens respectifs! je les envoye a ceux qui se sont inscrits. dedans je mets la liste des blog et de leurs auteurs, un début de tous les articles publiés,  les découvertes etc etc.. si tu veux regarder j'en ai mis une sur mon blog : http://passion-art.over-blog.com/article-24913700.html

est ce que c'est ca dont tu parlais?

Tite louve

liopane - Posté le 19/12/08 17:51

2 messages

oui à peu près. et c'est à quel fréquence cette newsletter ?
elle est plutôt bien je trouve. le blog en plus serait pour quoi alors?

liopane

Tite louve - Posté le 22/12/08 10:15

36 messages

on va dire quand je peux la faire ^^ donc 1 fois par mois environ!!
le blog serait pour présenter un peu mieux les artistes de la communauté et pouvoir vraiment et réellement échanger autour de nos créations!! en général les gens restent contenter a leurs créa du coup ils ne vont pas trop voir ailleurs ce qu'il y a de "beau"!
sinon je laisse comme ca : newsletter par rapport a mon blog

Tite louve

liopane - Posté le 23/12/08 15:14

2 messages

mensuel, c'est très bien je trouve.
en passant j'en profite pour saluer tes photos portraits (je sais pas ou on pouvait mettre de commentaires sur les photos....), surtout celles en noir et blanc. Je les trouve bien belles, avec un "spécial" wouaw pour "the ring", celle ci est vraiment terrible.

bonnes fêtes de fin d'année à tous

liopane

Tite louve - Posté le 13/01/09 15:36

36 messages

Bonjour je réfléchis encore pour ce blog ou site pour la communauté.... pour que celui ci soit rapide, efficace et simple......c'est en cours!!!

Tite louve

Répondre