BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/2007 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Fourre-tout, discussion libre...

Résultats : 31 - 45 sur 91

Yana_5 - Posté le 06/12/08 20:29

Niveau : Privilège
4472 messages

le 8 décembre il y a quoi, on m'a pas dit, je dois faire quoi ? je suis en V2 depuis belle lurette et j'ai peu accéder à ta commuanauté. mais poète, tu excèles aussi dans la neutralité depuis quelques temps lol

si vous aimez vraiment la nature, vous trouverez la beauté partout ...

Moâ - Posté le 06/12/08 21:10

29684 messages

Tu n'as rien à faire, ce  message était destiné à prévenir les  personnes (dont je faisais partie) qui étaient en V1 de passer en V2 avant le huit sous peine de perdre leur désign. 
Donc tu n'étais pas concernée  puisque déjà en V2.

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...

~~Dana~~ - Posté le 07/12/08 18:54

136 messages

Oups !!!! moi, je débarque....je suis en V1 et je n'ai pas reçu de messages. Enfin, je crois pas. Je m'en vais aller voir.
Je viens de refaire tout le design de mon blog, et j'espère bien ne pas le perdre. Je vais de ce pas me copier le CSS.
Moâ - Posté le 08/12/08 07:12

29684 messages

Coucou Dana 

Un forum et une rubrique discusssion libre peuvent être bénéfiques n'est-ce-pas? Tant mjeux si cela a pu t'être utile.
Sage précaution, copier son css est primordial, surtout si tu viens de le modifier.
Bonne semaine à toâ, bizzzzzz.

PS: si tu n'as pas reçu de message de la part d'OB, cela veut dire que ton css est déjà en V2 probablement.   ;-)

~~Dana~~ - Posté le 12/12/08 20:42

136 messages

Bon, pas de panique, je suis en V2. Tu avais raison.
bizzzz
Moâ - Posté le 13/12/08 11:23

29684 messages

Hello Dana

Et moâ suis en... rade, problème d'affichage avec IE. 
Bon samedi, bizzzzzz.

Moâ - Posté le 14/12/08 11:40

29684 messages

Bonjour les amis(es)  

Bon dimanche je vous souhaite, avec un temps à passer sous la couette.
@) bientôt, bizzzz.  

PS: j'espère que vous n'avez pas trop de problèmes avec vos blogs suite au passage en V2 et la maintenance de la plate-forme d'over-blog ce weeke-end.
Pour ma part,  si avec Firefox tout est ok, avec Internet Explorer c'est une catastrophe:
La colonne de droite de mon blog a disparu et se retrouve sous la colonne de gauche.
Avez-vous cette vue lorsque vous êtes sur la page d'accueil de  mon blog avec Internet explorer? 

Greenhopefree - Posté le 14/12/08 19:11

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous!

Eh bien, il faut dire que j'ai eu quelques problèmes, moi, ce week-end : affichage qui tarde à venir mais qui arrive quand-même je l'avoue après quelques touches F5.
Ce qui tombe un peu mal pour moi puisque c'est la première fois que je prends en charge notre blog (on le fait par tour). Mais bon, disons que c'est mon batême!!

J'espère quand-même que ça ira mieux lundi !!!!!!

A+ les amis!

Consacrez plus de temps à votre activité! Laissez-nous le reste!

Moâ - Posté le 14/12/08 19:55

29684 messages

Bonsoir Greenhopefree :00059:

Merci pour ton témoignage.
Espèrons que la  palte-forme obienne sera plus stable la semaine à venir.
Mais (hélas) ce n'est pas certain...
Lenteur chez toâ, mais apparamment pas de dysfonctionnement notable, tant mieux.

Bonne soirée et à lundi. 

PS: et chez moâ, quelle vision as-tu de la page d'accueil de  mon blog si tu navigues avec internent explorer?  

Greenhopefree - Posté le 15/12/08 14:25

0 message

Kikou Moâ,

J'ai fait un petit tour chez toi sur Internet Explorer tout à l'heure et je t'ai laissé un message pour te dire que finalement ton blog va bien !
J'espère qu'il n'y aura plus de perturbation cette semaine.

Bisou

Zily de Greenhopefree.

Moâ - Posté le 15/12/08 17:31

29684 messages

Bonsoir Zily 

Je te remercie, tu as lu mon sujet et me réponds. Peu l'ont fait...

Oui, espèrons (enfin) que tout rentrera dans l'ordre.

Bonne semaine à toâ, et à très bientot.
Bisousssss. 

RolloTomasi - Posté le 18/12/08 09:34

Niveau : Premium
77 messages

La question qui tue:
Ja'i ouvert une page avec quelques dates du jour pour se remémorer des souvenirs d'écoliers, bon, mais je suis obligé d'en ouvrir une a chaque fois???? ou puis je mettre un lien vers "Dates du jour" si oui comment qu'on fait...??
Pour info je n'ai que 22 jours de blog derrière moi et suis nul de chez nul en informatique!!
Amitiés
R.T.

R.T

Moâ - Posté le 18/12/08 17:20

29684 messages

Bonsoir Rollo-Tomasi 

Je n'ai pas ouvert de rubrique "ma page", puisque je suppose que c'est ce dont il s'agit.
Je ne peux donc te répondre avec certitude, mais il me semble que sur ta page, tu peux mettre autant de rubriques en ligne que tu le désires sans pour autant créer une page à chaque fois,
Le tout est de savoir si une fois validée et en ligne, tu peux la modifier ou s'il faut en créer une autre à chaque fois?.

Pour diriger tes visiteurs sur "ta page", tu cliques sur le  lien de celle-ci (adresse url) lorsqu'elle est en ligne, et en tête de ton blog ou dans le texte libre, tu mets un gif livre ou une image, tu cliques sur celle-ci pour la sélectionner, et ensuite tu fais" ajouter un lien" en mettant cette adresse url de ta page. Ainsi, l'accès est immédiat.

Espèrant avoir répondu à tes questions, et dans l'attente du plaisir de te lire dans la communauté "vos blog en parler", bien à toâ.
@ bientôt... 

Moâ - Posté le 21/12/08 10:25

29684 messages

Kikou les amis(es)  

Bon dimanche et meilleures  pensées à tous et toutes. 
@ bientôt.   

Greenhopefree - Posté le 21/12/08 18:10

0 message

Moâ toujours disponibles et prêt à servir
Merci et bonne semaine à toi à tous les autres !
A++++

Répondre