racontages en couleur

racontages en couleur

Créée le 21/07/2007 par Ln
C'est une communauté qui réunit tous ceux qui prennent du plaisir à publier dessins, bandes dessinées, illustrations ou photos et veulent partager leur passion de s'exprimer en images avec d'autres.

Présentation des membres et charte du forum

Résultats : 1 - 15 sur 63

Ln - Posté le 21/11/08 21:27

Niveau : Confiance
22 messages

bien le bonjour sur ce tout nouveau forum, voici la charte

- rester courtois et pas insulter qui que ce soit

- vous êtes responsables de tous vos propos par conséquent vous devez éviter tout ce qui passe sous le coup de la loi (propos racistes, injurieux, harcèlement en tout genre)

- évitez de divulguer des informations personnelles (adresse ou numéro de carte de crédit par exemple)

-pas de flood ou de pub sauf dans les topics prévus à cet effet

-pas d'incitation à entrer dans une secte ou religion quelconque

-pas d'incitation au piratage ou à des trucs illégaux

c'est tout pour aujourd'hui, j'ajouterai probablement des règles au fur et à mesure servez vous de ce topic pour vous présenter vous votre blog etc... 

bonne continuation,

Ln, l'admin

un jour je serai le meilleur dresseur

Savon - Posté le 22/11/08 00:56

6 messages

Quelle bonne idée que ce forum. ça riqsue d'être intéressant pour partager des techniques de dessin.

Je me laisse pousser les envies

sofu - Posté le 22/11/08 12:02

Niveau : Premium
153 messages

Génial ! racontages en couleur ouvre son forum !

En tout cas Savon a raison, on va parler DESSIN... ça c'est cool ! 

Actuellement mes racontages ne sont pas souvent en couleur.... mais c'est toujours sur ma vraie vie, comme d'hab.

Sinon, ma première bd vient de sortir :

Sofu se bat contre le téléphone

à bientôt!

Sofu

sofunette

Alexandre Arlène - Posté le 22/11/08 12:45

4 messages

Et bien, pas mécontent que s'ouvre des forums, on va pouvoir troller sereinement.

Sinon j'me présente, j'mapelle alexandre et je publie sur mon blog_bd pleins de dessins d'actu. Généralement avec une grosse louche d'humour noir, de cynisme et de grossierté.

http://en-attendant-la-censure.over-blog.com/

dites moi ce que vous en pensez^^.

amusons-nous bien^^

dessine vite sinon tu vas réfléchir.

Keribus - Posté le 22/11/08 17:02

0 message

Bonjour moi je m'appelle Keribus. J'ai un blog bd amateur depuis décembre 2007 qui raconte les aventures de Poupoute et de ses compagnons capables de passer de blog en blog. ça se veut humoristique aussi. N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour laisser votre avis, je me ferai un plaisir d'en faire autant chez vous

Le blog de Poupoute

Ln - Posté le 22/11/08 21:31

22 messages

bah oui on va parler dessin et BD et on peut faire plein d'autre topics inutiles aussi en plus ici on est pratiquement tous réunis par la même passion on va avoir des choses à se dire

alors pour ma part je me présente je suis Ln j'ai 17 ans je suis au lycée et je dessine tout le temps j'ai créé mon blog fée aux dalles y'a un an et demi et j'y poste des BDs des dessins et des illustrations hm à part ça bah je suis fanne de burton de michel gondry de miyazaki et de disney (et de tout un tas d'autres trucs) et je suis toujours émerveillée quand je vois quelqu'un tenir un crayon pour dessiner, voilà c'est en gros tout ce qu'il y a à savoir sur moi...

ah oui mon site =)

Savon - Posté le 23/11/08 17:02

6 messages

Bon, puisque tout le monde se présente, à mon tour.

Donc, J'suis Savon et je dessine depuis... toujours en fait.

Mon blog doit avoir 2 ans, quelque chose comme ça. J'y raconte un peu ma p'tite vie, j'y fais des illustrations. En ce moment, je fais un projet BD pour ma soeur qui fait des études dans l'édition. Et, je fais un fanzine avec des amis (Tronçonneuse, ça s'appelle) : on va y parler de "Gothiques et Préjugés", pour le N°2.

Comme l'a si bien dit Keribus : n'hesitez pas à venir et à me laisser des commentaires et critiques. ça sert à ça.

Là, je vais dessiner (justement), mais après, j'irais faire un tour sur vos blogs respectifs. voilà mon chez moi, bienvenue !

Voilou.

Bon dimanche à tous (il ne neige plus : snif!)

Ln : fan de Burton, oh, on va avoir des choses à se dire alors !

floupette - Posté le 23/11/08 23:11

0 message

Floupette, je sais pas trop ou je vais ni ce que je fais, je poste quand j'ai le temps c'est à dire que je me promet chaque mois de le faire plus régulièrement... Je dessine ma vie pour faire rire les gens qui la connaissent... Y voila.
loohmith - Posté le 24/11/08 15:12

Niveau : Privilège
0 message

C'est exactement ce que je cherche,bien qu'unpeu fossile......pas très fidèle,ni accro,mais curieuse de ces petits grabouilleurs.

qui peu m'indiquer un super logiciel avec un crayon plûtot que ces touches de dactylo qui m'exaspèrent.

loohmith

Ln - Posté le 29/11/08 15:54

22 messages

un super logiciel avec un crayon °_° hm  tu comptes écrire à la main sur ton ordi? si c'est juste pour dessiner bah utilise photohop sinon

Savon - Posté le 01/12/08 15:13

6 messages

Sinon, il ya des tablettes graphiques qui peuvent être sympa... enfin, je pense

Marlies / Feeyuu - Posté le 18/12/08 16:16

3 messages

Je suis toute nouvelle dans la communauté... je ne sais pas très bien comment ça marche, mais je suis ravie d'être là!
Migreutz - Posté le 02/02/09 09:44

0 message

Bonjour! je viens d'arriver dans la communauté.
Je ne sais pas dessiner, mais je le fais quand même.
Je raconte ma vie régulièrement, même si je suis parfois un peu trop débordée.
Je suis contente d'être là, en tout cas!

Migreutz

Lanna - Posté le 04/02/09 02:30

0 message

Bonjour à tous et toutes,

je viens d'arriver dans votre communauté, j'espère que tout s'y déroule comme vous le voulez ^^.
Tout comme Migreutz, je raconte ma vie en texte et en dessin...

Heureuse de faire partie des vôtres.

Lanna x_-

Globoeil - Posté le 04/02/09 14:14

170 messages

Bonjour tout le monde!
Moi c'est Globoeil, et je teisn un BD-Blog quotidien mais où je ne raconte pas ma vie, mais plutot des histoires diverses et variées.
Très content aussi de faire partie de cette communauté!

ALLEZ TOUS ENSEMBLE ON FAIT LA CHENILLE!!!
Ouaaais!!
(très en forme aujourd'hui)

http://piddu.fr http://globoeil.com

Répondre