La passion du scrap

La passion du scrap

Créée le 21/11/2008 par Anaïs
Venez partager votre passion et vos réalisations avec pleins de scrappeuses toutes accros de scrap!!! Vous pourrez également participer au forum, échanger vos idées et partager vos créations!

Venez vous présenter

Anaïs - Posté le 21/11/08 09:35

Niveau : Confiance
15 messages

Je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans, et je scrappe depuis 6 mois environ, mais le scrap c'est déjà devenu pour moi une vraie passion!!!

J'habite à Cholet dans le 49 mais je fais mes études sur Nantes!!

Manuscrap - Posté le 27/11/08 19:15

0 message

Bonjour,

Je m'appelle Manuela j'ai 29 ans je suis mariée et mamans de 5 enfants qui sont ma principale source d'inspiration depuis que je scrappe.

En effet j'ai contracté ce virus il y a 2 ans et je n'ai toujours pas trouvé de remède pour me soigner mais bon.....je cherche pas non plus.

Manu

0 message

Bonsoir,

Je m'appelle Michèle, j'ai 58 ans. J'ai 4 enfants et 7 petis-enfants. Bien sûr mes principaux sujets sont mes petis-enfants. Cela fait 3 ans que je scrappe et je ne peux vraiment plus m'en passer. C'est devenu une drogue. Mais finalement, j'en suis très heureuse.

MIMI

Anaïs - Posté le 30/11/08 13:40

15 messages

Bienvenue à vous deux!! Si vous avez des idées de sujets à poster sur le forum, n'hésitez surtout pas!!

Bon scrap

Vanessabzh29 - Posté le 21/12/08 21:54

Niveau : Privilège
20 messages

Bonsoir, Moi c'est Vanessa, j'ai 33 ans. J'ai commencé le scrap il y a un an environ. Auparavant, je ne connaissais pas du tout les loisirs créatifs, j'ai appris leur existence par des personnes de mon entourage. Du coup, j'ai voulu essayer et je trouve ça génial. J'ai découvert également le serviettage. N'hésitez à passer sur mon blog pour voir mes créations. Bonne soirée
Jenny - Posté le 06/02/09 12:26

0 message

Bonjour, je m'appelle jennifer, j'ai 22 ans et ça fait un an et demi que j'ai commencé le scrap!! J'étais déjà une adepte du créatif depuis longtemps mais je ne connaissais pas le scrap. Je l'ai découvert après avoir travaillé dans le rayon créatif d'un magasin qui en vendait et j'en suis devenue accro après ma formation professionnelle de scrapbooking avec TOGA. Du coup je me suis lancée et j'ai réalisé mon premier album pour le premier anniversaire de ma nièce, et je continue puisque le résultat a beaucoup plu!
Passez voir mes créations sur mon blog, que ce soit le scrapbooking ou d'autres passions créatives!!!!
Sachez que je vous propose également mes services pour des créations personnalisées !
Bonne journée
Anaïs - Posté le 23/02/09 15:44

15 messages

Bienvenue!! Je suis passée sur ton blog et tu fais vraiment des trucs très chouettes!! Bonne continuation!
Scrapoune - Posté le 01/03/09 20:46

0 message

bonjour
je m'appelle hyacinthe, j'ai 28ans et j'ai commencé le scrap il y a maintenant 2ans.
je ne suis pas mariée mais vit en couple depuis presque 9ans et j'ai un garcon de 6ans maintenant.
j'aime beaucoup le scrap américain et j'essaye de voir pour d'autres styles.
Anaïs - Posté le 04/03/09 10:10

15 messages

Bienvenue scrapoune! Tes réas sont vraiment sympas et j'ai vu que tu aimais relever des défis et des challenges! Moi aussi j'aime bien mais je n'en fait pas beaucoup!
100drascrap - Posté le 14/03/09 11:11

0 message

Bonjour, Je m'appelle Sandra j'ai 35 ans. Je vis en couple depuis 3ans 1/2 avec mon zamour qui a 3 filles de 13, 10 et 7 ans. Côté scrap j'en fais depuis juin 2008, je scrape nos voyages, les photos des filles quand elles étaient plus jeunes et celles d'aujourd'hui quand on arrive à les prendre en photo, ce qui est de moins en moins évident. Je n'ai pas de style particulier, je m'essaye à tous et surtout je m'applique à apprendre de nouvelles techniques qui me permettront de faire des réa aussi jolies que celles que l'on voit sur vos blogs. Merci à Anaïs de m'accueillir dans sa communauté et n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog!

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" Tiens le toi pour dit!

Anaïs - Posté le 15/03/09 13:39

15 messages

Bienvenue Sandra!!
lilu060 - Posté le 22/04/09 10:36

0 message

Bonjour, je m'appelle Audrey et j'ai 34 ans. Je suis mariée et j'ai deux filles de 6 et 4 ans. J'habite en Picardie dans l'Oise. Je fais du scrap depuis environ 1 an, je n'ai pas de style défini et j'adore tous les styles.  Je suis ravie de rejoindre cette communauté.

lilu060

Anaïs - Posté le 22/04/09 10:47

15 messages

Bienvenue Audrey!!
J'ai parcouru ton blog et tu fais de jolies réas!! Je repasserai de temps en temps!
A bientôt!!

Répondre