BRICOLOS ...BLOGS

BRICOLOS ...BLOGS

Créée le 22/08/2007 par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la n

Bienvenue à tous sur votre nouveau forum...

Pat la Bretonne - Posté le 21/11/08 10:37

Niveau : Premium
413 messages

Enfin, OB l'a fait ... Nous allons pouvoir discuter en direct ... Alors bienvenue à vous, bricoleurs et bricoleuses en tous genres ...

La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne

Sensitive-Bonheur - Posté le 21/11/08 10:39

Niveau : Confiance
6 messages

Merci Pat

Sensitive

nananne - Posté le 21/11/08 10:45

Niveau : Privilège
2 messages

merci
fille de noeuds - Posté le 21/11/08 11:22

0 message

OUAIS COOL WAHOU !!

et merci !

fille de noeuds

Pat la Bretonne - Posté le 21/11/08 12:30

413 messages

Mais au fait, bricoleurs et bricoleuses, il est toujours temps de répondre à mon appel http://www.jardin-enchante.com/article-23589283.html

Merci encore à celles qui m'ont envoyé un petit colis, et merci d'avance à celles qui le feront ... On a jusqu'au 7 décembre ... Il est encore temps

La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne

catz - Posté le 21/11/08 18:52

2 messages

Sympa l'idée de ce forum.... Je lui souhaite longue vie

A bientôt

catz

myriam - Posté le 07/12/08 15:02

56 messages

pat esce toi qui donne des conseil pour mettre de la neige sur mon blog ..j'ai suivi tes conseil et sa ne marche pas ...faut il que mon blog soi plus performent .....SOS

A bientot

breizhfanfan - Posté le 10/01/09 08:48

5 messages

merci pour ton accueil! je suis un peu paumée; quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement de la communauté svp
merci et bonne journée
Alicia Créations - Posté le 15/02/09 20:02

4 messages

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur la communauté et je viens de créer mon blog, il y a environs une semaine. Tout d'abord, merci de m'avoir accueilli dans votre communauté. J'aime faire des choses différentes, du home déco, peinture sur verre ou porcelaine, gâteaux de bonbons pour les gourmands, mais aussi retaper des meubles dont je me lasse ou dont j'ai envie. N'hésitez pas à venir visiter mon blog et à me faire des commentaires en tout genre (positif ou négatif, ça me faira avancer!). A bientôt.
Everglot - Posté le 11/03/09 21:58

0 message

Très bonne idée !!!
Moi je reprends mon blog avec de nouvelles créas et une nouvelle mise en page. J'aime avoir les avis des copinautes alors si vous passez par là !! Bonnes créations à tous !
myriam - Posté le 12/06/09 22:33

56 messages

bonsoir moi ces myriam et je suis venue tous vous invitez avenir voir monblog...et donnée moi votre avis .a bientot je vous attends.bise

A bientot

Nanou 29 - Posté le 22/10/09 19:28

Niveau : Privilège
16 messages

Bonjour copinautes bricoleurs merci de laisser une place pour mon blog. Bretonne moi aussi , je suis passionnée de bricolage surtout de création à base de carton et de papier, mais j'aime aussi peindre et retaper de vieux meubles Passez me voir quand vous voudrez la porte sera ouverte sur http://cartons-et-loisirs.over-blog.com,
le blog de Nanou29

Dix doigts, une tête, plein d'idées , y a qu'à...

maelle - Posté le 28/10/09 12:22

0 message

Enfin, un moment pour eprendre le clavier !! Ces trois derniers mois ont été plus que chargé : beaucoup de travaux dans la maison, beaucoup de travaux à l'extérieur de la maison, la rentrée des classes de mes trois bouts ... Maintenant, je "rame" pour retrouver du tavail après mon congé parental. J'essaie de monter "ma petite entreprise" mais je suis noée sous les informations. Mon rêve : ransformer mon blog en site marchand et créer une auto entreprise. Si vous avez des infos pratiques : help !!
En attendant, je reprend le développement de mon blog avec pleins de nouveaux travaux (je me suis remise à la peinture sur soie et je prépare le marché de Noël de mon village).
A bientôt

ateliers de maelle

Répondre