Niveau :
Confiance
8
Présentation des blogs de la communauté.
Niveau :
Confiance
8
Plusieurs types de rubriques sur mon blog :
- les chroniques de ma cocotte, plutôt axées sur le quotidien.
- des nouvelles
- des poèmes
- le regard que je porte sur des tableaux
- une histoire d'amour en épisodes (MaCocotte & MonYéti).
et puis d'autres petites choses, selon le temps qu'il fait.
Niveau :
Confiance
1
Rien d'extraordinaire jusqu'à maintenant. J'y raconte notre vie de jeune couple franco-polonais, marié depuis peu et habitant en Pologne depuis encore moins.
Autre aspect, un peu en pause par manque de temps, j'y présente notre communauté (pas virtuelle), celle dans laquelle nous vivons, partageant notre temps, notre argent et notre foi.
Un blog, quoi.
Niveau :
Confiance
7
Un blog peut être comme les autres, parlant de mes coups de coeur, ballades, des récits qui me trotent dans la tête, des poemes d'ailleurs et d'ici, de la vie de famille etc.
Au plaisir de partager avec vous ces délires
covix-lyon69
Niveau :
Privilège
1
Pour décrire mon blog, j'ai utilisé "gourmandises, bonheurs et andouilleries" et je crois que finalement c'est bien représentatif. J'aime les détails du qotidien, les aventures minuscules et les plaisirs saisis au vol... si tout ça peut se mettre en mots, en photos, ou en tout autre format accepté sur le blog, on peut penser que ça finira par y atterrir... ou pas
Niveau :
Confiance
3
mon blog est parti d'un besoin de trouver du boulot
...c'était surtout pour que les recruteurs aient moins peur de la nana qui fait plein de choses...alors j'avais commencé par de l'analyse de l'entreprise et de la vie en général
, et puis comme je suis un peu geek, j'ai rajouté une partie sur les objets high tech, et puis il m'arrive toujours plein de choses amusantes, alors la partie matitevie est venue étoffer tout ça, j'aime le cinéma et je trouvais dommage de ne pas me rappeler que j'avais vu tel film, donc j'ai rajouté une partie films, j'aime bien dessiner, donc de temps en temps y a un dessin au style très enfantin
et puis j'ai un projet de création d'entreprises, donc j'ai mis quelques posts sur son avancée, j'adore l'émission pimp my ride, alors j'ai mis des articles sur mon épave de voiture....
le tout en restant toujours un peu décalé et humoristique... lol
ah oui, puis j'adore écrire de longs textes....
Niveau :
Confiance
0
Privilège
0
mon blog c'est un mélange d'un peu tout: mes voyages, mes coups de coeur, mes recette, mes (mes)aventures, mon opinion et puis aussi tous les jeudi je publie une carte de france du temps qu'il a fait le mercredi dans certaines régions.
Une grande diversité en fait que je complète suivant mes humeurs.
Niveau :
Confiance
114
Bonne journée et bonne année à tous les membres de cette communauté que je suis ravie d'avoir rejoint. (Merci Ma Cocotte!)
Niveau :
Confiance
0
Mon blog racconte les histoires de bureau de la PME d'informatique. De l'avis de mes amis et de ceux qui y travaillent c'est assez spécial comme boite. J'ai voulu malgré tout me souvenir de tout cela lorsque je n'y serai plus et le partager avec d'autres par la même ocasion.
Vous reconnaitrez peut-être certaines choses que vous avez vécues. Bonne lecture.
Niveau :
Confiance
114
Euh.... c'est moi qui suis miro ou bien ? Comment passe-t-on à la page suivante sur ton blog ?
Bon dimanche à tous.
0
Confiance
0
Niveau :
Premium
2
Mon blog se veut journalistique et drôle. Marre de ce langage interchangeable et vide de sens sur le monde qui nous entoure. Venez mettre un doigt dans l'actu... Promis, ça ne fait pas mal !
Sarva man galam