Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/2007 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Mots-clés :

Qu'aimez-vous photographier le plus

Résultats : 16 - 27 sur 27

Michka - Posté le 30/11/08 16:06

Niveau : Premium
29826 messages

tes photos sont superbes Xavier

photographe à l'affût!

FLORIANE39 - Posté le 08/12/08 12:48

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour,

je crois que par dessus tout, quand je randonne en montagne, ou me balade dans la nature ,ou au bord de mer, je suis attirée par les fleurs.

en ce moment,  j'ai envie de  photographier les clochers dans chaque région que je visite ....  car chaque région  a son clocher propre.
amicalement,
atrebatie - Posté le 09/12/08 16:34

0 message

sans surprise, ce sont mes bestioles !
dès que je peux je me mets à l'affut d'une belle posture, d'un bel échange ou d'une pose rigolote !
Michka - Posté le 13/12/08 11:16

29826 messages

très beau et vaste thème que sont les fleurs.....les clochers c'est original aussi et très varié bien sûr Floriane
ça m'aurait étonné Olivier.

photographe à l'affût!

aqui40 - Posté le 20/12/08 15:11

25 messages

Bonjour à tous
TOUT.
Je m'explique : à chaque pas, à chaque moment de la journée j'ai la chance de pouvoir capter une lumière , un nuage,une grue ( la migratrice if course) , une fougère, une siutation loufoque , un truc improbable -bref.
Il y a TOUJOURS quelque chose.
C'est pour cela que mon blog ne se contente pas du cadre de son thème :IMPOSSIBLE
Mais la tâche est immense, c'est un peu comme "mettre la mer en bouteille "
A très bientôt

Elisabeth

Michka - Posté le 26/12/08 18:53

29826 messages

tu as raison
dans les Landes où ailleurs (comme à la Samaritaine.) il y a toujours qqchose à photographier....

photographe à l'affût!

VITA - Posté le 15/02/09 17:35

7000 messages

Je photographie par coup de coeur    VITA lol

VITA COMME UNE BULLE?JE VAIS ICI ET LA..LALALA.

Inconnu - Posté le 30/03/09 19:42

1 message

j'aime photographié la nature en générale, mais une préférence pour la faune. Dans ma collection, papillons,lézard,abeilles et d'autres non identifiés
Inconnu - Posté le 18/04/09 18:30

0 message

Ah ! Sacrée question ! J'aime photographier la nature en général, avec un faible pour les papillons, comme d'autres amateurs, sans doute parce que je les trouve incroyables, des merveilles de la nature, avec leur couleurs, leur côté ephémère et gracieux. Magique !
Et surtout, je guette la lumière, j'aime les lumières entre deux ondées, ou les lumières très crues, qui transfigurent les couleurs.
Dracipe27 - Posté le 26/04/09 23:19

Niveau : Privilège
117 messages

Bonjour à tous.Moi je n'ai aucune spécialité.De préférence la nature,c'est ce qui m'inspire le plus,et elle est tellement belle.L'apn fonctionne à plein,avec divers succés,mais tant pis.

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

Michka - Posté le 02/05/09 21:26

29826 messages

je vois que les papillons et autres bestioles ont la cote

photographe à l'affût!

Mister Cat - Posté le 28/09/09 12:21

0 message

Bonjour !

Moi j'préfère photographier Ely, parce que c'est le plus beau, le plus photogénique, le plus merveilleux, le meilleur des modèles ! Et en plus il aime ça !

Sinon les bestiaux en général !

Répondre