Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/2007 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Mots-clés :

Le coin des anecdotes...

Résultats : 16 - 25 sur 25

La voix des cimes - Posté le 24/11/08 22:45

Niveau : Confiance
561 messages

Voilà et bien puisque l'on est entre nous , à mon tour de raconter ma boulette . C'est déjà de l'histoire ancienne , à l'époque j'avais comme appareil un argentique . Après avoir décidé une copine de m'accompagner en montagne , nous voilà dans la Gordolasque . Beau panorama , et surprise plein de marmottes . L'amie qui m'accompagnait était émerveillé . J'en rajoutais une couche  " en sortant " ma science sur la technique photo .... Seulement voilà , pas de pellicule dans l'appareil ! Quel bourde , j'ai du mentir ensuite pour ne pas passer pour un c.. en expliquant que mes photos avaient été perdu par la grande surface chez qui je les avais mis à développer ...

Michka - Posté le 25/11/08 18:26

Niveau : Premium
29826 messages

mdr Fantomas;

merci pour cette croustillante anecdote

photographe à l'affût!

Chen Jie - Posté le 25/11/08 21:14

9870 messages

Hummm... moi j'ai eu un cas de péllicule (j'avais 12 ans) mise à l'envers!!
Bon, ce n'était pas moi qui avait mis la pélicule, c'était mon prof d'anglais. Ma mère après s'est bien foutu de lui le pauvre...

Autrement je connais aussi le cas de la pélicule qu'on oublie pendant 10 ans... avec l'appareil!
Et du coup qu'on retrouve un jour, en cherchant un appareil photo pour une fête de famille. Autant dire que ce n'était pas l'appareil d'un grand fou de la photo... juste celui de mon cousin.

Et les photos dedans étaient celles de ... mon baptème!
Et cette fois là ma mère a failli assassiner quelqu'un! (car ce sont à ce jour les seules photos de mon baptème qu'elle a... des photos aux couleurs bizare du fait de la longue attente pour le développement!)

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !"

Michka - Posté le 25/11/08 22:16

29826 messages

.. t'es pas une fille orinaire Chen. que d'aventures.

photographe à l'affût!

Chen Jie - Posté le 26/11/08 09:12

9870 messages

ba euh... j'ai peut-être aussi une bonne mémoire...

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !"

xavier - Posté le 30/11/08 12:04

47 messages

Je me trouvais en bordure des marais de Séné dans le Morbihan en ce mois de septembre. Mon attention a été soudainement attirée par un bruit curieux venant du ciel se rapprochant de plus en plus vite. En quelques secondes j'ai vu le vol majestueux de deux cygnes tuberculés.Juste le temps de prendre deux photos avec mon Canon EOS 400D et son 300mm ! N'ayant pas l'habitude de prendre ce genre de photos, j'ai voulu les conserver sur mon blog.  

xavier

Michka - Posté le 30/11/08 16:08

29826 messages

ton annecdotes se finit bien...il m'est arrivé de lever les yeux pour suivre un papillon et de me retrouver par terre.

photographe à l'affût!

goldenrott - Posté le 03/12/08 11:43

Niveau : Privilège
651 messages

vos anecdotes me fotn marrer..surtout celle d'indiana la drague je me rappelle d'une autre anecdote lié à mon Léo ...une fois je voulais le prendre en photo, je le positionne en pas bougé, m'accroupis, règle l'appareil et au moment du clique je vois en gros plan la grosse langue baveuse de mon chien qui faisait un bisou à l'appareil il était petit je lui ai excusé (je me suis galéré après pour laver l'obj car la bave c'est poisseux !!)
Michka - Posté le 17/01/09 13:12

29826 messages

et oui Flo.....c'est bien pour ça que je me méfie quand je veux prendre mon bandit en photo.

photographe à l'affût!

"LE" Pirate - Posté le 01/02/09 09:59

777 messages

bon dimanche à tous

...et Une bouteille de rhum

Répondre