Photo-Blogs

Photo-Blogs

Créée le 30/04/2007 par CHECHE
Pour les amoureux de l'image, rien que de l'image.
Bienvenue à tout ceux qui sur leurs blogs n'ont d'autres choses à montrer que de la belle image, sans blabla ni commentaire technique qui monopolisent l'esprit au détriment de la contemplat

Presentez-vous et votre blogs

CHECHE - Posté le 21/11/08 11:31

Niveau : Privilège
292 messages

Fil destiné à présenter votre blog en quelques mots....

des clics & des claques... ou des clacs ! C'est au choix !

CHECHE - Posté le 21/11/08 11:38

292 messages

Charité bien ordonné je commence par moi ! lol

Mon blogs est un vrei Photo-Blogs, sans texte ni détails techniques.

Juste de l'image, de l'image et encore de l'image...

Mes anciennes photos argentiques scannées et les nouvelles numériques...

Je ne peux malheureusement plus alimenter mon blog car des problèmes physiques m'empêchent les sorties photographiques comme je les pratiquais, à pied, au gré de mes périgrinations, lors de mes voyages ou de mes sorties ...

A vous de vous présenter...

Je suis toujours là pour la communauté 

des clics & des claques... ou des clacs ! C'est au choix !

liopane - Posté le 21/11/08 14:02

Niveau : Confiance
2 messages

bonjour,

Merci de m'avoir accepté tout d'abord dans cette communauté

Rêveur je suis, avec un petit peu d'imagination je pense...

mon blog n'est pas uniquement constitué d'images.... Mais il est vrai que ces derniers temps, la photo m'attire, autant naturelle que retouchée... je présente donc ces images - ou clichés- toutes prises avec un canon digital ixus (en attendant de meilleures finances).

toutes critiques sont évidemment bienvenues.

à bientôt

liopane

BILLY BOP - Posté le 28/11/08 10:48

24 messages

bonjour,

moi c'est billy bop,

que des photos chez moi, ou plutôt des "Zoeil"

Je fais des photos, et non de la photo...tout ça pour dire que l'art de la photo pour moi c'est aussi savoir se tenir loin de tout académisme...pour rester un artiste libre!

Comme tous le monde je pense, je suis super fier de mon blog, et j'attends à chaque post un max de commentaires car ce sont finallement les seuls retours sur nos photos!

Alors n'hesitez surtout pas à faire exploser mon blog rank!

Billy Bop ... laisse trainer son Zoeil

Revelyne - Posté le 28/11/08 13:11

0 message

Bonjour

Sympa d'avoir créé ce forum...

mon blog...  de simples photos de tous les jours...avec une envie véritable de m'améliorer..donc un grand besoin de conseils...

La capture d'images...une passion grandissante qui occupe mes moments trop rares d'évasion... 

stefane7408 - Posté le 09/12/08 13:59

0 message

bonjour, mon blog est tout simple, pas de grandes fioritures j essaie de mettre une nouvelle photo par jour et je "bosse" avec un sony alpha 300 et un canon G5 je mets aussi quelques videos droles pour faire rire ceux qui passent par la j aime qu on critique mes photos afin de progresser cette communeaute et ce forum est une bonne idee allez venez faire un tour chez moi

mon petit blog sans pretention : stefane7408.over-blog.com

thv - Posté le 27/12/08 14:35

3 messages

Bonjour,

je pratique la photo depuis une vingtaine d'années, c'est mon pôpa qui m'a enseigné les bases, pour le reste je suis autodidacte. J'ai pris le virage du numérique au début des années 2000 avec l'achat d'un chouette compacte (Sony V1) et une formation d'Infographiste.

Il y a un peu moins d'un an j'ai tout plaqué pour aller vivre avec ma chérie... En Inde. J'en ai profité pour m'enregistrer en tant que photographe indépendant. Nous sommes installés à Bombay, par chance nous sommes passés au travers des bombes et autres fusillades. Aujourd'hui je me concentre sur l'ambiance qui reigne dans la ville après ces terribles moments.

