Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

"présentation de chaque bloggeur participant au champ du monde"

Résultats : 91 - 105 sur 108

Ornella71 - Posté le 03/05/09 11:27

Niveau : Confiance
1 message

Merci à vous de m'avoir accepter dans cette communauté...A bientôt

http://échiquier-du-monde.over-blog.fr

Inconnu - Posté le 03/05/09 20:06

0 message

Bonjour! Je m'appelle Isabelle ou zaza pour les intimes,lol! J'ai 35 ans, une petite fille de 7 ans. Je viens de unblog a la base, je transfere donc tout le contenu de mon ancien blog que le nouveau. J'adore faire partager mes decouvertes au grés de mes vagabondages sur le net, mon blog parle de tout ce qui me touche,de une de mes passions le paranormal et les légendes urbaines, je n'aime pas la politique et le vulgaire! J'adore rire de tout et de rien tout en gardant mon serieux quand il s'agit de sujets graves!
Merci de m'avoir accepter dans votre communauté!
Michel - Posté le 09/05/09 16:09

0 message

Pour des statistiques , je veux bien localiser mon département actuel, je bouge beaucoup, souvent, souvent loin, coeur nomade. Pour le moment c'est l'océan indien, un département, quelques bouts de terre, à vous de trouver sur un globe si vous êtes curieux(se).
Mon blog, je découvre l'univers des blogs, des mots, des dessins, des images, le tout dédiée à une amie qui m'est chère.
Nanaud - Posté le 09/05/09 17:22

0 message

Bonjour à tous,
Je m'apelle Arnaud et j'ai 20 ans. J'habite à Senlis dans l'Oise (60) et je suis actuellement étudiant en informatique à l'université Jules Verne d'Amiens. Je suis un passionné du monde asiatique surtout du Japon. J'aime sa culture,  son paysage, sa poésie, sa langue, sa musique. J'aime également ma langue maternel c'est-à-dire le Français. Je donne d'ailleurs des cours de soutien aux collégiens ou lycéens qui en ont besoin tout ça sans être rémunéré. Je fais ça pour le plaisir de la langue. J'écris des petits poème et également un Roman. Ce dernier se déroule dans le Japon médiéval. Je révisite en faite l'histoire de roméo et Juliette.
J'adore partager mes découvertes et tout ce que je trouve
Maïlyse - Posté le 09/05/09 18:15

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour à tous Je me prénomme Maïlyse, j ai un peu plus de 40ans et un peu moins de 50. Je viens en aide auprès des gens journellement. La lecture, la poésie, la musique sont mes passions. La nature, les ballades sont mes évasions. Pour décrire un peu mon personnage, il me suffit de voir un oiseau s'envoler pour que mon esprit vagabonde vers d'autres contrées. J'aime la vie, lui sourire chaque matin est un bonheur qu'il faut savoir apprécier. De temps en temps, j aime prendre ma plume et mon papier ceci apaise les maux en extériorisant mes pensées. Se lever du bon pied et chantonner font partis de mon quotidien, la bonne humeur est pour moi un sourire agréable à vivre... Merci de m'avoir accepter dans votre communauté et je vous dis à bientôt

"Nous participons tous à la création. Nous sommes tous des rois, poètes, musiciens ; il n'est que de s'ouvrir comme un lotus pour découvrir ce qui est en nous." Henry Miller

alhene - Posté le 15/05/09 08:28

8 messages

Bonjour à vous tous,
Jeune retraité qui n'a pas su s'arréter de travailler, alors aujourd'hui je fais des petits boulots dans l'agriculture, heureux de vivre dans le Lot . Raisin et Melon n'ont plus de secret, c'est une de mes façon de voyager dans les champs.... avant de prendre les airs pour une destination comme le Sénégal.

http://lesaisons.over-blog.net/

@+ Alhene

Marie Favre - Posté le 16/05/09 20:25

5 messages

Retraitée officiellement en juin, mais en dispo depuis ...1996, j'ai voyagé et   suis allée à la rencontre des autres
le champ du monde, celui de GIONO, mais aussi celui de différents pays m'a permis d'être ausi à l'écoute de moi même
amitiés

