Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

"présentation de chaque bloggeur participant au champ du monde"

Résultats : 46 - 60 sur 108

Le ptit Lu - Posté le 12/12/08 20:54

Niveau : Confiance
5 messages

Bon... ben moi j'm'appelle Ludo et je suis tout nouveau. Je suis sur Lille (là ou il fait super froid, le grand nord!!!) et mon blog est axé autour de mes illustrations. Ca n'a rien de bien prétentieux, c'est juste pour le partage et parce que j'adore dessiner!!! Alors ce blog, c'est un bon médoc à mes maux...
Rien n'est serieux, c'est pour le fun!!! yeh yeh...
à bientôt
Ludo
ovive34 - Posté le 13/12/08 13:45

1 message

Bonjour,
Mon pseudo, Ovive, vient de ma passion pour la nage en eau vive.
Mais je ne pratique plus beaucoup.

Je passe plus de temps à me balader, à me creuser la tête pour réfléchir à la résolution d'énigmes qui m'amèneront vers un tout petit trésor de fortune.

Mon blog (bientôt 3 ans d'ancienneté) raconte en images et en mots choisis ces balades sur la piste des cistes (pour résumer c'est à la fois jeu de piste et une chasse au trésor).

J'aime écrire, je pense en rimes, ce qui facilite souvent la tâche ! Jouer avec les mots, jongler avec les mots, j'adore !

J'administre deux communautés : les chasseurs de silhouettes (nécessite beaucoup de chance et un oeil exercé) et Figurines, Figures out (mise en scène et en mouvement de figurines).

Je vis dans l'Hérault (ça c'est pour les stats de Dracip27 qui m'a invitée à venir vous rejoindre).
TARULYMPIQUE - Posté le 20/12/08 20:10

Niveau : Premium
27 messages

Salut à tous !
Je vis à Agen, en Lot et Garonne, et je suis le rédacteur en chef du Club Tarulympique. Ce blog est avant tout l'épicentre d'une vaste bande d'amis qui est trés dispersée en France et dans le monde.
La musique ( à travers la radio du Blog ), les jeux, les curiosités du Net et les bonnes choses de la vie en général se partagent sur le Club Tarulympique.
C'est trépident, frais et passionnant pour le blogueur que je suis !
Noisette-Foxy - Posté le 20/12/08 23:19

14 messages

Bonjour, ici Noisette et Renard de Bruxelles. Gourmands de la vie dans ses dimensions les plus diverses, nous aimons partager nos coups de coeur avec qui vient visiter notre blog. Bienvenue !

Noisette & Renard

Michel - Posté le 21/12/08 04:12

1 message

C'est probablement moi qui repousse les limites du champ du monde le plus loin: jusqu'en Australie... Originaire d'Algérie, je vis depuis près de 40 ans dans ce pays superbe. J'essaye de vous le montrer tel qu'il est dans mon coin, la côte sud du NSW, près de Jervis Bay. Auparavant, mes photos dormaient dans un tiroir, grace au blog, d'autres les voient et parfois me laissent des commentaires, ce qui me fait extrèmement plaisir. Comme je m'interesse à beaucoup d'autres choses, il y a des articles qui traitent de sujets très variés. Le seul sujet que je traite à part (dans un autre blog, en anglais) c'est le bridge...
nany - Posté le 22/12/08 08:02

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour,  je suis Nany, région poitou-charente, Deux-Sèvres, plus précisément à côté de Thouars. Ma passion ma ptite famille et le monde, curieuse de tout et de tous.
J'aime partager mes humeurs, mes recettes, ah j'ai oubliée de dire que nous sommes des gourmands.
Bienvenue chez moi si l'envie vous prends, en attendant bonne journée, bizzz.

Nany

zerlina - Posté le 22/12/08 12:45

0 message

Bonjour à tous; Je viens juste d'être accueillie dans votre communauté. Alors je me présente. Je vis à proximité d'Angers, dans le Maine et Loire. Je suis prof. en lycée et maman d'une fillette de presque 8 ans. Mes passions : la musique, les randos, le dessin, l'art en général, l'humour ! et les animaux, petits ou gros, sauvages ou domestiques. Et surtout, surtout..... les CHATS. J'aime aussi photographier, tout et rien.. J'avais envie de partager tout cela.. Mon blog est tout petit, tout neuf (juste une semaine !) et j'espère qu'il grandira... A bientôt
Josy - Posté le 25/12/08 17:31

111 messages

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Josy du Vaucluse. Je suis une retraitée hyperactive et j'ai plusieurs blogs. D'ailleurs il faudra que je revienne sous mes autres identité pour les présenter.
Celui ci parle des rondeurs et de mes soucis avec ça. La mode et les créateurs feraient bien de venir lire tout ce que les rondes ont à dire à ce sujet.
A très bientôt.

