Niveau :
Privilège
136
je pensais qu'il serait sympa que l'on se présente, pour mieux se connaitre....
Alors, si vous voulez, faites comme moi, et lâchez-vous![]()
Allors je me lance....
J'ai ouvert un blog, comme ça, par hasard, pour dans un premier temps y mettre mes photos....et puis, aprés l'avoir bidouiller 36 000 fois, pour changer le look, me demandant a quoi cela servirait-il, à qui cela servirait-il, j'ai opté pour y mettre d'autres thèmes qui me touchaient, comme la musique, les films, et ce n'est pas fini.....les idées fusent dans ma p'tite tête, et ma foi, j'avoue que je me régale. Je me fais avant tout plaisir, j'apprends à bidouiller sur l'ordi, j'apprends des autres, je suis surprise de la richesse de certains blogs, de la beauté, et du bon boulot de certains.
C'est beaucoup de temps sur l'ordi, mais, dés les premiers rayons de soleil, je me ferais plus rare...
Je vis dans la vallée d'Ossau, dans les Pyrénées Atlantiques....la montagne !!!
Je suis heureuse ici, dans mon élément.
j'ai créé une association il y a 6 ans, dans le but de revaloriser et ré-habiliter l'âne.
J'ai une dizaine d'ânes, et ce n'est que du bonheur.
J'ai 45 ans , un grand fiston de 16 ans, musicien, qui ne veut plus que je l'appelle "mon coeur" (normal), et un grand amour qui m'a transporté dans les montagnes. Non, non, ce n'est pas un ours !!!lol
Je travaille dans l'éducation nationnale. Je m'occupe d'un enfant handicapé (sourd profond) au sein de son école. C'est un boulot passionnant.
Je me prépare également à devenir instructrice en massage pour bébé afin de soutenir, valoriser, accompagner parents et bébés vers une autre forme de communication.
Voilà, je me suis lachée, et j'en profite pour vous parler d'une communauté que j'ai créer et qui peut interesser quelques uns et quelques unes. Vous saurez tout en allant sur mon blog.
En tout cas, je trouve que l'idée d'ouvrir un forum est génial.
Merci Mouna.