Je travaille également sur d'autres thèmes, plus ou moins personnels...

Mais j'ai assez parlé... Enfin, écrit. Je vous laisse le soins de découvrir mes images. Quant-à moi, je vais aller faire un tour sur les votres de blogs.

"Don't dream it, be it!" (Frank'n Further - Rocky Horror Picture Show)

Thierry
croklaphoto - Posté le 08/01/09 13:18

178 messages

Bonjour,

Je vais présenter mon blog en quelques mots. Il rassemble les photos faites depuis février 2007 date à laquelle j'ai acheté mon compact numérique. J'ai ensuite acheté un réflex numérique avec objectif 18-55 et 55-200 mm pour pouvoir faire des phots d'astronomie et de paysage de meilleure qualité.  Les photos en ligne regroupent des clichés de paysages, d'astronomie d'aéronautique (je travaille dans l'aviation civile) et parfois d'animaux.

Tout comme Stéphane7408, j'apprécie les critiques positives tout comme les critiques négatives tant qu'elles sont constructives.

mon blog est à l'adresse suivante :
http://croklaphoto.over-blog.com

A bientôt

Crok

Ce site est celui de mes coups de coeur et de mes passions : astronomie, photo de paysages, d'insectes, macros de fleurs, et d'aéronautique.

Lili - Posté le 10/01/09 00:23

5 messages

Bonjour,
Je participe à cette communauté depuis quelques jours.
La photo est une  passion que je partage avec mon mari depuis des années. Notre blog regroupent des images que l'on souhaitait partager avec vous, histoire qu'elles ne restent pas dans un tiroir.
Faites les revivre, laissez nous vos remarques...

Lili

bettyboop85 - Posté le 10/01/09 18:27

2 messages

:D   Bonjours la communauté !!

Inscrite depuis quelques temps déja ici , je viens simplement vous faire un peu de pub pour mon blog , bon, j'avoue mettre un peu de blabla avec mes photos  mais on est pas obligé de tout lire

Je fais de la photo, enfin mon appareil n'est que la prolongation de ce que mes yeux de femme voient !
Donc des photos surtout i,stantanées  rien de prémédité, que dans le feu de l'action : nature, annimaux, Puy du Fou, et quelques portraits ( tjours sur le vif ! )

Venez vous balader en Vendée , en bretagne, en montagne, en espagne selon nos promenades et vaca,ces mais la Vendée est bien representée puisque j'y vis !!!  donc l'océan atlantique y est beaucoup representé !!!

Assez de bla bla ( vous voyez je suis bavarde)  je vous invite a me rendre visite à entrer dans mon univers de photographe ammateur( euse)   lol

Bizzz  à tous et bonne année 2009

bettyboop85 alias Dany.

Catherine Ertzscheid - Posté le 12/01/09 14:43

3 messages

Bonjour à tout le monde et merci de m'avoir intégrée dans la communauté.
Comment présenter mon blog... disons qu'une partie est dans le titre "un jour, une image". L'autre partie de la présentation, je la peaufine dans un texte que je mettrai en ligne bientôt. L'idée est de travailler en image autour du concept de "pacte autobiographique" décrit par Lejeune... Et bien sûr j'attends vos commentaires pour progresser!
A très bientôt
Catherine
R - Posté le 03/02/09 20:51

4 messages

Bonjour,

Mon blog est à découvrir sur http://histoires-d-r.over-blog.fr/
Il a 1 mois d'existence. 

Une seule directrice : partager des instants de vie, des envies, quelques textes ou photos. On parle donc beaucoup de montagne mais pas seulement. Allez le voir, c'est le mieux... et dites moi si ça vous plait.

A+ sur over blog

fabrice dumont - Posté le 19/06/09 22:28

Niveau : Premium
1 message

bonjour à tous! je suis passionné de photographie,j'aime autant l'argentique que le numérique,à peu près tous les thèmes photos,je m'intéresse a ce que font les photographes artistes amateurs ou artistes pro ou simple passionnés comme moi,voilà! à une p'être éventuelle rencontre sur vos blogs!

Répondre