La ronde joviale

Kika - Posté le 25/12/08 19:57

0 message

bonjour people...
je suis super kika...prenomée ala naissance malika lol
j'ai un blog de cuisine modeste et coloré ,,épicé et étranger...
http://viensdansmacuisine.over-blog.com/
je suis quelqu'un qui aime rire de tout et de rien et je suis aussi tres curieuse!j'aime apprendre de tout!!!
je vis en belgique region liégeoise...ah le plat pays...
je suis ravie de faire partie de votre communautée et je vous invite a penetrer dans mon monde lol
a bientot!
;)
Mamou - Posté le 27/12/08 19:46

136 messages

Merci Dracip pour m'avoir invitée dans cette communauté! J'ai 46 ans, mariée, maman de deux enfants, mamie d'un petit Raphaël depuis fin juin 2008. Passionnée des loisirs créatifs et plus particulièrement de la broderie (points comptés). Mais je suis une touche à tout, je me dois tout essayer au moins une fois... Envie de rire, envie de partager et optimiste jusqu'aux bouts des ongles...Ah oui!!!!! J'habite dans le Sud de l'Alsace (très au sud) et chai un haccent terribel........ mdrrrrrrrrrrrrrrr mais j'assume!

Mamou

Bountynette - Posté le 30/12/08 12:59

Niveau : Premium
0 message

Bonjour, moi c'est Magali alias Bountynette pour les intimes... Je viens de Nancy en Meurthe et Moselle. Je travaille dans le juridique, à un poste ou rigueur et organisation sont de mise... mais ce que j'aime faire en sortant de mon boulot c'est profiter du temps que j'ai de libre pour sortir, délirer et profiter de la vie. J'aime beaucoup faire profiter mes amis de mes expériences et de tout ce que je pense et c'est pourquoi mon blog c'est tout simplement mon journal intime. Je suis une grande timide mais je me soigne. Merci Dracip de l'invitation dans cette communauté ou je me plait déja bien. A trés bientôt !
Rolvel - Posté le 30/12/08 15:21

0 message

Bonjour, c'est les vacances, alors j'ai plus de temps pour surfer.
Je suis un gamin de Paris (11e) vivant dans le 77,  je déambule en rollers et en vélo ( => Rolvel).
Je me suis mis à photographier ce qui était appelé à disparaître, et de fil en aiguille je collectionne les curiosités. Pour mon blog, je me limite aux rues de Paris.
Inconnu - Posté le 30/12/08 16:27

8 messages

Hello,

Je m' appelle " Log In  " , une parisienne d'adoption depuis 5 ans qui adore les grandes villes et le mouvement.
Je suis chercheuse . De quoi ?, Allez savoir ...
J' ai pas ma langue en poche et je suis grande gueule ... (ou forte tête pour être plus polie). J' ai plusieurs visages et ma façon d'écrire ne reflète pas spécialement ma réelle personnalité.
Mon blog est un réel mélange de tout , mais parfois réservé aux seuls adultes, donc faites attention lorsque vous y mettez les pieds, (même si pour le moment je suis sage )
J' aime écrire de petits textes même si je ne suis pas une plume...
>>> une chose que je n' aime PAS sur les blogs, ce sont les commentaires du genre, bonjour et bon samedi a toi , ou est ce que tu vas bien ???

Sinon, n' hésitez pas à venir me rendre visite, je ne mords pas ... sauf ... hé hé hé si on m' attaque ou si je me sens attaquée.

A part cela, j' ai une passion pour les voyages les longs courriers ...longues distances... , l' Asie particulièrement ou je suis déjà allée. Une envie d'aller en Inde et au Japon.
J' aime l' image (la photo en particulier), j' aime lire aussi (il y a des moments ou cela me prends), le sport ... mais pour le moment j' en fais plus trop a part un peut de vélo dans Paris parfois le dimanche matin (j' ai une conduite assez sportive).Alors si vous voyez passer sur un vélo bleu turquoise une personne en blouson vert, casquette rouge avec une queue de cheval (principalement le dimanche matin) ... c' est moi
Un artiste dont j' aime énormément les compositions est William Sheller (d'ailleurs mon pseudo est  en rapport avec son dernier cd).
Un très GROS fantasme , mais aussi un amour ...les 747 que j' aurais désiré piloter réellement , et pas un autre. D' ailleurslorsque j' ai eu la chance de voyager, je ne choisissais QUE des 747 et j' ai même un jour changé de compagnie aérienne car le voyage que je désirais faire ne se faisait pas sur ce tye d'avion.

J' aime aussi les beaux vêtements ... bien m' habiller le plus que possible , élégamment , bien que je puisse aussi porter jaens et t.shirt large, ou tenue de sport chic et choc, ou tenue mode ... j' aime porter du rouge à lèvres et des bas.J' aime la mode quoi ...
j' aime  aussi une délicieuse friandise  ... les macarons...;)

Inconnu - Posté le 30/12/08 22:10

13 messages

Kedros kamailion, 29 ans.
De formation scientifique bien que mon blog ne le reflète pas!
Nouveau pauvre mais n'ayant pas l'intention de camper dans la merde toute ma vie.
Agrippine - Posté le 31/12/08 13:42

0 message

Bonjour, moi c'est Agrippine.
Je suis mère de deux jeunes filles, instit et vis dans le grand ouest parisien.
J'aime découvrir, voyager avec ceux que j'aime.
J'aime manger, faire des photos.
J'aime rire et bidouiller (dessiner, coller, coudre, broder, faire des carnets de voyage etc).
Très heureuse de compter parmi vous.

Répondre