Une journée pas ordinaire !

Une journée pas ordinaire !

Créée le 19/05/2008 par Fred
Si sur votre blog vous racontez parfois une journée pas ordinaire qui vous est arrivée, cette communauté est pour vous.
Regroupez ici vos courtes nouvelles sur ces instants de vie pas ordinaires.

Présentez-vous ! ainsi que votre blog !...

Fred - Posté le 21/11/08 11:48

Niveau : Premium
5378 messages

Décrivez ici votre blog et vos motivations, vos envies, vos écrits... "Vous" quoi !

C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité. Oscar Wilde

tautheau - Posté le 21/11/08 13:45

Niveau : Confiance
0 message

Et bien voila, j'ai cree mon blog a mon arrivee en Irlande a la fin du mois d'aout. Le but etant d'y raconter un peu ce que je fais a mon entourage. Cela m'evite d'envoyer des mails sans arret pour y raconter les memes choses a des personnes differentes. Je suis fille au pair et si tout ce passe bien, je repars d'ici le 1er aout 2009. Enfin j'ai deux semaines de vacances pour les fetes.

Donc des fois je visite des trucs, des fois je fais rien de particulier. Je fais beaucoup de fautes parce que le clavier n'a pas d'accent et que j'essaye la plupart du temps "d'ecrire le son". Mais je me rends compte que c'est une mauvaise habitude.

Martine - Posté le 23/11/08 07:45

4 messages

Je me présent Martine, 49 ans. J'ai créer mon blog au mois de septembre, pour y parler surtout de ma SEP. Mais finalement, il n'y a pas que ça. J'ai voulu adhérer à cette communauté pour y raconter beaucoup de choses autre que ma SEP. Et en y adhérant, je m'aperçois que ma vie n'est pas si ordinaire que ça. Surtout en ce moment, des journées que je n'aurai jamais voulu connaître et que je ne souhaite à personne.

mon mari, mes enfants, mes petits enfants, je vis pour eux .

NEMESIS - Posté le 02/01/09 13:47

7 messages

Mon blog est en quelque sorte un journal de bord, ou je raconte ma vie de jeune homme, ma vie de jeune flic. J' y retranscris des anecdotes, mes émotions par rapport a certaines situations, ainsi que les nombreuses raisons qui m' ont poussé la ou j' en suis aujourd' hui. Certes je n' ai vraiment pas une vie ordinaire... Vous y verrez l' évolution et l' analyse d' un jeune flic dans le monde que tous connaissent, et celui que beaucoup n' imaginent sans doute pas...
Inconnu - Posté le 23/02/09 11:37

11 messages

Bonjour à tous et à toutes

mon blog hein ?

Hébergeur d' histoires d'amours, d'humours, de combats d'une autre culture ...
C'est un pont avec d'un côté les gadjé et de l'autre, moi, Fille de l'eau, d'origine manouche...

J'en attend les plus beaux voyages !
Inconnu - Posté le 01/03/09 13:38

11 messages

Bonjour ,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait pour publier un article dans une communauté ? je crois bien que je n'ai pas compris la marche a suivre !
Pat - Posté le 20/03/09 18:57

17 messages

Salut à toutes et tous,

Et bien vous tombez plutôt bien car sur mon blog, je raconte les journées peu ordinaires de deux de mes amies, la plupart de celles-ci sont réelles bien que je romance souvent.

Mais en tous les cas, pour Laurence et Agnès, ces journées, ou plutôt ces tebconteres sont tout saus ordinaires.

Je vous souhaite de bons moments de lectures, vous vous appercevrez que chacune de vous à un jour ou l'autre vécue certaines de ces situations. Aujourd'hui, mes amies et moi en riont car après tout, que pouvons nous faire d'autre face çà tant de "bons souvenirs"

A bientôt
Pat

Pat

Ambix - Posté le 02/04/09 15:03

0 message

Bonjour, Ambix, 59 ans, commerçante, six enfants dont trois ont été diagnostiqués schizophrènes, la vie n'a jamais rien eu d'ordinaire pour moi et il est probable que si j'étais plus jeune, j'eus été également diagonostiquée shiz
je raconte du quotidien qui glisse parfois et je vous remercie de m'accueillir parmi vous
à bientôt sur vos blogs que je visiterais peu à peu...
Ambix - Posté le 04/04/09 13:29

0 message

pour répondre à la question de La Fille de l'Eau, je crois que c'est lorsque l'on poste sur son blog qu'il faut noter en bas de la page l'appartenance à la communauté afin qu'elle soit publiée sur celle-ci

Répondre