Le scrapbooking Européen

Le scrapbooking Européen

Créée le 14/08/2008 par Stefy
Du scrap européen rien que de l'européen, venez voir à quoi cela ressemble, et nous rejoindre.
Pour faire de beaux albums photos ou de beaux cadeaux, attention si vous y goûter vous ne pourrais plus vous en passer.

Comment avez-vous débutez le scrap, seul ou en cours ?

Stefy - Posté le 20/11/08 22:30

Niveau : Privilège
29 messages

Venez me raconter où avez-vous fait vos premièreS pageS toute seule comme une grande ou avec l'aide d'une formatrice Azza ou autre, j'attends vos histoires, bonne soirée, STEFY

http://stefyscrap.over-blog.com

Vanessabzh29 - Posté le 20/11/08 23:30

20 messages

Perso, j'en ai entendu parler par mon entourage donc j'ai commencé par regarder des blogs sur internet car je ne connaissais pas du tout les loisirs créatifs. Puis je me suis lancée et les idées me sont venues comme ça. J'ai fait une dizaine de pages. Mon album étant resté en Bretagne, je ne peux les mettre dans l'immédiat sur mon blog, mais en décembre elles y seront toutes. J'aime beaucoup le style héritage. Je me suis achetée pas mal de feuilles de scrap en peu de temps alors va falloir que je m'y remette !!! En ce moment, c'est le serviettage qui m'inspire ....A chacun sa période ! Bonne soirée. Vanessa

Stefy - Posté le 21/11/08 08:51

29 messages

Le style Héritage, c'est quoi ?

nat - Posté le 23/11/08 20:03

Niveau : Confiance
0 message

Passionnée de photo, j ai un jour lu un magasine parlant du scrap qui prenait une bonne ampleur en france, à l'époque peu de choses à ce sujet dans les magasins, puis celà a pris l'ampleur qu'on lui connait, je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir découver t à une époque où j'avais plus de temps...

nat.berge

Stefy - Posté le 24/11/08 09:06

29 messages

Trés bien Nath un peu pareil que moi, je voulais mettre en valeur mon album de Mariage, j'ai essayé seule puis j'ai découvert le scrap ensuite dans les magasins de loisir créatif, avec maintenant le succés que l'on lui connaît, vite vite d'autres histoires Stefy

Vanessabzh29 - Posté le 26/11/08 13:40

20 messages

Le style héritage c'est un style ancien, notamment avec des vieilles photos de famille (noir et blanc). J'en ait fait quelques unes, lorsque j'aurai récupérer mon album de scrap, je les mettrais sur mon blog. Bon aprem Biz. Vanessa
Stefy - Posté le 27/11/08 08:55

29 messages

Merci pour cette précision Vanessa, j'ai hâte de voir cela, Stefy

Sylviane - Posté le 18/04/09 17:24

0 message

Bonjour, j'ai commencé le scrap en 2003, j'ai débuté en allant à des ateliers de scrap américain et fin 2003 j'ai découvert les ateliers Azza et je me suis aussitôt orientée vers le scrap européen, les pages sont plus sobres et ce sont bien les photos qui priment. J'ai continué les ateliers jusqu'à ce que je déménage en 2007 et j'ai décidé cette année de m'inscrire à la formation pour devenir animatrice à mon tour et transmettre cette passion à d'autres.

Sylviane

Hélène - Posté le 22/04/09 14:01

5 messages

C'est une amie qui m'a fait découvrir le scrap il y a un peu plus d'un an. J'ai essayé seule, mais rapidement j'ai été bloquée par le manque de technique. J'ai donc pris des cours avec l'animatrice Azza de mon amie. 
Depuis c'est une passion, elle me donne la technique et tout plein d'idées !!!

Hélène 
alex - Posté le 20/09/09 08:42

0 message

pratiquement comme toi sylviane : j'ai débuté avec des cours d'américain puis sur le net j'ai vu des pages azza, j'ai accroché et me suis direct lancée dans la formation pour être animatrice. j'ai mon diplome azza maintenant depuis plus d'un an, je donne des ateliers et j'adore ça.
et puis j'ai pas mal progressé et maintenant je passe mes "pas à pas" c'est la deuxième étape chez azza.

Répondre