Religions en toute liberté

Religions en toute liberté

Créée le 10/05/2007 par Actualités unitariennes
Vivre sa religion, sa spiritualité ou sa philosophie en conscience et liberté, d'une façon intelligente, avec raison et réflexion critique, avec tolérance et amour des autres.

Augmenter le nombre de vos visiteurs par les illustrations

Actualités unitariennes - Posté le 22/11/08 11:10

Niveau : Confiance
25 messages

Bonjour à toutes et à tous. J'ai constaté sur les blogs que j'anime (le site de l'AFCU, Actualités unitariennes, La Besace des unitariens, l'Eglise unitarienne francophone) que les illustrations attirent de nombreux visiteurs. Ceux-ci utilisent principalement la rubrique "images" de Google ; mais d'autres serveurs (Yahoo, Orange, etc.) ont également des moteurs de recherche capteurs d'image. Vous pouvez constater ce flux de visiteurs en faisant statistiques / provenance des visiteurs / et voir "visites en provenance de sites externes". Et puis pour nos visiteurs, c'est vrai qu'une illustration apporte un plus, retient l'attention, apporte de la couleur. Personnellement, pour les meilleurs clichés, je n'hésite pas à les publier en 600 pixels (possibilité offerte par notre plateforme), également pour des documents comme des cartes géographiques, etc. A vos images puisque nous ne sommes pas des iconoclastes ! Jean-Claude

Répondre