Entre les oreilles d'un cheval

Entre les oreilles d'un cheval

Créée le 08/11/2007 par Dartagnette
Communauté fermée

Mots-clés :

Et à part ça ?

Dartagnette - Posté le 21/11/08 12:42

Niveau : Confiance
33 messages

Non grosses bêtes, c'est ce qui nous a réuni sur cette communauté mais je suppose que votre vie nai pas faite que de ça.

Alors que faites vous d'autre dans la vie ? Un autre sport ? activités associatives ? vos livre préférés ? films préférés ? et la musique ?

Ne vous privez surtout pas si autre chose vous passe par la tête !

Dartagnette - Posté le 22/11/08 20:59

33 messages

Bon, je me lance alors.

Côté autres sports, jaurais aimé pratiquer le tennis mais incompatibilité d'emplois du temps. Donc, je me contente de la télé et du bord des courts.

Je garde aussi un oeil sur pas mal de sports (rugby : ils sont beaux, hein les filles, ...). Et surtout je déteste le foot : trop c'est trop ! (je sens que je ne vais pas me faire des amis là)

Côté films : je suis en train de me rendre compte que je regarde de plus en plus de films US. Dernier en date : Zames Bond. Pas trop mal mais moins bien que le précédent.

Côté musique : complètement rock. De Ben Harper à Metalica, en passant par Radiohead ou Les Pixies

Les livres ? J'avoue que je lis beaucoup moins qu'avant (Flicka, L'homme qui murmurais à l'oreille des chevaux ...  ). Dernier en date : "A year in the merde". Très marant, je vous le conseil. On (les français) s'en prends plein la tête, mais qu'est ce que c'est vrai !

Voilou pour le momment.

Et vous ?

Gnette

arthely - Posté le 23/11/08 15:04

7 messages

alors un autre sport : ça va être difficile... pas le temps. il y a un moment ( je n'etais pas encore propriétaire et je faisais encore mes etudes) je faisais de la plongée, de la rando à pied  et meme du cannyoning... il va falloir que je refasse un de ces trucs un de ces jours....

je suis comme je peux ce qui se passe dans le domaine equitation-haut niveau, mais je n'ai pas les bonnes chaines. les autres sports ne me tentent pas à la télé, par contre j'ai découvert récement le hockey... et meme si je suis incapable de glisser du une patinoire, j'aime bien!

une activité associative, non... pas ne ce moment, meme si je soutiens crins blancs, les restos, mais  pas trop le temps pour une activité associative non plus...

question lecture, j'ai dévoré la serie l'assasin royal de Robin Hobb, mais dpsui que j'ai fini ya plus rien qui m'inspire vraiment... j'ai une pile de bouquins que j'ai achété en avance... qui ne diminue pas... helas

musique : pop rock...

ciné : ça m'énerve! soit il en sort rien de transcendant pendant des mois et j'ai bien du mal à trouver qq chose à aller voir qaund j'en ai envie, soit il sort 10 films en meme temps et j'ai pas le temps d'aller voir...

philippe - Posté le 23/11/08 22:42

0 message

Bonjour, je découvre et serai donc bref !!!!!!!!!!!!!! avec moi ce n'est ni habituel ni couru d'avance!!!!!!! Mais je ne polluerai pas le forum trop longtemps, pour une première !

En marge de ce que vous savez bien désormais, mes sports favoris, eu égard à mon age sont LE DESSIN LA PEINTURE ET L'ÉCRITURE et surtout n'allez pas croire que ce soit de tout repos !!!

Plaisanterie mise à part, je suis très actif, et également désormais prudent, ayant eu à souffrir de défaillance cardiaque !!!

Venez lire de temps en temps ce que je mets à disposition de tous sur les blogs de NASDAQ ainsi vous pourrez vous faire une idée plus précise de ce que je puis vous apporter !

philippe

Pupucefreewoman - Posté le 24/11/08 15:58

Niveau : Privilège
4 messages

Coucou,

Ah bé c'est qu'ils en demandent du temps, les loulous !

Bon, la lecture, j'aimerai bien m'y remettre, mais ma tête tombe sur l'oreiller dès quelle le voit, c'est pâ pratique de lire à travers les paupières

Cinéma : dernièrement Hellboy2, Zames Bond aussi, Ennemis d'Etat, plutôt US en général. J'attends les films d'animations de fin d'année, je suis accro aux Shreks, Ages de Glace, Toy Stories et autres du genre

Sport : je débroussaille les prés, fait les clôtures, scie du bois, trimballe le foin, des trucs et des machins, toujours à la bourre, et du coup, j'ai mon compte d'exercice. J'ai pas le temps de faire autre chose que m'occuper des griffus et des sabotés. Et mes dadous ne sont plus ou pas encore montables, alors j'attends que ça pousse...

Ah si, quand même je dessine un peu. J'avais arrêté le dessin d'après photos pour prendre des cours de BD. Après quelques mois sans toucher un crayon, je me remet à l'image narrative pour le blog.

Pupucefreewoman

Linka - Posté le 19/12/08 12:10

2 messages

Hi!Hi! Je suis comme toi pupucefreewoman, j'ai mon compte d'exercices tous les jours : boxs à faire, camions de foin ou paille à décharger, livraison de floconnés, entretient des prés, barbotage dans la boue, monte de chevaux à pene débourrés qui sautent parfois dans tous les sens.
Sinon j'écris (enfin plus trop le temps). Je suis sur une trilogie sf qui est en ligne sur un autre over-blog. Je gribouille un peu aussi à mes heures perdues (peintures, crayonnés etc...)
Côté musique: j'écoutes des trucs bizarres et inconnus (new-wave, métal, classique...)
Côté ciné suis plutôt fan de science fiction et de fantastique.
Côté bouquins (plus le temps non plus): j'aime beaudelaire, victor hugo,, brussolo, lovecraft, anne rice etc...trop de choses en fait.
Voili, voilou pour un petit résumé succint.

Répondre