Favre Marie (twitter marie496)

mlm-online - Posté le 18/05/09 20:38

2 messages

Salut...
Ravie de vous avoir rejoins...
Mon blog, comme je le décris, c'est un bric à brac régional!
On y trouve un peu tout, agenda des sorties poitevines de la semaines, mes sorties perso, sondages, sites web à visiter, et des articles( soirées, balades en poitou-charentes,  actualités, et d'autres)
Une rubrique "Humeur du jour" qui sert d'éphéméride.
Un mois de vie seulement, mais déjà de bons débuts, en espérnat le faire avancer encore plus loin... ce blog est plein de promesse.
Astia - Posté le 21/05/09 16:10

5 messages

Salut à tous et à toutes!

C'est un concert de  champs ( chants!) par ici et c'est ce qui m'a donné l'envie de m'inscrire. Merci à l'administrateur de m'avoir acceptée avec un fond de musique salvadorienne!
Indidenne mais française, je propose mes connaissances sur l'Inde du Sud avec des articles sur la vie, les moeurs, les coutumes, des recettes, des nouvelles de l'Inde, des pensées, des vidéos et autres rubriques à venir.

Bienvenue donc sur mon site également : http://lindemagique.over-blog.com

ASTIA

Twinkle - Posté le 22/05/09 11:21

10 messages

Bonjour,

Merci de m'accueillir dans cette vaste communeauté (^-^). J'aime me balader et ramasser des bouquets d'histoires et de photos sur les bords des chemins... 
florence75015 - Posté le 25/06/09 20:44

11 messages

Bonjour à tous,   Comme je viens d'intégrer la communauté, je vous laisse ces quelques lignes pour me présenter.   Mon blog est consacré à l'univers musical de Meat Loaf et des membres du groupe qui l'accompagne sur scène, le Neverland Express.   De ses ballades ultra-romantiques à ses titres très Rock, son répertoire séduit un très large public.   Vidéos, photos, infos... Tout pour vous faire découvrir la musique de ce très grand artiste.   Florence - - http://meatloaf.over-blog.com
Sandys - Posté le 27/06/09 11:25

0 message

bonjou r - je viens de Nice, je suis secretaire medicale , j 'etais auparavant sur Orange et d'une manière irréulière sur Over, maintenant je suis sur over"  à temps complet "  et c'est un réel plaisir .... L e fait de participer à des communautés cree des liens de sympathie  d'autant q'il y'a une grande richesse communa utés et il y'a forcement une  voire plus   qui nous interessent!!!!!! bon we à tous !
malaya - Posté le 13/07/09 16:21

0 message

Bonjours!!!
regard-sur-le-monde.over-blog.fr  c'est l'adresse de mon blog. J'ai 18 ans et demi, cette année j'ai eu mon BAC L. Actuellement je vis en Tunisie. Je suis de nationalité bulgare mais mon père est un Ukrainien.
J'ai crée mon blog pour pouvoir écrire mes pensées et savoir l'avis des gens qui vont les lire.

malaya

kalei - Posté le 28/07/09 16:54

Niveau : Premium
13 messages

Bonjour
Pseudo: kaléi
Age:... heu, bon, allez... presque 40 et 2 cheveux blancs
Pourquoi un blog? Pour partager... et mettre en relief MaM'Zic qui a trouvé un éditeur pour l'année prochaine Et mettre en ligne une initiation à l'esperanto...
Sinon? Sinon, quoi qu'on en dise, la vie est belle...
annie - Posté le 31/08/09 23:35

Niveau : Premium
21 messages

Bonsoir et merci de m'accueillir dans votre communauté, jeune retraitée je passe mon temps en Bretagne et Roussillon c'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer ce forum. Je passe aussi beaucoup de temps sur l'eau avec mon mari, enfin sur notre voilier et je vous invite sur mon autre blog marin, http://annie-jeanpierre-a-bord-de-grenadine.com
A bientot pour de nouvelles aventures

Grenadine sur un autre blog, c'est moi ! ici, il sera question de ma vie sur terre, ma famille, mes autres voyages, mes loisirs

Répondre