LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

LE COIN DES CLIC-MANIAQUES

Créée le 23/07/2007 par Pat la Bretonne
Un petit coin sympa pour tous les maniaques de la photo, quelle que soit le sujet... Fleurs, paysages, photos insolites, tout y est à l'honneur.Alors, amis clic-maniacs, n'hésitez pas, rejoignez-nous. Et n'oubliez pas de lire la newsletter

"l'effet papillon"

phany - Posté le 22/11/08 16:48

Niveau : Privilège
1 message

hello à tous les clics maniaks et bravo au créateur qui nous permet de voyager et rêver en visitant les divers blogs.

Conservez votre créativité afin de nous faire partager votre art, votre humour et vos passions.

une petite anecdote : l ouverture de mon blog a permis de faire connaître ma passion à mon entourage familial et amical et grâce à leur soutient et leurs encouragements, je mets en route une expo de quelques uns de mes tableaux

dans deux restos de ma région !!!

donc ma devise " qui ne tente rien, n'a rien"

Bonne continuation à toutes et tous.

Phany.

Adresse de mon blog : http://l-etoiledephany.over-blog.com

PHANY

Marianne - Posté le 22/11/08 18:46

Niveau : Privilège
0 message

Coucou ! Super !! C'est bien de signaler les réactions positives qui se produisent grâce à internet !! bye bye.
Pat la Bretonne - Posté le 24/11/08 08:54

Niveau : Premium
413 messages

Je suis bien contente, et c'est à ça que doit servir internet. De mon côté, j'ai lancé un appel sur mon blog pour le marché de Noël au profit des enfants des rues de Madagascar. J'ai reçu des petits colis de partout, de Belgique, du Luxembourg...

Enocre un bon côté d'internet !!!

Bonne journée à tous ... Ici, c'est averses de pluie et glace ... Galère ...

La gentille sorcière vous fait un petit coucou de Bretagne

Répondre