Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

De quel région ou de quel pays etes vous??????

Résultats : 46 - 60 sur 60

Bernadette Couturier - Posté le 28/12/08 16:04

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour,
Voir ta question m'a permis de créer mon Avatar  c'est déjà bien !

Pays : France

Région : Rhône-Alpes
Département : Ain (01)

Commune : Certines (7 km de Bourg en Bresse)
Bernadette Couturier

Bernadette Couturier

Inconnu - Posté le 28/12/08 17:14

16 messages

Je suis une normande, plus particulièrement, une ébroïssienne (bonne chance pour trouver ma ville ! lol)

Je vis à Rouen (76). Région ? Haute - Normandie 

Je suis d'origine picarde 

En gros, je suis du Nord Ouest ! lol

~~Dana~~ - Posté le 29/12/08 12:06

136 messages

Bonjour,
Je vis en vallée d'Ossau, dans les Pyrénées Atlantiques (64), entre Pau et Gourette. Une montagnarde en sorte, et heureuse de l'être. Pas bergère, mais presque.
Inconnu - Posté le 30/12/08 09:35

8 messages

A mon tour de me présenter ... juste un peut ...
Ca va bientôt faire 5 ans que je vis à Paris (intra muros). Je ne suis pas française, mais le français est ma langue maternelle.
J' adore les grandes villes et le mouvement autour de moi , mais suis une fausse calme. Donc je peux avoir d'énormes coups de gueule (oups la le gros mot)
Mon pseudo ... hé hé hé , ben il a un rapport avec un compositeur , cherchez, cherchez ...

nPuis... on  non, et non ... même sous la torture , je n' en dirai pas plus .
Inconnu - Posté le 30/12/08 21:58

13 messages

Natif de Pologne de mère en fils! Venu m'installer pour le climat et une mer à la température plus élevé!
J'aime ce pays et les trois mots gravés sur le frontons des hôtels de ville.
TARULYMPIQUE - Posté le 03/01/09 23:32

Niveau : Premium
27 messages

Salut à tous !
Pour ma part, je vis à Agen ( Lot et Garonne ), au coeur du Sud-Ouest. Pour rien au monde je ne quiterrai ma région. Au bord de la Garonne, à 2H de l'Océan, à 2H30 de la Méditerannée et à 2H30 des pyrénées. Bordeaux et Toulouse sont à 1H chacune. Le climat est fantastique, et la campagne est une sorte de Toscane qui pousse à la rêverie.
Un endroit où on peut vivre heureux !
Inconnu - Posté le 05/01/09 13:29

0 message

Bonjour à tous..

Je vis à Amiens en Picardie...Région au climat un peu tristounet mais géographiquement très bien située entre 2 grandes villes Lille et Paris ce qui n'est pas déplaisant ....

Petit clin d'oeil à Imbee je suis d'origine Ebroïcienne (alors je le dévoile le nom de la ville????) et picarde d'adoption...;)  Je connais très bien Rouen pour y avoir toute ma famille !!! Comme toi je suis du nord ouest !
communauté de paroisses saint Barthélemy - Posté le 05/01/09 19:26

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour à toutes et  tous...

Je suis Daniel, le blogmestre de "Communauté de Paroisses"... J'ai monté ce blog comme un site, afin de servir et d'informer tous mes "co-fidèles" !!!l
Eux, ne me connaissent pas, ou si peu...
J'habite à Sarrebourg, en Moselle (57), dans le triangle Nancy-Metz-Strasbourg, au froid...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis originaire de Compiègne, mais j'ai posé mes valises ici, où j'ai connu mon épouse, etc.... je suis maintenant un jeune grand-père.

Amitiés à tous 

daniel.R

Inconnu - Posté le 05/01/09 21:45

16 messages

Ben moi, la majorité de ma famille est dans la Somme...

hihi 

Pour la peine, je profite pour faire de la pub (bien que cette région fait sa propre pub par elle-même) et passer une spéciale dédicasse : BONJOUR la Baie de Somme 

Voilà, donc ça c'est fait ! lol

(j'aurais le droit d'être "nettoyée" vous croyez ? lol... hein Dracip27 ?? lol)

apetab64 - Posté le 09/01/09 12:11

23 messages

J'habite Bordeaux depuis 4 ans ... avant j'étais au pays basque (mes origines paternelles)... avant dans les bouches du rhône ... avant en nouvelle Calédonie (mes origines maternelles) ou j'ai vécu 18 ans depuis mes 10 ans ..parce qu'avant tout ça .. j'habitais dans le Val d'oise ... zavez suivi ? lolll

je suis ici avec APETAB64 .. parce que c'est le blog officiel de l'asso dont je m'occupe ...
sinon j'ai ouvert un blog complètement perso .il y a quelques jours à peine
." A l'ombre du banian"" ....http://urga.over-blog.com/

vi vi vi .. Dracip ... ""Urga "" c'est moi (sourire)

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères ...

alhene - Posté le 23/05/09 09:17

8 messages

Bonjour,

Depuis moins de quatre ans, j'habite à Prayssac dans le Lot (46).
J'ai également vécu en Charente maritime, en Provence, dans l'Est et égalemnt en région Parisienne.
La France est belle, nous sommes bien de partout.
@+alhene

@+ Alhene

Astia - Posté le 24/05/09 04:24

5 messages

Bonjour,

J'habite La Réunion, j'ai vécu en Inde du Sud ( d'où sont originaires mes parents) pendant 18 ans.
Quand tout le monde parle de SA langue maternelle, moi j'en ai plusieurs : le tamoul par ma naissance, le français dès le plus jeune âge, le créole réunionnais, langue d'intimité et de connivence avec ma fratrie.

Heureuse de faire votre connaissance à tous!

ASTIA

Sandys - Posté le 12/06/09 01:15

0 message

Pardon   de n'être pas venue plus tot  ici .

Je suis de Nice  ( Alpes Maritimes) , là ou il fait toujours beau

malaya - Posté le 22/06/09 11:21

0 message

Chez moi c'est un peu plus complexe. Je suis d'origine bulgare, mais maintenant  je vis en Tunisie.

malaya

Michel - Posté le 22/06/09 14:11

1 message

Né en Algérie, je suis maintenant en Australie. Est-ce moi le plus lointain des correspondants?

Répondre