racontages en couleur

racontages en couleur

Créée le 21/07/2007 par Ln
C'est une communauté qui réunit tous ceux qui prennent du plaisir à publier dessins, bandes dessinées, illustrations ou photos et veulent partager leur passion de s'exprimer en images avec d'autres.

Présentation des membres et charte du forum

Résultats : 61 - 63 sur 63

Jillian - Posté le 02/10/09 12:22

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous. Très heureuse de faire partie de cette communauté. Julie alias Jillian ou Jill quand j'ai la flemme ^^, crobardeuse à mes heures perdues à fort penchant manga, je publie un peu de tout et n'importe quoi, de ma vie fort (in)intéressante à ce qui m'interpelle dans l'actu en passant par des dessins plus sérieux, des textes tout droit sortir de mon imagination, et des essais pitoyables en photo. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et critiques. C'est toujours bon de savoir ce qui plaît ou moins. Au plaisir d'admirer vos oeuvres. ^^
julienbabel - Posté le 06/11/09 21:55

0 message

bonjour! je tiens un blog où j'essaie de poster une "création" par jour... un croquis, une recherche, un dessin, une "animation". j'ai un personnage récurent qui s'appelle "mister ko"... je suis ravi de participer à cette communauté. je n'ai pas encore tout compris sur les différentes possibilités qu'elle offre mais je vais apprendre! à bientôt

julienbabel

CZERO - Posté le 11/11/09 18:00

6 messages

salut,

ça fait un petit moment que je suis inscrit dans la communauté mais je n'avais pas encore posté ma présentation (quoique je n'en suis pas si sur, mais dans le doute je la fait ou refait)
alors j'ai 18 ans et je dessine depuis tout petit, donc avec le temps j'ai acquis un minimum d'expérience et je me démarque également par une imagination débordande (on me l'a dis hein, n'allez pas croire que je me vante).
Je suis rentré dans une association il y a peu, qui publie un fanzine et ma BD dont vous trouverez quelques infos dans mon blog (http://cyberzero.over-blog.fr/)
N'hésitez pas à aller faire un tour, et même de cliquer sur les pubs pour me rapporter quelques pièces! merci!

Répondre