Reg' Arts Photos

Reg' Arts Photos

Créée le 01/07/2008 par Moun
Vous avez créé un photo-blog, aimeriez présenter vos clichés et partager votre passion avec les autres, Reg' Arts Photos peut répondre à cette envie.
A bientôt j'espère.

Présentation

liopane - Posté le 21/11/08 14:08

Niveau : Confiance
2 messages

bonjour,

Merci de m'avoir accepté tout d'abord dans cette communauté

Rêveur je suis, avec un petit peu d'imagination je pense...

mon blog n'est pas uniquement constitué d'images.... Mais il est vrai que ces derniers temps, la photo m'attire, autant naturelle que retouchée... je présente donc ces images - ou clichés- toutes prises avec un canon digital ixus (en attendant de meilleures finances).

toutes critiques sont évidemment bienvenues.

à bientôt

liopane

Inconnu - Posté le 21/11/08 15:30

25 messages

Bonjour

Tout comme toi, je ne suis pas encore équipée correctement et tout comme toi et tous ceux de la communauté attendent des commentaires constructifs, des avis éclairés et tout ça.. alors n'hésite pas à passer chez les uns et les autres

~~Dana~~ - Posté le 21/11/08 20:59

Niveau : Privilège
136 messages

Puisque nous offre la possibilité de nous présenter, je me lance....

J'ai ouvert un blog, comme ça, par hasard, pour dans un premier temps y mettre mes photos....et puis, aprés l'avoir bidouiller 36 000 fois, pour changer le look, me demandant a quoi cela servirait-il, à qui cela servirait-il, j'ai opté pour y mettre d'autres thèmes qui me touchaient, comme la musique, les films, et ce n'est pas fini.....les idées fusent dans ma p'tite tête, et ma foi, j'avoue que je me régale. Je me fais avant tout plaisir, j'apprends à bidouiller sur l'ordi, j'apprends des autres, je suis surprise de la richesse de certains blogs, de la beauté, et du bon boulot de certains.

C'est beaucoup de temps sur l'ordi, mais, dés les premiers rayons de soleil, je me ferais plus rare...

Je vis dans la vallée d'Ossau, dans les Pyrénées Atlantiques....la montagne !!!

Je suis heureuse ici, dans mon élément.

j'ai créé une association il y a 6 ans, dans le but de revaloriser et ré-habiliter l'âne.

J'ai une dizaine d'ânes, et ce n'est que du bonheur.

J'ai 45 ans , un grand fiston de 16 ans, musicien, qui ne veut plus que je l'appelle "mon coeur" (normal), et un grand amour qui m'a transporté dans les montagnes. Non, non, ce n'est pas un ours !!!lol

Je travaille dans l'éducation nationnale. Je m'occupe d'un enfant handicapé (sourd profond) au sein de son école. C'est un boulot passionnant.

Je me prépare également à devenir instructrice en massage pour bébé afin de soutenir, valoriser, accompagner parents et bébés vers une autre forme de communication.

Voilà, je me suis lachée, et j'en profite pour vous parler d'une communauté que j'ai créer et qui peut interesser quelques uns et quelques unes. Vous saurez tout en allant sur mon blog.

En tout cas, je trouve que l'idée d'ouvrir un forum est génial.

Merci Poésia

Inconnu - Posté le 29/11/08 00:44

0 message

bonjour a tts merci de m'avoir acepter  

Inconnu - Posté le 29/11/08 08:42

25 messages

Bonjour Dana et Tyty !
brigitte pélisson - Posté le 20/12/08 11:26

30 messages

bonjour à tous. j'ai déjà visité certains et mis des commentaires,je vais continuer mes visites mais doucement pour ne pas passer ma vie devant l'écran. j'attends vos visites et vos commentaires et vous dis bonnes fêtes.

je suis une "jeune" photographe,qui commence à exposer. J'aime les photos à caractère documentaire traitées de façon détournée. Je travaille avec des vidéastes documentaristes.

Inconnu - Posté le 21/12/08 23:57

25 messages

Bonsoir Brigitte et ravie que tu t'impliques sur le blog des autres membres de cette communauté
Au plaisir de te croiser et joyeuses fêtes de fin d'année
Cfiles - Posté le 23/12/08 12:37

0 message

En image, un scan retravaillé, pour illustrer ma démarche ici : publier des photographies retravaillées. Je ne suis pas non plus super équipée en numérique... cela viendra peut - être. Mais l'appareil ne fait pas tout, en photographie,  le regard est essentiel, c'est pour cela que je trouve le nom de la communauté fort bien choisi. Merci Poésia de choisir de mettre de la poésie dans les images aussi.

Fardoise

Inconnu - Posté le 26/12/08 09:21

25 messages

Bonjour Fardoise et merci pour ces éloges... Quant à la poésie, elle est dans le souffle de la vie il me semble quel que soit le support que l'on utilise pour la partager ! En ce moment, j'ai envie de la partager en images... les mots m'ont fait l'honneur de m'accompagner pendant 7 et 8 ans... ils se reposent pour l'instant et à juste titre... je m'en suis servie en espérant les avoir bien servis

Au plaisir et bonnes fêtes de fin d'année

Répondre