Brico-Déco

Brico-Déco

Créée le 18/12/2007 par Julie
Pour tous ceux qui aiment faire eux-mêmes leur déco. Si vous aimez récupérer, barbouiller de peinture, poncer, coudre, coller, découper, tricoter, détourner les objets de leur utilisation première... Soyez les bienvenus !
J'aimerais que

Et si on se présentait pour commencer ?

Julie - Posté le 20/11/08 23:35

Niveau : Privilège
102 messages

Bonsoir tout le monde !

Petit message avant de me coucher, pour lancer officiellement l'ouverture de ce forum.

J'ai pensé que pour commencer on pourrait peut-être faire connaissance ?

Donc moi, c'est Julie, j'ai 24 ans et j'adore voir les choses se créer sous mes doigts. Très curieuse et ouverte à toutes sortes de techniques, j'espère trouver ici des gens qui me donneront des idées, m'apporteront un peu de leur savoir-faire, parce que c'est le partage qui enrichit !

Aller, à vous ! Qui êtes vous ? Qu'aimez-vous ? Que recherchez-vous ?

Wonder Pomme - Posté le 22/11/08 10:12

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas aKa Wonder Pomme, j'ai 25 ans. Je connais Julie IRL (In Real Life pour les geeks débutants ) mais c'est par hasard que j'ai retrouvé sa communauté sur Over-Blog.

En fait c'est la seule communauté dans laquelle je puisse réellement m'insérer : le sujet de mon blog est la récupération d'objets de tout type dans les poubelles. Ensuite je les stocke, les répare, les bricole, les échange...

A bientôt

-=+= Wonder Pomme =+=-

NICO - Posté le 03/01/09 13:37

Niveau : Premium
0 message

A mon tour je me présente, je m'appelle nicolas également j'ai 26 ans et je suis passionné par la brocante et tout ce qui touche de près ou du loin a la récupération. Je viens de lancer un blog sur ce thême et plus précisement sur les malles de voyages ancienne que je restaure dans l'esprit brocante. Venez faire un tour sur mon blog je serais ravis moi qui débute.... Mon blog : malle-passion. A bientot.

Julie - Posté le 15/01/09 19:31

102 messages

Bienvenue Nicolas !
Zaza - Posté le 03/03/09 14:03

0 message

Bienvenue aux deux Nicolas!!!
Moi, je m'apelle Sarah et je passionée de déco recup...
Venez faire un tour sur mon blog: les-bidouillages-de-zaza.over-blog.com

zaza

Inconnu - Posté le 24/03/09 14:34

26 messages

bonjour à tous..je n'avais pas vu que je faisais partie de votre communauté ..c'est chose faite ..je suis tita..j'ai ressortie quelques vieilleries pour l'occasion..je suis fan de recup depuis dès années lumière..j'aime jouer avec la lumière..je poserais une serie lampes en tout genre et qu'en recup très bientot...je tord des fourchettes..repeind des meubles..recycle des pots de confiture ect..je peignais mes vetements fut un temps lais j'me suis assagis
Woodhome - Posté le 12/05/09 16:04

0 message

Bonjour à tous et merci d'avoir accepter ma demande pour rejoindre votre communauté Je suis Dabou j'ai 24 ans et je vis à Montreal depuis un peu moins d'un an . J'ai ouvert un blog il y a 1 mois car je suis passionnée par la rénovation de meubles et aussi par récupération , je me sers de produits que je prépare moi même selon les vieilles methodes . A part poncer du bois j'adore la couture même si je sais pas coudre ^^, la fimo , le serviettage enfin pleins de trucs .
Voici l'adresse de mon blog : http://woodhome.over-blog.com/ et je vais aller voir les vôtres . A bientôt .

marcorval - Posté le 15/06/09 07:58

45 messages

Coucou tout le monde. Je m'appelle Isabelle. Je suis du MANS. moi je suis passionnée par tout ce qui est déco de toute sorte. En ce qui me concerne je fais surtout des tableaux pour faire des cadeaux aux enfants. venez visiter mon blog.

marcorval

celine - Posté le 22/09/09 17:26

Niveau : Premium
34 messages

bonjour à toutes et tous
je m'appelle céline et en tout premier lieu je souhaite vous remercier de m'avoir acceptée dans votre communauté.
je vis dans le sud-ouest et je suis passsionnée de loisirs créatifs ou activités manuelles, j'avoue être assez hétéroclite allant de l'aquarelle, à la peinture sur tous supports, aux mini-vitrines ou déco.
si vous en avez l'occasion, venez visiter mon blog, je souhaite que la visite vous plaira, n'hésitez pas à me laisser votre avis
céline
Nanou 29 - Posté le 19/10/09 19:25

16 messages

Bonjour, Merci de bien vouloir héberger mon blog parmi les votres,
 Nanou29, 49ans, passionnée de bricolage, de peinture, de meubles en carton, de cartonnage , de jardinage, de travaux d'aiguilles, de relook de meubles ... Il y a de quoi s'occuper quand on a des idées , il faut aussi du temps....Bizzz

Dix doigts, une tête, plein d'idées , y a qu'à...

filhbou - Posté le 10/11/09 01:31

0 message

salut a toutes et a tous ,je suis filhbou et je bidouille depuis tout petit. D'abord merci de m'avoir accept dans votre communauté.Comme vous tous, j'aime fabriquer des trucs avec des machins./Bonnes continuation a tous

merci de donner vos avis

Répondre