BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/2007 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Fourre-tout, discussion libre...

Résultats : 76 - 90 sur 91

Moâ - Posté le 07/03/09 07:24

Niveau : Privilège
29684 messages

Bonjour Denis 

Je te remercie, mais il est vrai qu'avec près de 1000 blogs validés, il n'est pas facile d'être efficient dans tous les domaines.

Je suis de ton avis, appartenir à une communauté, c'est participer en éditant des articles dans celle-ci et en postant des commentaires sur les blogs. Cela s'appelle en effet partager.
Trop de blogueurs(es) s'inscrivent dans le seul but d'avoir leurs liens dans celle-ci, ne postant jamais et ne répondant même pas au message de bienvenue...

Je le  constate aussi sur mon blog, peu de commentaires émanant de  ma  communauté "vos blogs en parler", malgré le nombre d'inscrits.  

Bien à toâ et au plaisir de te relire.
Cordialement! 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...

catsenvole - Posté le 08/03/09 19:55

Niveau : Confiance
1 message

Merci de m'accueillir dans votre communauté, je 'appelle cathy et mon blog est là : http://cathy-raynal.over-blog.com/
J'y présente mes écrits, poèmes, haïkus, textes de chansons, nouvelles...mais aussi des articles sur mes lectures, mes films préférés, mon quotidien aussi, tout simplement.
Mon souhait le plus cher : trouver des musiciens pour mettre en musique mes paroles de chansons, et faire éditer mes nouvelles écrites après avoir bossé 7 ans dans un centre d'appel. Des historiettes  pour ces femmes, mes anciennes collègues que j'ai laissé, et à qui je veux rendre hommage en racontant leurs dures conditions de travail. Tout ça avec de l'humour, de la fantaisie, de l'émotion...
Amitié
Cathy
Denis-Zodo - Posté le 09/03/09 14:35

Niveau : Premium
83 messages

hello Moâ, tu as une réponse  à  un membre de la communauté.je pense si la communauté compte 1000 membres , il est important  d'échanger. merci une fois de plus , la production intélléctuelle continue , c'est la seule  façon de rester en forme.

zodo : le "mensonge" est l'outil le plus sofistiqué pour être le premier au rendez-vous. Mais la vérité, malgré tout, finit par le rattraper.

zoyas - Posté le 10/03/09 16:38

78 messages

salut salut !

j'ai enfin un peu de temps aujourd'hui pour flâner un peu partout, alors j'en profite pour faire un coucou à tous ici, et vous dire que si vous aimez les expressions françaises, toute la semaine un petit quizz à ce sujet sur mon blog, n'hésitez pas !

http://lacontreedesloups.forumactif.net/index.htm

Moâ - Posté le 10/03/09 17:24

29684 messages

Aliciabx  a posté:

Protestation : Appel au black-out du Net contre la loi antipiratage
(J'ai déjà installé le logo sur le haut de mon blog)

Le collectif de la Quadrature du Net invite tous les opposants à la riposte graduée à draper de noir leurs sites Web, leurs blogs ou leurs avatars en signe de protestation. Stéphane Long, 01net.
http://aliciabx.over-blog.com/article-28406791.html;)

H. M. Gillen - Posté le 10/03/09 23:56

28 messages

Salut à tous et à toutes,

Du nouveau, ce jour, sur mon blog : http://humour-humoristique.over-blog.com

Inconnu - Posté le 17/03/09 00:58

0 message

Bonjour à tous,

je viens de créer un hebdomadaire gratuit regroupant tous mes articles et avec des illustrations inédites.
Liens :
http://www.megaupload.com/?d=Y43HE6ZS

destiné à tous ceux qui voudraient une information détourné pointant du doigt la réalité de la censure ou à ceux qui voudraient une actualité plus gaie.

Cordialement
Moâ - Posté le 20/03/09 17:48

29684 messages

Kikou 

Pour promouvoir vos blogs, il y a une rubrique dédiée à ce sujet:
 " VOS BLOGS "

Merci ce poster dans celle-ci de préférence. 
Bon week-end à tous et au plaisir de vous relire.

Moâ - Posté le 05/04/09 19:52

29684 messages

Kikou les amis(es) 

La communauté "vos blogs en parler" continue de s'enrichir, on approche des 1000 blogs validés.
De nombreuses découvertes en perspective pour ceux et celles qui daignent s'investir dans cette communauté, diversifiée et conviviale.

Bonne fin de dimanche et meilleures pensées.
Au plaisir du vous relire, cordialement. 

nounours - Posté le 03/05/09 17:33

3506 messages

merci pour ta validation bonne soiree nounours

rencontrer du monde tout les jours

katy - Posté le 12/05/09 13:22

7358 messages

Bizz par ici , à tous les nouveaux et nouvelles de ce forum
et à Moâ

photos, humour, musiques, jeux , clips

nounours - Posté le 22/05/09 20:10

3506 messages

kikou moâ 

petit  bonjour d'un ami blogueur

en ce beau week-end

porte toâ bien

nounours

nessa - Posté le 22/05/09 21:57

247 messages

kikou! ça y est je réédite moâ j'avais peur qu'en postant ici la pétition soit noyée dans les flux de bonjour salut bisous lol

désolée si je me suis pas présentée hihi moi c'ets chaton pour les intimes

et je dis souventdésolée si c'est lourd à la fin ; je me soigne lol

la pétition : on n'a que 21 signatures pour l'instant (pleurs)

c'est une pétition pour des pubs bio et équitables pour les blogs bio, zen , détente, famille....

qui souhaitent des pubs qui ne défigurent pas leurs design et en réelle adéquation avec leur contenu....

où mieux qu'à traver la communauté "blogs en parler" que lancer cet appel de solidarité entre blogueur même si vous n'êtes pas pour la pub sur les blogs ou si le contenu des pubs vous indiffère....

pour plus d'info rdv sur mon blog où les blogs qui relaient l'info: educadurable, le terrier des renards, marc de metz, cerisette, lydie martin....

rejoignez nous
Moâ - Posté le 23/05/09 16:09

29684 messages

Kikou les amis(es) 
Merci pour vos messages chaleureux. 

Ptit chaton,
Ton appel ne sera pas noyé, il surnagera. 
Au plaisir de te lire.  

Bon week-end à tous, et à bientôt.
Bizzzzzzzzz

nounours - Posté le 09/07/09 19:09

3506 messages

comme promis un p'tit tour sur ta com bonne fin de semaine a toa

Répondre