Amoureux de nature

Amoureux de nature

Créée le 07/10/2007 par Michka
Ici, se rassemblent tous les amoureux de la nature et de ses trésors archéologiques ou architecturaux, avec ou sans photos, des dessins, peintures...représentant la faune, la flore ou des paysages...... Soyez les bienvenus! (pas de blogs adulte)

Mots-clés :

Vos lieux favoris, là où vous aimez vous balader

Résultats : 31 - 37 sur 37

Aude de Burgondie - Posté le 12/06/09 21:57

Niveau : Confiance
0 message

Bonsoir à tous et à toutes! Je suis un nouveau membre de cette communauté, et je suis heureuse de voir que vous êtes fidèles à son titre "amoureux de la nature". Moi, j'ai la chance d'avoir ma famille dans une douce vallée verte et pleine de merveilles de la nature, où je peux régulièrement me promener dans des collines boisées, écouter les oiseaux, parfois surprendre une biche. Ce sont des moments particuliers, qui me font oublier la ville de dijon, belle et merveilleuse mais bruyante et polluée. C'est une respiration qui m'est devenue indispensable, pour oublier les soucis, le bruit, et pour avoir une espèce de communion avec la nature si belle. J'ai mis quelques photos de cette vallée sur mon blog, si le coeur vous en dit. Je te comprend Sylvie, les bords de Loire me tentent pour les prochaines vacances. Tous les lieux qui sont encore des sanctuaires naturels doivent être protégés.
xavier - Posté le 02/07/09 22:06

47 messages

Tes textes sont beaux Aude : pourquoi ne pas insérer dans tes textes de jolies photos comme tu les présente dans tes albums ?

xavier

Krys - Posté le 04/07/09 22:09

Niveau : Privilège
13 messages

Bonjour à tous, je m'appelle Krys et j'ai la chance d'habiter une région magnifique où j'aime me promener encore et encore. J'aime la montagne en général mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette région car les randos y sont paisible et la nature y est très belle en toutes saisons.

Krys

Michka - Posté le 19/07/09 09:36

Niveau : Premium
29826 messages

merci de ta visite Aude....c'est vrai que les personnes qui sont ici sont fidèles au concept d'amour de la nature
bonjour Krys...la montagne et ses trésors.....j'aime beaucoup m'y balader pour observer les insectes en général et les papillons en pariculier

photographe à l'affût!

nounours - Posté le 01/08/09 13:59

3506 messages

moi ca a etait la vielle ville de sarlat et de gourdon

rencontrer du monde tout les jours

Michka - Posté le 14/10/09 13:07

Niveau : Premium
29826 messages

tu as raison nounours, le Périgord  c'est magnifique

photographe à l'affût!

skya - Posté le 22/11/09 16:39

61 messages

Moi le rêve ,j'aimerais faire une grande promenade , voir même une petite sur l'eau, et voir la beauté vivante dans l'eau...
et puis j'adore me balader dans les bords de seine avec mes amies  aux sons des oiseaux quand la saison leurs permet de chanter...sinon regarder, les arbres avec tristesse perdre leurs feuilles , je ramasse , pour en faire des créations d'œuvres sécher...

La Seine et Marne est très entendu et remplies de Beautés de la nature...

un souffle sur une étoile pour la paix...Que faire ?

Répondre