Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/2007 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Mots-clés :

Qu'aimez-vous photographier le plus

Résultats : 1 - 15 sur 27

Michka - Posté le 21/11/08 22:53

Niveau : Premium
29826 messages

pour ma part, ce sont les papillons....mes premières amours de jeunesse

photographe à l'affût!

Rima - Posté le 21/11/08 23:03

Niveau : Confiance
9 messages

Bonsoir ,j'aime photographier tout ce qui trouve grâce à mes yeux ,la nature ,les oiseaux les papillons ,les insectes ,les paysages ,je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée..

Rima06

Michka - Posté le 22/11/08 08:31

29826 messages

merci Rima....une petite préférence quand même????

bisous

photographe à l'affût!

goldenrott - Posté le 22/11/08 20:06

Niveau : Privilège
651 messages

moi ca dépend du moment et de mon humeur ... mais je vais dire en priorité mes cradouilloux je les aime tant !! les ambiances maritimes et surtout les bateaux de pêche ! puis la nature avec les fleurs , les papillons et tout ce qui m'inspire et quand je vais en voyage j'aime prendre les dunes !!
Débé - Posté le 22/11/08 22:33

282 messages

Hello, ben moi c'est plutot les vieilles pierres, genre chateaux , églises, cathédrales, etc....   J'aime débusquer aussi les vieilles voies ferrées à l'abandon

Ah si, j'oubliais mes maquettes aussi   mais ca concerne mon autre blog...

L'autre visage du Serialmaquetteur...

lech'tirené - Posté le 23/11/08 14:38

0 message

pour mon compte perso moi j'aime un peu tout et aujourd'hui j'aurai du mal a choisir un sujet plutot qu'un autre je dois dire..

les photos sportives m'attirent beaucoup en ce moment.. figer l'instant.. donner du moiuvement  a ma photo et surtout le geste sportif me seduit beaucoup . quelque soit la discipline.. j'aime beaucoup la macro aussi . d'insectes, de fleurs!! mais en ce  moment ce'st un peu rapé..

mes animaux domestiques aussi; mes petites filles.. j'ai un peu honte de les faire apser apres les animaux mais j'ai pas le courage de corriger mon texte..

enfin voila.. pas trop de préferences pour les photos puisque j'aiem tout ..

amicalement

rené

La beauté n'est pas une qualité inhérente aux choses elles-mêmes, elle existe seulement dans l'esprit qui la contemple, et chaque esprit perçoit une beauté différente.

Chen Jie - Posté le 23/11/08 15:42

9870 messages

Aller, je vais surprendre Michka...!
J'aime surtout photographier... l'architecture!

Nan, vous n'aviez pas encore remarqué?!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !"

Michka - Posté le 23/11/08 17:32

29826 messages

tu aimes la photo en général René....c'est top

Ah bon Chen......j'aurai pas remarqué.

photographe à l'affût!

Chen Jie - Posté le 23/11/08 18:03

9870 messages

Je me disais aussi... ça sautait aux yeux pourtant que j'étais douée pour les papillons flous!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !"

Michka - Posté le 23/11/08 20:16

29826 messages

.

photographe à l'affût!

grib - Posté le 26/11/08 11:25

0 message

Dans tout ce qui me tombe sous les yeux, surtout dans la nature, je cherche toujours la lumière, contre-jours et transparences, et les couleurs

grib

Michka - Posté le 26/11/08 16:17

29826 messages

merci pour ta articipation Gribouille..

photographe à l'affût!

xavier - Posté le 26/11/08 18:35

59 messages

Mes photos préférées : la nature du bord de mer (flore et oiseaux) parcourue lors de mes balades dans les sentiers du littoral, les paysages d'automne (je suis en train d'en écrire un article) et en général tout ce que mon esprit de curiosité peut rencontrer au cours de mes randonnées.   

xavier

xavier - Posté le 26/11/08 18:58

59 messages

ça y est ! mon article sur le thème de la nature et l'automne vient de paraître !

xavier

xavier - Posté le 30/11/08 12:09

59 messages

J'ai dû modifier mes deux articles sur les couchers de soleil et sur l'automne avec mes textes personnels. Dites-moi ce que vous en pensez!

xavier

Répondre