La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/2007 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

On pourrait peut-être se présenter ?

Résultats : 16 - 23 sur 23

fimomaniac - Posté le 24/03/09 21:42

Niveau : Confiance
11 messages

je vois que ma copine creaticia c est presenté.c est une vrai folle de fimo .quand elle recoit ses colis de chez argate elle est exité comme une puce elle est douée et en plus elle est super sympa,j l adorre

zette

A fleur de perle - Posté le 26/03/09 20:10

12 messages

Bonjour!
Moi c'est Christelle, 28 ans pour encore quelques jours, mariée et maman d'un petit gars de 2 ans.
Je fais de la Fimo depuis quelques années,  et après un coupure de quelques mois, je reprends doucement mes pains de pâte.
Ce serait bien de pouvoir discuter entre passionnées!
opheliefimo - Posté le 05/05/09 22:34

0 message

Bonjour à toutes et à tous et merci à toi, Mouna, de m'avoir acceptée dans ta communauté. Je m'appele Ophélie, j'ai 23 ans, j'habite la Basse-Normandie. J'ai découvert la fimo il y a trois ou quatre ans et je m'y suis mise sérieusement depuis le début de cette année. Plus j'en fait et plus j'ai envi d'en faire, y a tellement de possibilités... Du coup,j'ai créé mon blog en début de ce mois et me voici sur cette communauté car je trouve sympa de pouvoir partager sa passion, ces idées avec des personnes toutes aussi passionnées les unes que les autres.
Creaceline - Posté le 12/05/09 12:46

Niveau : Privilège
6 messages

Bonjour à tous! Je suis ravie de faire partie de cette communauté. Je m'appelle Céline, j'ai 30 ans, j'habite Lisieux (mais fécampoise d'origine). A l'origine je suis adjoint administratif territorial en mairie, mais j'ai pris une dispo pour suivre mon conjoint. Cette période d'inactivité m'a permis de développer mon goût pour les loisirs créatifs. En février dernier j'ai découvert la fimo et depuis je ne peux plus m'en défaire. Je commence déjà à avoir des commandes c'est encourageant! Mes autres passions sont la généalogie, et par dessus tout le HAC (club de foot du Havre, les Ciel et Marine); je fais partie du club des supporters depuis plusieurs années, je fais parfois des déplacements aux matchs à l'extérieur et participe dès que je peux à la préparation des animations tribune. Une vraie passion même si le club est dans la tourmente en ce moment!
joelle - Posté le 27/05/09 19:44

0 message

Bonjour !

Moi, c’est Joelle, 38 ans. J’habite dans la Meuse, prés de Verdun.

J’ai débuté la fimo il y a…euh…pas loin de 2 ans maintenant. J’ai commencé par des petites choses toutes simples : une cane cervelle, une cane fleur à l’envers (on ne rit pas !) puis au fil des tutos, des merveilleuses créas vues sur les blogs, j’ai persévéré jusqu’à obtenir des résultats plus concluants.

Aujourd’hui, je suis un peu plus au point au niveau des techniques alors je peux créer plus librement…et ça me vide la tête…quel plaisir que de patouiller !!  

Je suis déjà blogueuse depuis un bon moment grâce à « Popotte and co » mon blog de cuisine.

J’ai créé « Fimo féérie » il y a quelques jours, comme ça, pour le plaisir de mettre en page mes créations, de vous les faire découvrir ! J’enrichirai ce blog au fil des semaines au gré de mes fimotages et autres peinturlurages !!

Grosses bises et à bientôt sur ce forum !

Jen - Posté le 14/08/09 09:15

0 message

Bonjour tout le monde!

Moi c'est jennyfer j'ai 29 ans je suis maman de 3 loulous, j'ai débuté la fimo en janvier et maintenant je suis passionnée je ne peut plus m'en passer. j'adore travailler cette matiere on peut faire pleins de choses avec c'est trop cool.
je suis super contente de faire partie de votre communauté.
A bientôt

Jen jen.florsch@dbmail.com

Pate a trak - Posté le 27/09/09 18:07

12 messages

Bonjour Bonjour

Moi c'est Lilou, j'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France

Je suis fan de loisirs créatifs, en particulier la Fimo, et je débute dans le scrap

J'aime créer pleins de gourmandises     ^_^

Des bisous pour tout le monde ♥♥ ♥♥

Le blog de Pate a trak Bijoux et accessoires gourmands en pâte Fimo http://pate-a-trak.over-blog.com

Mouna - Posté le 28/09/09 11:27

Niveau : Premium
585 messages

bienvenue Lilou!

Création de bijoux et objets en pâte polymère (fimo, kato, sculpey, etc.). Pièces uniques.

Répondre