Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

"présentation de chaque bloggeur participant au champ du monde"

Résultats : 106 - 108 sur 108

Emilie se balade - Posté le 05/09/09 17:49

Niveau : Confiance
1 message

Emiliesebalade fait aussi partie des champs du monde. Itinérances de par la france, de par l'europe, de par le monde, en van, en vélo, en bateau, en train...
Mais c'est aussi des photos, des recettes, des concerts vus, des livres lus... bref mon regard sur ce monde qui m'entoure.
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité. A de St Exupéry.
Carine Mahy-Polet - Posté le 23/09/09 11:04

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour, Je suis Carine, historienne et archéologue. J'étudie surtout le monde romain, le monde phénico-punique, et un peu les Etrusques, mais je m'intéresse aussi aux Sumériens depuis récemment. J'ai un blog de photographie (photoaroundtheworld) auquel j'allie ma passion du voyage et un blog qui présente la civilisation phénicienne et punique et qui donne des infos plus largement sur l'antiquité méditerranéenne.
valérie - Posté le 25/09/09 08:57

Niveau : Privilège
2 messages

bonjour je suis val j'habite à Rennes.
mon blog le lymphome d'Aymeric raconte le combat de notre fils contre son cancer.
2 ans que sa dure !!! et 2 récidives !!!

Répondre