BLOGS, en parler ...

BLOGS, en parler ...

Créée le 26/04/2007 par Moâ
Cette communauté a pour but de faire découvrir vos blogs, l'activité obienne, vos centres d'intérêts, se veut conviviale, et l'humour a droit de citer.
Un blog dans quel but, quelles sont vos passions, faites-les partager, parlez-en...

Fourre-tout, discussion libre...

Résultats : 1 - 15 sur 91

Moâ - Posté le 21/11/08 07:59

Niveau : Privilège
29684 messages

Bonjour à tous(es) 

Cette rubrique a pour but de permettre  à chacun(e) de s'exprimer librement en évitant d'encombrer les autres catégories. Ainsi, le forum rester "lisible" et facile à parcourir.

- Suggestions

- Questions diverses

- Anecdotes

- Commentaires sur tel ou tel sujet lu dans les autres rubriques

- Humour

- Etc etc...

Libre mais avec tact n'est-ce-pas, ne prenez pas modèle sur le cdc. 

Youpiiiiiii, que commence les discussions...    

Bonne fin de semaine. 

On peut probablement rire de tout, mais certainement pas avec tout le monde...

Moâ - Posté le 21/11/08 08:07

29684 messages

Coucou 

J'ai demandé au staff d'apporter des améliorations concernant la gestion du forum.

Pour l'instant, peu de possibilité de gérer les catégories et rendre celui-ci plus attrayant.

A suivre...

Ceci-dit, le contenu est plus important que le contenant, et c'est la participation et le dynamisme des membres qui donnent tout l'intérêt à ce moyen de communication.

zorba - Posté le 21/11/08 10:27

1 message

Bonjour c'est Zorba. J'ai bien reçu un message d'admission à la communauté, et j'ai essayé de "Publier un article dans cette communauté", je l'ai fait (enfin je crois) et je ne le trouve nulle part.

Un petit conseil pour moi ? Marche à suivre ? Expliquez-moi comme si j'avais deux ans, c'est mieux.

Moâ - Posté le 21/11/08 10:41

29684 messages

Kikou Zorba

Va lire dans la rubrique "communauté, explications", tu devrais trouver les explications.

Lorsque tu publies un article dans la communauté, il n'apparait pas de suite. Par contre, si tu attends longtemps avant de vérifier, il est possible que ton article soit en deuxième ou troisième  page.

Mets le lien de ton article ici, que je vérifie s'il a bien été édité dans la communauté.

PS: as-tu coché dans la case "communauté" en dessous de "catégories" lorsque tu publies, "vos blogs en parler"?

zoyas - Posté le 21/11/08 14:19

78 messages

Salut salut Môa !

Alors, un topic crée pour parler de tout et de rien, mais surtout pour dire tout ce qui ne se dit pas ailleurs, ça s'appelle...

Du flood !

héhé et j'aime bien aussi, de temps à autres, pour l'administration du forum, je ne sais pas si en général les idées sont écoutées rapidement concernant les amélioration, je lis beaucoup dans le forum d'aide suggestion déjà proposée mais pas encore d'actualité !

Mouarf !

Allez, pt'être à tout à l'heure, ou alors à demain sinon !

http://lacontreedesloups.forumactif.net/index.htm

Moâ - Posté le 21/11/08 18:02

29684 messages

Kikou Zoyas 

Désolé d'avoir tardé à répondre, mais obligations professionnelles obligent parfois.

Tu en sais des choses... 

Il faut parfois demander beaucoup pour avoir peu, mais les idées de tous font généralement évoluer, donc ne nous en privons pas.

Aussi, j'attends que tu aies la même attitude ici.

Bisous toâ, à bientôt...

Moâ - Posté le 22/11/08 10:53

29684 messages

Bonjour Dana 

Je te remercie pour ton sujet consacré au forum et à moâ, c'est très gentil de ta part.

Ce qui prouve, suite à ton post ci-dessus, que la  notion de partage et d'échange sont omniprésentes chez toi.

J'espère que cette attitude fera des émules, pour la plus grande satisfaction de tous.

C'est ce que l'on est en droit d'attendre d'un forum.

Bisousssssss ...  

~~Dana~~ - Posté le 22/11/08 14:53

136 messages

Bonjour,

un petit coucou en passant.....dans ma vallée, c'est la fête à la grenouille. Une bonne excuse pour flâner sur les blogs.

Puisque tu parles de partage, j'en profite pour signaler que j'ai lancer mon premier challenge.

J'espère qu'un maximum de blogueurs viendront se joindre à nous pour que le sujet soit traité sur toutes ses formes possibles et imaginables.

J'ai hate de voir ce que cela va donner !!!

Bonne journée

Moâ - Posté le 22/11/08 17:21

29684 messages

Kikou,

Excellente idée, je vais imaginer la forme à donner à ton défi.

La fête à la grenouille? Seras-tu la rein'nette... voulais dire la reine du net si tu vagabondes de blogs en blogs. 

Bises à toâ!!

PS: merci pour ton adhésion. 

Moâ - Posté le 22/11/08 19:12

29684 messages

A l'attention de l'ami Farfadet... 

Il a fêté un peu trop son intronisation au faux-rhum...  

ICI

Soyez indulgents(es) à son encontre,  il va bientôt passer son permis de se conduire...

FARFADET 86 - Posté le 23/11/08 11:57

Niveau : Premium
6723 messages

Ben dis-donc Toâ, t'y vas fort mon ami ... Hier soir j'ai pris l'apéro chez notre fille  et c'est juste à côté ... alors  pas besoin de prendre le volant ...   

Pour la conduite c'est à gauche en entrant , la bonne conduite, c'est à droite en sortant ... oui oui et j'ai mis mon macaron WC sur la portière ...  (Wonder Conduite) ça tombe pile  juste avant d'être pris en "chasse"   par la peau lisse pour défaut matière grise...

Le Passé m'est tellement Présent à l'esprit, qu'ici, j'en fais mon Futur ...

Moâ - Posté le 23/11/08 12:04

29684 messages

Oui,  suis un fort homme l'ami farfadet. 

Ahhhh... ainsi tu peux chanter "tant pis pour les flacons, pourvu qu'on ait l'ivresse". 

Heureux homme qui a le plaisir d'avoir sa fille habitant à proximité. 

Bon dimanche toâ, et qu'il soit au poil, cela aidera à recharger les batteries. 

Et pas d'écart de conduite stp! 

~~Dana~~ - Posté le 27/11/08 22:43

136 messages

Un petit bonjour en passant.....

Je publie peu en ce moment, je m'occupe de relooker mon blog. C'est trés intéressant. Je me perds un peu,car j'y connais pas grand chose, mais, j'apprends et petit à petit l'oiseau fait son nid.

;)

Moâ - Posté le 28/11/08 11:58

29684 messages

Kikou Dana 

C'est sympa, ça prouve que tu as l'esprit communautaire et ne poste pas qu'une seule fois dans le  but d'avoir ton lien sur le  forum.  (sourire)

Un mot pour symboliser ce que tu écris: patience!

Avec le temps, tu amélioreras ton blog et tu enrichiras tes connaissances.

Mais si je (on) peut te venir en aide, n'hésite pas à demander. 

Bises, à bientôt...

PS: dans les  rubriquse  "liens divers " et " communauté explications ", il y a des conseils.

Moâ - Posté le 30/11/08 11:33

29684 messages

Bonjour à tous(es)  

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Ensoleillé j'espère, ce qui est le cas chez  moâ. 

@  bientôt...

Répondre