Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

De quel région ou de quel pays etes vous??????

Résultats : 1 - 15 sur 60

Dracipe27 - Posté le 21/11/08 09:36

Niveau : Privilège
117 messages

Pour mieux vous connaitre,Dracip aimerai savoir(il est curieux) de quel région de France etes vous,ou de quel pays.Je crois savoir,qu'il y a la Belgique ,le Luxembourg et je ne suis pas sûr l'Australie,et la Turquie.Et depuis peu,L'Rgentine.Mais comme ce n'est qu'une suposition,j'aimerai etre sûr,et comme cela nous ferons connaissances.

Pour moi,vous le savez déja,j'habite en Ile de France dans le 95.Mes attaches de naissances sont en Auvergne (Cantal),ma famille en Limousin et dans l'Indre.

Voila vous savez tout ou presque.

Important:Pourriez vous préciser votre département.Merci. ou plus si vous le souhaitez.

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

Niestab Sagelliv - Posté le 21/11/08 10:17

Niveau : Confiance
5 messages

Moi je suis Lycéen, j'habite dans un petit village prés du Cap d'agde dans l'herault !
zanatany 47 - Posté le 22/11/08 08:54

27 messages

J'habite en Lot -et -Garonne (47)où se trouvent mes racines paternelles.Je suis née à Madagascar où se trouvent mes racines maternelles.J'ai de la famille en Gironde et en Haute Savoie.

Aimer, c'est se surpasser

Yadaya - Posté le 22/11/08 10:10

0 message

Dison 40/50 % au Cambodge 10//20 % Thailande 20 % aux philippinnes, 10 % au Myanmar, etc.

Situation qui devrait evoluer en 2009 au fil des saisons des pluies/seches, au fil de l'actu du moment...  au fil dont j'ai perdu le fil voici trop longtemps...

Dracipe27 - Posté le 22/11/08 10:38

117 messages

Yadaha,et actuellement de quel département es tu? Pour que je puisse le mettre à coté de ton site.Bonne journée. Mets moi un commentaire sous l'article... "D'ou viennent les blogs du Champ du monde?" Merci à toi

Yadaya - Posté le 23/11/08 07:20

0 message

Hummmm je n'y est pas mis les pieds depuis quelques annees, disons le Cambodge...
Christian menuisier d'art de Montner - Posté le 23/11/08 17:18

0 message

Moi , je suis dans l'arrière pays catalan , par contre je ne suis pas un pompier . Mais si quelqu'un c'est perdu dans la région 66 il peut venir me voir en montant les photos .

Christian Séguié

Christian menuisier d'art de Montner - Posté le 23/11/08 20:37

0 message

Merci Dracip pour ma fiche et pour te répondre c'est les Pyrénées Orientales ou pour d'autre c'est les Pyrénées Orientable ! mais c'est pour rire !!!

Christian Séguié

Inconnu - Posté le 23/11/08 23:35

0 message

Kikou, moi je suis dans une jolie vallée de Burgondie (la Bourgogne), en côte d'Or le 21 à une trentaine de km de Dijon...Je suis née à Sens (89) et je me suis parachutée par ici...J'y vis, j'y rêve et j'y travaille....A bientôt Alexiane

Dracipe27 - Posté le 24/11/08 08:09

117 messages

C'est fait Alexiane est fichée dans l'article."D'ou viennent les blogs". Non mais vous trouvez pas qu'elle a des yeux merveilleux!!!!!!!!!!!!

Véronique Dubois - Posté le 25/11/08 10:58

0 message

Bonjour, J'habite en Belgique, à Liège, une ville historique que j'aime particulièrement pour son ambiance, son humeur. Je ne pourrais pas me détacher longtemps de ce coin ardent à mon coeur. Véronique

Vivacité édulcorée, Équilibre balancé, Rudesse évidente, Ondulations soulignées, Nuages irisés, Idées mémorisées, Querelles esquivées, Unicités préservées Et ces senteurs éparpillées orchestre un univers.

Louna - Posté le 25/11/08 20:29

0 message

alors moi je suis du vaucluse 84 du moins je vis là depuis bientot 3 ans mais j'ai beaucoup déménager dans ma vie toutefois la ville de mon coeur ben c'est Lyon c'est là que j'ai vécu le plus et où se trouve la plus grande partie de ma famille....

j'ai aussi passé pas mal de temps à Nimes et à Montpellier pour mes études et parce que mon papa vit par là... nous envisageons d'alr y vivre avec ma petite famille d'ici un an...

alors là vous en savez des choses  

louna

Dracipe27 - Posté le 25/11/08 21:23

117 messages

Véronique et louna merci pour cette présentation,Dracip27 vous souhaite la bienvenue.

cbx41 - Posté le 26/11/08 14:35

0 message

Bonjour, j'habite dans les Yvelines mais passe 4 jours à Paris chaque semaine et en profite pour fréquenter les musées, expositions, jardins, cinémas etc ... Au début de mes balades, il y a près de 3 ans, j'ai pris des photos pour garder des souvenirs mais aussi pour participer à un blog général. On m'a incité à ouvrir un blog personnel, ce que j'ai fait sur centerblog puis sur overblog après la perte par centerblog de près de 5000 de mes photos ! J'ai aussi récupéré quelques vidéos de vacances et quelques photos de mes années passées dans la marine nationale. J'ai voyagé pour mon travail en France et à l'étranger mais c'est du passé ...8)
Le Médaillon Bleu - Posté le 26/11/08 15:04

0 message

Et bien quant à moi je vis à Lille dans le Nord ( 59 )

Répondre