LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Créée le 23/07/2007 par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

Bonjour à tous et toutes, et bienvenue sur le forum des clic-maniaques

Pat la Bretonne - Posté le 21/11/08 10:35

Niveau : Premium
413 messages

Ah, enfin, c'est fait ... Notre communauté qui regroupe à ce jour 165 blogs va pouvoir enfin échanger ... en direct...

Amitiés à tous

La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne

Vincent & Sophie - Posté le 21/11/08 10:41

7 messages

Très bonne initiative !!!

A bientôt donc sur ce forum.

Les Déboussolés

lol

goldenrott - Posté le 21/11/08 10:49

Niveau : Privilège
651 messages

hello tout le monde , je ne sais pas si j'aurais le temps de trop participer mais j'essayerai promis de trouver un peu de temps
Marianne - Posté le 21/11/08 11:05

0 message

Coucou !

Il ne me reste plus ka.... trouver des "minutes élastiques" !!!
A++

Rosalie - Posté le 21/11/08 11:28

Niveau : Confiance
0 message

Je suis toujours en bas débit, mais je serais heureuse de participer !
Chantal Hager-Holtzer - Posté le 21/11/08 12:29

229 messages

Je viens de m'inscrire dans la communauté et participerai bien volontiers, selon le temps qui m'est disponible, à ce forum. En tous cas je me ferais un grand plaisir de partager avec vous. A très bientôt...et pour Pat, j'adore la Bretagne!

La richesse d'une passion est de pouvoir la partager.

Jean Claude - Posté le 21/11/08 12:58

0 message

Bonjour à tous et toutes.

Photographe amateur depuis de nombreuses années, cette communauté permet de partager les emotions autour de notre passion.

Merci à l'instigateur.

Mon blog: http://jeanclauderanvier.over-blog.com/

A bientot

laé - Posté le 21/11/08 13:41

1 message

C'est une super idée !

bravo !

Leenah - Posté le 26/11/08 07:44

1203 messages

Resserez-vous un peu, "siouplé" ... parce que photographier les 165 blogs ensembles, ce n'est pas évident : y en a toujours un qui bouge !

Trève de plaisanterie, merci à Pat et merci à tout le monde de faire partager leur passion.

Amicalement,

Leena

GABY - Posté le 27/11/08 12:46

38 messages

comme tout le monde c'est le temps qui manque le plus !!!on fera quand même ce qu'on peut pour participer ...

il n'y a pas de futur sans passé

Gisèle Seyller - Posté le 06/12/08 18:33

0 message

Bonjour et merci de m'accueillir chez vous, je vais faire ce que je peux aussi pour participer, mais je pense qu'il va falloir m'aider, pas très douée en informatique !!! mais je persiste

La vue est une faculté, mais le regard et un Art

JacquesB - Posté le 26/12/08 18:47

178 messages

Bonjour

Depuis 2002, ça fait 4 voyages de 6 mois que j'entreprends en solo et sac à dos.

En 2002 :  Pérou, Bolivie, nord du Chili, l'Équateur et les Îles Galapagos

En 2006 : Argentine, Uruguay, Chili et l'Île de Pâques.

En 2007 :  Birmanie, Cambodge,Vietnam et Laos.

En 2008 : Thailande, Malaisie, Singapour et le Sarawak sur l'île de Bornéo.

En 2009 : Indonésie, Bornéo et Philippines.

Mes deux blogues vous offrent des textes et des photos que vous pouvez accompagner de musiques de ces divers pays.

De plus, comme pour moi, voyager c'est aussi écouter toutes les musiques du monde, je n'ai pu m'empêcher d'insérer dans mon blogue une section "musique".

Pour mon blogue sur l'Amérique du sud ... c'est  ICI

Pour mon blogue sur l'Asie ... c'est  ICI

Si ça vous tente de vous balader en Amérique du sud et en Asie, tout en vous laissant entraîner par les musiques de ces pays, bienvenue à bord !

Jacques

JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)

Toum - Posté le 21/03/09 10:40

34 messages

Bonjour à toutes et tous,

Je suis très heureuse de faire partie de cette communauté. J'adore la photo, même si je n'ai aucune formation !!!

J'aimerais beaucoup voyager comme Jacques B, sac à dos à l'aventure, pour rencontrer les gens. Mais lorsque l'on est une fille et un peu naïve comme moi, c'est quelque peut dangereux.

J'ai loupée l'occasion de ma vie il y a une petite dizaine d'année, de faire un tour du monde avec mon meilleur ami. Mais à l'époque j'étais au chomage et j'avais mon appartement à payer, alors j'ai choisi la voix de la sagesse, sachant pertinament que je le regréterais toujours.

Mais bon, c'est la vie !!! On a tous envie de faire pleins de chose, certaines se font, d'autres pas, mais celà nous permet d'avoir envore et toujours des rêves !!!!

http://toumai.over-blog.com/

mimiche - Posté le 01/04/09 18:17

84 messages

Faut-il encore essayer de publier dans votre communauté ?.??
Darklasia - Posté le 02/04/09 21:54

40 messages

Bonjour à tous les clic manique, je suis que nouvelle sur overblog, et ici je vois que vous aimez tous faire des photo! pareil pour moi...
J'ai un petit service à vous demander...
Pour un travail décole, je dois avoir une publicité à faire à la main... Seulement pour la position, je trouve personne pour poser pour moi le dessiner...
Il me faudrait une fille tenant un garçon en laisse et le garçon à genoux juste à coté... Je sais c'est idiot!
Merci à ceux qui veulent m'aider...

Darklasia, La louve Blanche

Répondre