Dracipe27
-
Posté le 21/11/08 14:47
Niveau :
Privilège
117
Je commence.......Mon blog myhome27.over-blog.fr ma région,l'ile de France ,plus précisément le 95.Ma passion,l'informatique(suis pas un pro,mais je me débrouille),mon autre "passion",connaitre les gens et leurs opinions pour en savoir le plus possible et ne pas mourir idiot."En chaque homme(ou femme) sommeille un génie",je veux trouver cette parcelle de génie..............................
Maintenant,à vous.
Soyez gentil SVP Indiquez moi votre département,pour mes stats perso.Merci. Autre chose,ne mettez pas une pub pour votre blog dans la présentation(lien)il y en aura une sous votre artcle.Rappelez vous "vous ne vous vendez pas"........vous vous
PRESENTEZ. . Je viens régulierement voir le forum,et je me suis lancé pour faire un article pour tous ceux qui viendront ds cet article se présenter.Je pensais que c'etait un travail "pénard",et bien non,mais c'est formidable,merci à tous.Je ne ne mets pas de com entre vos présentations,pour ne pas "casser" cette belle chaine.Bonne Année à toutes et tous pour 2009.Dans ce sujet,pas de "dialogues" genre "bienvenue à toi" ou "on est content que tu sois là.
Cette page n'aura en son sein,que des présentations,rien d'autres.lol.
04.02.2009....rappel:Que des présentations sur ce sujet(Pas de ,bonjour coucou c'est moi...etc....)
L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.