Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

De quel région ou de quel pays etes vous??????

Résultats : 31 - 45 sur 60

tof58 - Posté le 04/12/08 22:37

Niveau : Privilège
0 message

Bonsoir a tous

Pour ma part je suis né a cosne mais j'ai plus la mentalité région centre le loiret surtout ou j'ai ma famille coté mon pére et ou j'ai passé mon enfance jusqu'a mes 10 ans la bas.
Sinon cosne cours sur loire cest dans la niévre en bourgogne mais cest que administrativement car sinon cest bien le haut val de loire et plus dirigé sur la region centre et beaucoups ici vont travailler en region parisienne.
Sinon j'ai des origine parisienne par mes grand-parent de la niévre et ma famille du loiret et j'ai aussi des origine bretonne a dinan ou j'ai de la famille que je conais pas de part mon grand-père du loiret qui est un breton né et vécu a morlaix dans le finistère.

salut a tous chuis sympa cool et simple

LA PETITE PUCE - Posté le 05/12/08 15:01

0 message

J'habite actuellement à Brest, mais bientôt dans la région lyonnaise. Mais je suis une Berrichonne, plus précisément une Cabouine. Mon bisounours est Marseillais... Que de belles régions...

la petite puce

Bienaitrange - Posté le 09/12/08 08:02

Niveau : Confiance
8 messages

Je suis née et réside en Franche-Comté, plus précisément dans le Jura (39).

malb - Posté le 09/12/08 11:22

13 messages

J'habite la Normandie dans l'Eure (27) dans un tout petit village de la France profonde (100 habitants) Suis née à Valence(26), études en Isère puis à Lyon..puis résidence en Haute Savoie puis 4 déménagements en Normandie... Attaches Italiennes, Belges, Allemandes, Anglaises, Péruviennes, Algériennes....
Idir AIT MOHAND ou Matricule S/5341 - Posté le 10/12/08 08:58

12 messages

Cette photo de mes 14 ou 15 ans n'est qu'un triste souvenir de ma douloureuse enfance. Privé du droit élémentaire qu'est l'instruction, je n'étais qu'un matricule sur une ardoise d'écolier. J'ai 66 ans et tous les détails figurent sur mon blog. 

La soif d'apprendre et de savoir

Dracipe27 - Posté le 10/12/08 09:29

117 messages

Je ne voudrai pas "casser" cette belle chaine de présentation,mais c'est Suuuuuuuuuuuuuuuuuper tout ça.Bienvenue à tous.Merci 5341 et tous les autres.

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

Laety - Posté le 11/12/08 13:26

1 message

Oups, j'ai la tête énorme sur mon avatar... ce qui n'est pas du tout le cas dans la vie lol Bon, j'habite LIMOGES pour le boulot, mais j'aimerais revenir plus tard vers la charente limousine, frontière entre la Charente et le Limousin, vers Rochechouart, Chabanais...

Laety87 - LIMOGES

Inconnu - Posté le 11/12/08 18:58

16 messages

Bonsoir,

Moi je suis une jeune Normande 

Enchantée tout le monde

Le ptit Lu - Posté le 16/12/08 21:06

5 messages

Le p'tit Lu est un lillois, des grands parents Dunkerquois et Parisiens... Voilà, voilà... et le grand nord c'est sympa, et surtout NON on ne dit pas BILOUTE à chaque phrase...:D
Ludo
L'Hippocampe associé - Posté le 17/12/08 03:05

Niveau : Premium
89 messages

L'Hippocampe est ancré à Paris 20°, mais il sait aussi nager dans d'autres eaux.

L'Hippocampe

Michel Lefouineur - Posté le 18/12/08 19:08

7 messages

Je suis Lorrain. Né à Lunéville, j'ai vécu mes 14 premières années dans un petit village, Barisey-au-Plain (250 habitants à l'époque), au sud de Toul. Je m'y suis plus et ce fut pour poi un déchirement quand il a fallu venir à Nancy, où je vis toujours, depuis.
krislizz - Posté le 22/12/08 11:31

5 messages

je suis bretonne et vis dans une ville charmante, médiévale . vous pouvez y faire de nombreuses balades , tout vous y invite : port, la rance qui traverse cette région, au fil de l'eau de beaux villages à découvrir, vouspouvez aussi prendre la vedette et rejoindre St malo ou Dinard, villes qui sont à proximité ( moins de 30 kms)
Vous y gouterez aussi les bonnes crêpes et la bonne cuisine, je suis sûre vous serez charmés cette ville recèle des trésors. Départ pour de nombreuses axcursions: le Mont St Michel, le Cap Fréhel, la côte d' émeraude.....

krislizz

Dracipe27 - Posté le 22/12/08 12:09

117 messages

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaouh,merci à tous d'etre là,c'est vraiment Le champ du monde.Un grand bonjour à tout le monde.Pour info,le champ du monde ,passe par l'Australie,la Chine,l'Algérie,le Maroc,et bien sûr la France,ou toutes les régions sont représentées.Nous sommes à l'heure ou j'écris 331 dans le "CHAMP".Joyeux Noel à tous.

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

Josy - Posté le 25/12/08 17:37

111 messages

Coucou tout le monde ... Je suis une ex chti de Tourcoing qui a migré dans le Vaucluse en 1980. Je suis tombée amoureuse de cette belle région et j'aime aussi beaucoup la Camargue voisine.

Spécialités de ma ville, Carpentras, les berlingots puis les fraises aussi.

La ronde joviale

Mamou - Posté le 27/12/08 19:48

136 messages

Je suis une Alsacienne, née à Mulhouse mais d'un papa allemand et d'une maman polonaise.... Je suis toujours restée aux alentours, j'adore ma région!

Mamou

Répondre