Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/2007 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Mots-clés :

Vos lieux favoris, là où vous aimez vous balader

Résultats : 16 - 30 sur 37

xavier - Posté le 30/11/08 12:07

Niveau : Confiance
47 messages

Mes lieux favoris : la Bretagne et ses bords de mer. En particulier le Golfe du Morbihan. La lumière et les couleurs sont saisissantes en toutes saisons.

xavier

Michka - Posté le 30/11/08 16:06

Niveau : Premium
29826 messages

si tu habites par là bas tu dois être à la fête

photographe à l'affût!

Rima - Posté le 06/12/08 13:41

9 messages

Bonjour tout le monde ,moi je n'ai pas d'endroit secret ,j'habite la campagne,j'aime faire des balades,et suivant le lieux ou je me trouve il y a toujours quelque chose qui attire mon regard ..et quand la lumière s'y prête c'est encore mieux..mais j'aime tous les paysages, l'arcithecture ,la faune ,la flore..je vous souhaite à tous un bon week-end..bien amicalement

Rima06

FLORIANE39 - Posté le 08/12/08 12:43

0 message

Bonjour,    mes lieux préférés de balade,  c'est le Haut Jura, bien sur pour les lacs sauvages,  les montagnes verdoyantes où règnent le calme, la solitude,  et  parsemées de fleurs sauvages,   parsemées de fermes, de petits villages, .

J'"aime aussi beaucoup la Bretagne   pour l'air vivifiant, les  paysages si variés, les nombreuses possibilités de randonnée.

Amicalement,
Michka - Posté le 26/12/08 18:55

29826 messages

merci à Rima et Floriane pour votre participation....bisous à vous deux

photographe à l'affût!

_ - Posté le 27/12/08 17:25

Niveau : Privilège
67 messages

dans ma campagne Percheronne d'adoption, traverser les chaumes, les petits bois.... un peu partout dans le coin.
Michka - Posté le 02/01/09 20:54

29826 messages

très content de te voir par ici Lajémy et tes beaux chevaux
bisous et bonne année

photographe à l'affût!

aqui40 - Posté le 20/01/09 14:31

25 messages

Bonjour
Moi c'est les Landes. Echappée de PAris il y a des décennies , je cherchais d'année en année de lieu en lieu , celui où la Nature serait vraiment là.
Depuis 12 ans j' y suis , au coeur de la forêt des Landes de Gascogne que je savoure chaque jour .
A pred ou à cheval comme ce matin ( sous grêle mais bien calée sur mon sympathique Merens) , je hume chaque senteur , je capte chaque lumière et je me laisse envelopper par cette nature de 1 millions d'hectares.
Si le vrai luxe existe, c'est celui là.
Qaund je pense que certains trouvent cela vide et monotone

Elisabeth

"LE" Pirate - Posté le 01/02/09 09:58

777 messages

salut  Aqui....content de te voir ici
moi auusi je me suis enfui de la capitale pour le Limousin où je me sens biennnnnnnnnnnnnnn!!!!
par contre, dans les Landes, tu as dû être secouée le weekend dernier.....
bisous de Michka/le Pirate

...et Une bouteille de rhum

Galinette - Posté le 19/02/09 15:07

1 message

Pour ma part, il s'agit du centre Var, plus particulièrement du village de CORRENS. C'est une commune agricole, aux paysages variés, qui s'est résolument tournée vers le bio et le développement durable.
Et puis en Provence, il y a toujours cette belle lumière (sauf ces jours-ci...)!

A Philibert

Maëlle76 - Posté le 16/03/09 01:16

0 message

Mes lieux de balades favoris? partout où il y a de la pierre, des tuiles romanes et de préférence du soleil, de la lumière...et pas trop de monde...Plus concrètement? Le languedoc, plus précisément l'arrière pays bittérois, le Minervois et les Corbières, le Sud-Ouest, en particulier Lot-et-Garonne, Gers, Lot, et les Pyrénées...

maëlle_76

rose bleue - Posté le 23/03/09 15:35

4538 messages

le bord de mer avec plain de rochee  bonne journne a tous 

sono italianna

Michka - Posté le 02/05/09 21:29

29826 messages

un large champ d'investigation Maëlle
Rosa, toi je connais bien tes goûts

photographe à l'affût!

nounours - Posté le 03/05/09 13:56

3506 messages

moi quand je suis  a la campagne, c'est detente  complete

ecouter le chant des oiseaux 

@++

rencontrer du monde tout les jours

Sylvie - Posté le 12/06/09 11:16

63 messages

A mon tour de participer, alors moi où j'aime me balader et bien sur mes fameux bords de loire pour contempler la faune et la flore si abondante, tous les oiseaux qui se posent sur les bancs de sable au milieu de l'eau. Visiter également les villages des bords de loire avec leurs troglos, leurs vignobles ... vous l'aurez compris je suis une amoureuse des bords de Loire. Et écouter le silence ...

Répondre