Niveau :
Confiance
5
Rien n'est serieux, c'est pour le fun!!! yeh yeh...
à bientôt
Ludo
Résultats : 46 - 60 sur 108
Niveau :
Confiance
5
Confiance
1
Premium
27
Confiance
14
Niveau :
Confiance
1
Privilège
0
Niveau :
Confiance
0
Confiance
111
Niveau :
Privilège
0
Privilège
136
Niveau :
Premium
0
Privilège
0
Je m' appelle " Log In " , une parisienne d'adoption depuis 5 ans qui adore les grandes villes et le mouvement.
Je suis chercheuse . De quoi ?, Allez savoir ...
J' ai pas ma langue en poche et je suis grande gueule ... (ou forte tête pour être plus polie). J' ai plusieurs visages et ma façon d'écrire ne reflète pas spécialement ma réelle personnalité.
Mon blog est un réel mélange de tout , mais parfois réservé aux seuls adultes, donc faites attention lorsque vous y mettez les pieds, (même si pour le moment je suis sage
)
J' aime écrire de petits textes même si je ne suis pas une plume...
>>> une chose que je n' aime PAS sur les blogs, ce sont les commentaires du genre, bonjour et bon samedi a toi , ou est ce que tu vas bien ???
Sinon, n' hésitez pas à venir me rendre visite, je ne mords pas ... sauf ... hé hé hé si on m' attaque ou si je me sens attaquée.![]()
A part cela, j' ai une passion pour les voyages les longs courriers ...longues distances... , l' Asie particulièrement ou je suis déjà allée. Une envie d'aller en Inde et au Japon.
J' aime l' image (la photo en particulier), j' aime lire aussi (il y a des moments ou cela me prends), le sport ... mais pour le moment j' en fais plus trop a part un peut de vélo dans Paris parfois le dimanche matin (j' ai une conduite assez sportive).Alors si vous voyez passer sur un vélo bleu turquoise une personne en blouson vert, casquette rouge avec une queue de cheval (principalement le dimanche matin) ... c' est moi
Un artiste dont j' aime énormément les compositions est William Sheller (d'ailleurs mon pseudo est en rapport avec son dernier cd).
Un très GROS fantasme , mais aussi un amour ...les 747 que j' aurais désiré piloter réellement , et pas un autre. D' ailleurslorsque j' ai eu la chance de voyager, je ne choisissais QUE des 747 et j' ai même un jour changé de compagnie aérienne car le voyage que je désirais faire ne se faisait pas sur ce tye d'avion.
J' aime aussi les beaux vêtements ... bien m' habiller le plus que possible , élégamment , bien que je puisse aussi porter jaens et t.shirt large, ou tenue de sport chic et choc, ou tenue mode ... j' aime porter du rouge à lèvres et des bas.J' aime la mode quoi ...
j' aime aussi une délicieuse friandise ... les macarons...;)
13
Confiance
0