Fée-main and cie !!!

Fée-main and cie !!!

Créée le 19/11/2008 par La vie est belle
Pour toutes celles qui brodent,collent,cousent,découpent,
peignent,bref qui bricolent quoi!
Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!

Petite présentation à notre grande manitou!

Résultats : 1 - 15 sur 46

grenierann - Posté le 21/11/08 16:32

Niveau : Privilège
3 messages

Coucou les filles!!!

Une petite présentation serait agréable pour toutes.

Je suis ann du québec.

44 ans et une fils.

Je brode depuis 2 ans et j' ai aussi un blog.

A vous maintenant de vous présenter!

bisous

La vie est belle - Posté le 21/11/08 17:22

95 messages

Sois la bienvenue Ann du Québec!

http://la.vie.est.belle.over-blog.com

Bree - Posté le 10/12/08 14:07

11 messages

Hello!

Pour moi c'est toujours un thé ou un cappuccino, mes croix au moins 2 heures par jour sinon je suis de très mauvaise humeur!!!!
Sinon j'ai aussi quelques enfants de 15 à 2 ans et un mari aussi depuis 10 ans tiens y 'a un problème de compte mais non c'est normal j'ai été marié une première fois alors forcément les comptes sont fausséslol
La broderie c'est ficéral et essentiel pour mon épanouissement et franchement depuis que j'ai mon blog je suis absolument ravie car j'ai rencontré de manière virtuelle mais néanmoins sincères des femmes (jeunes femmes grrr!!) formidables.
Je passe le clavier à une autre pour se présenter...
Ne faites pas les timides...on est qu'entre fille !!!
bonne journée
La vie est belle - Posté le 10/12/08 15:17

95 messages

Coucou, A mon tour,Je suis Bénédicte,j'ai 29 ans bientot 30 ,pas d'enfants mais j'ai un magnifique cocker de 10 ans c'est Gold! Je suis passionnée de loisirs créatifs en tout genre mais j'ai un penchant pour le point de croix et la couture. Voici pour moi! Aller à la suivante....

Alexia - Posté le 10/12/08 16:46

Niveau : Confiance
9 messages

Bonjour à toutes,

Alors moi c'est Alexia, j'ai 31 ans enfin 32 le mois prochain J'ai 3 enfants, 1 fille et 2 petits gars.
J'adore tous les loisirs créatifs mais ma passion première est le point de croix.
la fee qui brode - Posté le 11/12/08 16:22

0 message

Bonjour à toutes,
je suis arrivée hier sur votre communaute, et j'en suis ravie, je me presente, sandra 32 ans maman de 2 enfants
un petit garçon Lucas qui a 7  ans 1/2 qui est un enfant "different" et unepetite fee qui vient d'avoir un an
je suis mariee depuis septembre avec frederic, nous avons enfin franchi le pas
nous vivons dans les ardennes et sommes sapeurs pompiers tous les 2
je suis une inconditionnelle des xxxxx pas un jour sans, sauf evenement exceptionnel hihi, j'aime aussi beaucoup lire, le cinema, tout ce qui touche a la fantaisie, univers feerique que ce soit dans les xxxx ou les lectures peu importe
voila vous en savez un petit plus sur moi
et je suis ravie de faire votre connaissance
a tres bientot
Mo'wiki - Posté le 24/12/08 12:24

0 message

Bonjour à toutes,
Je viens tout juste d'intégrer la communauté.
J'ai 21 depuis 2 jours ! pas d'enfants, toujours étudiante et je suis cette année en premiere année d'IUFM dans la marne.
au comptoir d'antan - Posté le 25/12/08 12:36

Niveau : Premium
7 messages

Bonjour à toutes,
Je viens également de rejoindre cette communauté par le plus grand des (heureux) hasards.
J'ai 38 ans, je suis mariée à un mari formidable mais nous n'avons pas d'enfants.
2 chats, 2 chiens et une jolie fermette rénovée dans la Meuse.
Je suis militaire depuis 16 ans mais j'abandonne cette austerité dès que je suis chez moi pour la déco.
 Je me suis mise à la couture par nécéssité puisqu'aucune dimension de ma charmante maison n'est normale.
J'adore le point de croix, le boutis (découvert depuis peu, la broderie et la restauration de meubles et de canapés).
Mon mari passe son temps à redécouvrir une maison que je refait en permanence parce qu'entre 2 déco, j'ai feuilleté un bouquin qui me plaisait plus que le précédent. Voilà pour ma petite personne toute simple et heureuse dans mon petit village de 70 âmes....

CREATION DE DECORATION TEXTILE EN LINGE ANCIEN- POINT DE CROIX- restauration de meubles- couture

grenierann - Posté le 27/12/08 01:47

3 messages

Bienvenue  aux nouvelles venue!:D
La vie est belle - Posté le 27/12/08 10:37

95 messages

Bienvenue les filles !

Inconnu - Posté le 04/01/09 23:08

0 message

bonsoir à vous toutes.
Je me présente, je suis nouvelle depuis ce matin. Je touche à tout ce qui est manuel. J'ai 47 ans, j'ai 2 enfants (24 et 21 ans) 3 chats et un mari qui est comme moi, adore les travaux manuels. Je vous dit a bientot sur le forum ou sur vos blogs je viendrai faire un petit com
Ness - Posté le 09/01/09 17:25

12 messages

Coucou les miss, pour celles qui ne me connaissent pas Ness 28 ans
 depuis peu! acro a ma fille et a la broderie. Je ne peux pas passer une journée sansbidouiller quelque chose.
A cote de ca je travail beaucoup, je suis assistante maternelle, j'adore les enfants, les petites xxx m'aide a decompresser.
A tres vite sur les blogs les miss !

Ness

Lola - Posté le 13/01/09 08:10

0 message

Bonjour à toutes,
Merci de m'accepter dans cette communauté,c'est la première fois que je rentre dans une communautè,donc si je fait une connerie,faut me le dire .......
Moi c'est  Zazou,34 ans et j'adore les travaux manuels,partagé mes petite connaissance avec d'autre ....
A bientôt
La vie est belle - Posté le 13/01/09 12:26

95 messages

sois la bienvenue sur ce forum,t'inquiéte pas pour les conneriessi tu as besoin de renseignements ou autres n'hésite pas !

bisous
Bénédicte

soleil de nuit - Posté le 16/01/09 14:22

4 messages

Bonjour à toutes,
Moi je suis nouvelle dans cette communauté et sur over-blog aussi.
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 24 ans, je suis en derniere année de neuropsychologie, et dès que j'ai un peu de temps je fais des croix... Malheureusement je n'ai souvent pas beaucoup de temps... J'ai hate de pouvoir en faire beaucoup plus. Je vis à moitié à Pau avec mon chéri qui lui bricole des choses un peu plus imposantes que moi, comme des meubles, l'autre moitié de temps je vie seule à Montpellier.
A bientot

bisous
stef

Répondre