PHOTOMONTAGE & PHOTOGRAPHIE

PHOTOMONTAGE & PHOTOGRAPHIE

Créée le 19/04/2007 par SB LE SNIPER
Galerie photos (Nu artistique, macro, mode, reportage, portrait, érotisme, studio, graphisme, sport, star, people, insolite, voyage, animaux) et Galerie photomontages (artistique, humoristique, poétique, satirique, graphique, politique) Venez montr

Presentation des photographes

SB LE SNIPER - Posté le 20/11/08 10:29

Niveau : Privilège
331 messages

Bienvenue sur le forum de la photographie et du photomontage. Présentez-vous ici. Qui étes vous ? Amateur ou professionnel ? Ou habitez vous ? Votre theme photographique préféré... etc.

http://photomontage.over-blog.fr

Swann - Posté le 13/08/09 13:49

Niveau : Confiance
0 message

Je vois que personne n'a encore répondu à ce sujet ce qui est dommage pcq ça permettrai de créer un contact entre chacun.

Donc je vais me lancer en espérant que ça motivera les 123 membres de cette communauté à le faire.

Bien le bonjour à chacun

Je me présente,Swann, j'ai 27 ans et mon travail est principalement basé sur le Noir et blanc .

Au début c'était plutôt basic,beaucoup de jeux de luminosité et contraste mais grâce à une série appelé "AlieNaTion", j'ai pu intégrer un collectif d'artistes et amis appelé "Ek-Sitére" qui m'ont donné envie de voir plus loin que le bout de mon nez déjà parce que je fais parti de la troupe "d'hommes tableaux" du collectif  et aussi parce que je me suis mise au montage tout en restant dans le même univers N&B même si la couleur commence à me titiller de plus en plus...

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien accorder à mon blog et si vous ètes curieux de découvrir le collectif  ils sont en tête de liste dans mes liens.

Bien à vous 

Swann

Répondre