Niveau :
Confiance
8
Résultats : 16 - 26 sur 26
Niveau :
Confiance
8
Privilège
20
le présent est un joyau inestimable en lui beaucoup d'espoir !
Niveau :
Confiance
8
Premium
160
1- tu dois choisir ta bannière, Il faudra que tu la redimensionnes ton image auparavant à la taille que tu veux sur le logiciel photofiltre, moi j'ai mis 990 x 300....
2-tu héberges ton image chez un hébergeur pour te donner le lien pour le blog, comment je t'explique:
- Héberger ton image sur clique sur ce lien: Casimages.com, une fois l'image téléchargée sur casaimages, il te donneront un lien blog, c'est celui-là que tu dois prendre, mais prends seulement url qui commence par http et finit par gif, si ton image tu l'as enrigistré en gif sur photofiltre.
exemple d'heure: http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015122122769763.gif" il doit ressembler à çà.
3-tu vas à l'administration sur ton blog over-blog, tu cliques sur Design, puis sur mode avancé css, tu cliques sur mon STYLE, puis tu coches Personnaliser et dans le css, c'est au début du css que tu vas coller ceci: explication c'est le numèro4
4- Et Tu y colles ceci avec url de ton image dans la phrase en gras:
#header {
background-image: url('tu mets ton url de ton image ici');
background-repeat: no-repeat;
height: 220px;
border-color: #000000;
border-width: 1px;
border-style: solid;
border-top: none;
border-left: none;
border-right: none;
}
Enregistrer et voilà c'est en place !!!!
Important: Tu cliques sur prévusialiser avant d'enregistrer pour voir ton image sur ton blog.
Fathia Nasr
Niveau :
Privilège
20
le présent est un joyau inestimable en lui beaucoup d'espoir !
Niveau :
Confiance
8
Privilège
0
Je suis un peu déprimée ces temps-ci, car je me suis mise à l'ordinateur seule sans AUCUNE AIDE, mais il m'arrive souvent de baisser les bras, lorsque je suis des heures pour parvenir à résoudre un problème, ( et je n'y parviens pas toujours, loin s'en faut !) - comme insérer un logo, mettre une bannière, comprendre ce qui se passe au niveau des photos ( j'ai beaucoup de mal à insérer des barres de décos) OB, joue au yoyo en sorte que je ne puisse pas valider. Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci d'avance
Pour un monde meilleur
Niveau :
Confiance
8
Privilège
0
Niveau :
Privilège
739
Niveau :
Confiance
15