Les ti-bedons gourmands

Les ti-bedons gourmands

Créée le 15/10/2007 par Lionne
Cette communauté vise à réunir tous les amateurs et amatrices de bons petits plats.
Nous y échangeons des recettes et partageons nos avis sur les recettes proposées.

Bienvenue à tous mes ti-bedons gourmands!

Résultats : 16 - 20 sur 20

Galiscooking - Posté le 10/07/09 11:10

Niveau : Privilège
59 messages

bonjour à tous et à toutes, je suis ravie de faire partie de cette communauté depuis hier soir ! merci à Lionne de m'avoir accueillie parmi vous, vous trouverez sur mon blog des recettes simples "pour le plaisir des yeux et des papilles", j'espère vous retrouver nombreux !bisous!

Galiscooking

oumotalal - Posté le 10/07/09 23:39

Niveau : Premium
35 messages

bonsoir,mes recettes sont faciles,pratiques et a la portée de tous.des recettes d'ici et de làbas en toute simplicité.venez visiter mon blog pour voir combien on peut avoir la cuisine dans le sang.il y a aussi une rebrique:trucs et astucs étonnante.je vous embrasse et vous dis a bientot inchaallah.
kawtar - Posté le 21/09/09 17:06

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour a tous j'avoue avoir eu un peux de mal a comprendre comment over blog larchait maintenant que je m'en sort "a peu pres" je n'en fini pas de poster et reposter lol.Donc je m'appel kawtar j ai 25 ans et je suis maman de deux ptit lou de 2 et 3 an.Dans la famille on est tous gourmand j'ai donc decidé de créer mon propre blog culinaire je propose des recettes d'ici et d'ailleur je vous invite donc a le visiter je vous attent et vous dit a tres bientot
http://moustachnounours-hotmail.com.over-blog.com

P.S:j'aimerais partager des recettes avec vous mais je ne sais pas comment faire ce matin j ai essayé de vous publier un article mais il a aussi ete publié sur mon blog est ce normal??? merci pour vos repons bis

Laisser vos commentaires.

kawtar - Posté le 28/09/09 16:46

Niveau : Confiance
0 message

Merci pour vos reponses...:(

Laisser vos commentaires.

Lionne - Posté le 06/10/09 15:15

Niveau : Premium
4138 messages

Bonjour Kawtar et bienvenue! Oui, l'article se publie sur ton blog et si tu regardes en dessous de l'article tu verras qu'il est publié dans la communauté des ti-bedons!

Publié par:   Publié dans:....

Apprivoiser la V2

Répondre