Niveau :
Privilège
11
Ben voilà, je suis une jeune retraitée de 62ans après avoir été infirmière puis assistante sociale surtout auprès des Demandeurs d'Asile... J'ai changé de métier lorsque j'ai changé de mari !!!
Maman d'un fiston qui a deux mignons enfants mais malheureusement, sont bien loin... Alors, quand on se rencontre, c'est riche et cé que du bonheur !
L'an prochain avec Zépoux, nous fêteront nos 20ans de mariage... ah oui, quand même...
Lorsque je travaillais, l'emploi du temps ne permettait pas de réaliser cette créativité qui fourmillait aux bouts des doigts... Alors, j'ai fait des fiches sous pochettes cristal, rangées in the classeurs... Je vais bientôt ouvrir "mes livres aux secrets..."
Aquarelles (Eric), points comptés, patines à l'ancienne, confitures créatives (actuellement), jardinage respectueux de la nature, découverte de notre environnement "le Gâtinais" et bien sûr ailleurs... ce qui est important, c'est la rencontre avec un artisan, un paysage... et nous avons envie de le partager sur notre blog ouvert depuis le 1er mai dernier !
J'arrête-là, j'vous prends la tête !
Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !
Danaou
Eric ou Danaou