Les écorchés vifs

Les écorchés vifs

Créée le 03/04/2007 par Sam
écrire nos drames, notre chemin, nos épreuves, nos étapes... écrire notre rage, notre amour, notre haine... écrire notre envie de vivre même si nous sommes gravement écorchés...

Vous protegez vos textes?

PlumpBlossom - Posté le 21/11/08 21:50

Niveau : Confiance
2 messages

Salut a tous, j'aurais aimé savoir si vous protégiez vos textes et si oui, de quelle maniere? J'en avais deja parlé un peu avec Sam, mais maintenant que l'opportunité de demandé est a visé de toute la communauté, je ne resiste pas...

Merci d'avance!

Stephan - Posté le 23/11/08 17:53

Niveau : Privilège
6 messages

SI c 'est protéger techniquement contre la copie c'est oui ! Configurer - Option globale - Empecher clic droit Si c 'est juridiquement c'est une autre histoire qui va de paire avec les droit d'auteurs .... Bisous

Stephan

Sam - Posté le 24/11/08 22:53

286 messages

Moi j'ai pris un premium, le clic droit (bien que les copies d ecran soient possibles lol) mais surtout je me suis abonné à deux copyright pour mon blog et mes écrits voilà voilà... biz

"Merlin nous l'avait pourtant dit Mais nous ne lui prêtions pas l'ouïe Merlin nous l'avait pourtant dit Le vrai secret de notre vie"

Sensitive-Bonheur - Posté le 29/11/08 00:07

6 messages

Clic droit désactiver ou non, si on veut copier, on copie...

Sensitive

Sensitive-Bonheur - Posté le 29/11/08 00:10

6 messages

Ne me dis pas qui tu es, j'ai peur de déjà le savoir. Sous tes traits juvéniles, tu caches un volonté de fer mais un coeur de pierre. Sur les photos toujours tu présentes ton meilleur profil celui que tu imaginais , présenter à ton père quand il te raillait. 

Je prouve ce que j'avance Stéphane. Le clic droit est désactivé sur ce texte n'esr-ce pas ??? Et pourtant..................

Sensitive

Sensitive-Bonheur - Posté le 29/11/08 00:12

6 messages

La meilleure base pour aimer le monde. Quel plaisir d’être soi ! De vivre le grand amour avec sa petite personne ! De se sentir bien lorsqu’on pense à soi, lorsqu’on se regarde dans le miroir, qu’on fait le bilan de ses actions. Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Au contraire, c’est le meilleur socle possible

Et chez Sam, on peut copier aussi................................

Sensitive

Stephan - Posté le 29/11/08 10:48

6 messages

Oui u as raison mais c'et la seule possibilité offerte me semble t il et mes textes ne valent que pour moi mais tu as prouvé bravo

Stephan

PlumpBlossom - Posté le 03/12/08 22:59

2 messages

Je ne sais pas si les sites de copyrights (et donc payants) ont une vraie valeur juridiques ou s'il s'agit simplement de site à but lucratif... En même temps peut être que je suis trop mégalo à vouloir protéger mes textes...

On m'a parlé d'un truc aussi, je sais que des amis le font avec leurs scénarios, une lettre type '"je soussignée blablabla certifie que ces textes ont été écrits de ma main" etc, à faire sceller et à s'envoyer a soi même en recommandé avec accusé de reception. Il parait que ça à une valeur vis à vis du droit d'auteur.

Enfin la c'etait sans compter sur internet, maintenant je ne sais pas trop ce qui est valable en matière de juridiction sur la toile...

En ce qui concerne le clic droit bloqué voui, il n'empêche en aucun cas la copie, ça serait trop simple ^^
Sam - Posté le 12/12/08 10:32

286 messages

j ai jamais dis qu'on pouvait pas copier chez moi!!! si tu me relis tu comprendras ma parenthèseje parle des copies d'écran mais ous firefox je fais ce que je veux ptdr bref on se comprend !!! et faire des copies pour prouver à quoi ça sert : tu te sens intelligente <? j'ai jamais dis le contraire alors ramène pas ta science comme ça !!!

"Merlin nous l'avait pourtant dit Mais nous ne lui prêtions pas l'ouïe Merlin nous l'avait pourtant dit Le vrai secret de notre vie"

Sensitive-Bonheur - Posté le 20/12/08 17:32

6 messages

Eh bien ! Quelle agressivité Sam !!! Bravo le modo ! Tu ferai mieux de fermer ton forum si c'est juste pour agresser et insulter les gens.
Je me casse, t'es vraiment trop ...

Sensitive

Répondre