L'Empire du Milieu

L'Empire du Milieu

Créée le 09/09/2007 par Chen Jie
Bienvenue dans la communauté des sinologues, sinophiles, amoureux ou curieux de la Chine, de Taiwan, de Hong Kong. Lecteurs de manhua, sinocinéphiles, admirateurs des arts et cultures du monde chinois, cette communauté est pour vous!

Tourisme en chine

Chen Jie - Posté le 21/11/08 13:25

Niveau : Premium
9870 messages

Toutes vos questions et tous vos conseils pour voyager et visiter en Chine, à Taiwan, à Hong Kong...

La parole est à vous!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !"

agathe - Posté le 01/12/08 16:33

149 messages

Je n'ai pas de conseils à donner, je voulais dire simplement " allez visiter la Chine, elle est tellement belle, fascinante, on ne peut que l'aimer , Taiwan je ne connais pas, Hong kong est une ville hors du commun, à voir aussi impérativement " l'arrivée à Hong Kong par le train c'est quelque chose de peu ordinaire . .

agathe - le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.

Chen Jie - Posté le 01/12/08 17:31

9870 messages

Vraiment? arrivée à Hong Kong en train depuis Canton?
Je pense y passer l'été prochain... lors de mon périple pour l'éclipse solaire.
donc dans ce cas je vais prendre un avion de Hangzhou à Guangzhou et continuer en tchoutchou!!

agathe - Posté le 02/12/08 09:26

149 messages

on oui , l'arrivée à Hong Kong est superbe, tu longes les buildings, sur des km c'est incroyable, ils se touchent tous. . tu vois ça nulle part ailleurs, et ils sont beaux, c'est à  faire, c'est un guide Chinois qui avait pris l'initiative de nous le faire faire , je crois qu'il y a  aussi le bateau qui donne la même impression . . .

agathe - le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.

Chen Jie - Posté le 02/12/08 20:10

9870 messages

Oki, alors je note... train pour Hong Kong!
Merci Agathe!

Répondre